Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Le retour prévisible de Lily.
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2015 à 18:14:06

J'en vois beaucoup avec : façon Christa vas revenir avec bonnie , mike , Arvo et tout ...
Façon ma bonnie est morte :cool:
Pensez au retour de l'assassin de Carley/Doug Lily !

Brising_Blue
Niveau 6
27 octobre 2015 à 08:01:34

Pourquoi Lily ?
Pourquoi pas la meuf solitaire de la saison 1 qui saute de toit en toit ? ( ouais j'ai oublié son nom ça arrive =3 )

Brising_Blue
Niveau 6
27 octobre 2015 à 08:05:58
  1. Molly
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 08:36:48

Oui pas de soucis . ;)

FWS
Niveau 10
01 novembre 2015 à 23:20:27

Molly est un peu comme Jane, les 2 parlent de leur soeur qu'elles ont perdues. Et elles sont solitaires, au début la première fois que l'on voit Jane je pensais que c'était Molly.
Mais je ne pense pas qu'on va la revoir (ou pas comme personnage important), car je ne suis pas sûr qu'elle survive à tous les coups si on arrive pas à la sauver dans l'école pendant l'attaque des zombies (à moins qu'elle finisse par s'en sortir par elle-même).
Pareil pour Bonnie, elle peut mourir pour certains, donc elle ne peut pas avoir un rôle important dans les prochains épisodes.
Tandis que Lily, dans les 2 cas on ne la voit pas mourir, et Kenny dit que que le Camping Car peut tenir 50km avant de tomber en panne, elle pourrait très bien se retrouver à pied au même endroit que Doug/Carley meurt.
Je verrais bien un groupe Christa/Lily :P

Mais en regardant sur google map, je peux situer Atlanta, Macon et Savannah et donc voir où ils sont passés, mais après par la suite ils parlent de Wellington, mais je ne vois pas où c'est (y'en a plusieurs), peut-être celui dans l'Ohio qui est au Nord. Cela fait quand même assez loin de Macon (là où était resté Lily).

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 12:53:34

Je pensais à ça. Aussi avec Arvo Bonnie qui est morte pour ma part et l'autre abruti.

1
Sujet : Le retour prévisible de Lily.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page