Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : scéne ou la glace se brise (spoil)
1
aureliemontoya
Niveau 9
03 janvier 2016 à 12:09:10

:salut: lors de la scéne ou le groupe dois traversé un lac gelé le mec qui tombe a l'eau (j'ai oublié son nom) quand clémentine a le choix de l'aidé a sortir de l'eau ou de tiré sur le zombie, si je l'avais aidé a sortir de l'eau sa aurais changé un truc ou dans les deux ças il trouve la mort?

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2016 à 19:20:54

Il s'appelle luke et dans tous les cas même si t'essaye de l'aider il meurt

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2016 à 20:11:52

Il meurt dans tout les cas.
Juste que si tu décides de le couvrir, Jane ira alors essayer de le sauver et tombera à l'eau. Elle ne mourra pas, mais t'en voudras énormément.
Tandis que si tu essaies d'aller le secourir, juste toi et Luke tombez dans l'eau. Il meurt aussi, mais Jane sera désolée et sera très gentille avec toi, elle te proposera même de fumer une clope avec elle ! (choix que j'ai bien évidemment refusée, quelque part on veut protéger notre p'tite Clem nous aussi :hap:)

aureliemontoya
Niveau 9
04 janvier 2016 à 12:44:28

Le 03 janvier 2016 à 20:11:52 frgoldeagle_2 a écrit :
Il meurt dans tout les cas.
Juste que si tu décides de le couvrir, Jane ira alors essayer de le sauver et tombera à l'eau. Elle ne mourra pas, mais t'en voudras énormément.
Tandis que si tu essaies d'aller le secourir, juste toi et Luke tombez dans l'eau. Il meurt aussi, mais Jane sera désolée et sera très gentille avec toi, elle te proposera même de fumer une clope avec elle ! (choix que j'ai bien évidemment refusée, quelque part on veut protéger notre p'tite Clem nous aussi :hap:)

c'est pas plutot bonnie? je me souviens quelle m'en voulais aprés la mort de luke

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2016 à 18:53:45

Le 04 janvier 2016 à 12:44:28 aureliemontoya a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 20:11:52 frgoldeagle_2 a écrit :
Il meurt dans tout les cas.
Juste que si tu décides de le couvrir, Jane ira alors essayer de le sauver et tombera à l'eau. Elle ne mourra pas, mais t'en voudras énormément.
Tandis que si tu essaies d'aller le secourir, juste toi et Luke tombez dans l'eau. Il meurt aussi, mais Jane sera désolée et sera très gentille avec toi, elle te proposera même de fumer une clope avec elle ! (choix que j'ai bien évidemment refusée, quelque part on veut protéger notre p'tite Clem nous aussi :hap:)

c'est pas plutot bonnie? je me souviens quelle m'en voulais aprés la mort de luke

Rah oui exact c'est Bonnie, allez savoir pourquoi j'ai confondu :(

FWS
Niveau 10
22 janvier 2016 à 14:16:18

Le 03 janvier 2016 à 20:11:52 frgoldeagle_2 a écrit :
Il meurt dans tout les cas.
Juste que si tu décides de le couvrir, Jane ira alors essayer de le sauver et tombera à l'eau. Elle ne mourra pas, mais t'en voudras énormément.

Ou bien tu peux la laisser mourir aussi, et elle ne t'en voudra pas (enfin on ne verra pas la scène en question ^^)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2016 à 23:42:44

Le 22 janvier 2016 à 14:16:18 FWS a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 20:11:52 frgoldeagle_2 a écrit :
Il meurt dans tout les cas.
Juste que si tu décides de le couvrir, Jane ira alors essayer de le sauver et tombera à l'eau. Elle ne mourra pas, mais t'en voudras énormément.

Ou bien tu peux la laisser mourir aussi, et elle ne t'en voudra pas (enfin on ne verra pas la scène en question ^^)

Ah bon ? Comment ? :(

FWS
Niveau 10
23 janvier 2016 à 02:55:01

Le 22 janvier 2016 à 23:42:44 frgoldeagle_2 a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 14:16:18 FWS a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 20:11:52 frgoldeagle_2 a écrit :
Il meurt dans tout les cas.
Juste que si tu décides de le couvrir, Jane ira alors essayer de le sauver et tombera à l'eau. Elle ne mourra pas, mais t'en voudras énormément.

Ou bien tu peux la laisser mourir aussi, et elle ne t'en voudra pas (enfin on ne verra pas la scène en question ^^)

Ah bon ? Comment ? :(

Lorsque Bonnie tombe dans l'eau parce qu'elle veut sauver Luke, Clémentine donne des coups dans la glace pour la briser (et elle tombe), mais Kenny et les autres lui disent de ne pas le faire que c'est dangereux, donc il suffit de ne pas appuyer sur la touche pour tenter de faire un trou dans la glace : Clémentine ne tombera pas dans l'eau et Bonnie n'en sortira pas :diable:

Ruetset
Niveau 10
23 janvier 2016 à 11:54:08

Ouais enfin ça m'étonnerai que quelqu'un soit aussi sadique et ne fasse rien pour essayer de sauver Luke...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 16:15:07

Le 23 janvier 2016 à 02:55:01 FWS a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 23:42:44 frgoldeagle_2 a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 14:16:18 FWS a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 20:11:52 frgoldeagle_2 a écrit :
Il meurt dans tout les cas.
Juste que si tu décides de le couvrir, Jane ira alors essayer de le sauver et tombera à l'eau. Elle ne mourra pas, mais t'en voudras énormément.

Ou bien tu peux la laisser mourir aussi, et elle ne t'en voudra pas (enfin on ne verra pas la scène en question ^^)

Ah bon ? Comment ? :(

Lorsque Bonnie tombe dans l'eau parce qu'elle veut sauver Luke, Clémentine donne des coups dans la glace pour la briser (et elle tombe), mais Kenny et les autres lui disent de ne pas le faire que c'est dangereux, donc il suffit de ne pas appuyer sur la touche pour tenter de faire un trou dans la glace : Clémentine ne tombera pas dans l'eau et Bonnie n'en sortira pas :diable:

Ah ouais carrément ? C'est vrai que ça ne me viendrait pas à l'idée de ne pas essayer de sauver Luke .... :hap:

FWS
Niveau 10
23 janvier 2016 à 17:53:39

Quand tu as déjà fini le jeu et que tu sais qu'il meurt, tu te dis que cela ne sert à rien d'essayer de le sauver ^^
C'est comme avec Kenny, dans ma première partie il était en colère après Clem, alors dans ma seconde partie j'avais décidé de ne plus lui parler (avec le ...), résultat dans la tente il remarque mon silence et finalement c'est lui qui s'est excusé. Ce n'est pas quelque chose que l'on pense faire dans sa première partie, il faut rejouer :oui: (et laisser Bonnie mourir :rire2: )
Dans ma seconde partie j'étais aussi en mode "les persos sont tous nuls, je n'ai pas envie de les aider", et on s'aperçoit que des persos meurent assez tôt dans l'histoire dès l'épisode 2.

1
Sujet : scéne ou la glace se brise (spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page