Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Pourquoi toute cette haine envers Bonnie ?
1
-Kurapika-
Niveau 22
06 janvier 2016 à 22:51:43

(c'est une question rhétorique :hap: )

Ca dépend des parties, mais dans la mienne, à aucun moment Bonnie s'est montrée méchante en Clémentine.
Je l'adore perso, mais pas autant que Jane ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2016 à 20:30:10

Bah elle a quand même pas été très cool lorsqu'elle a fait l'éclaireuse pour Carver ... C'est pas terrible quoi, surtout que Clem et les autres voulaient juste l'aider.
Après je ne l'a déteste pas, ce n'est juste pas un personnage que j'affectionne tout particulièrement. Je n'aimerais pas qu'elle meurt (enfin jusqu'à ce qu'elle décide de se barrer avec Arvo et Mike), mais sinon je ne suis pas plus que ça attaché à elle. :(

MotorByke
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:46:26

Je pense aussi que ça doit être dû au fait que Bonnie n'était pas le personnage le plus aimé de 400 Days, mais je ne suis pas sûr de cet argument.

Perso, je rejoins l'avis de frgoldeagle.

Razikaal
Niveau 9
08 janvier 2016 à 21:50:17

Tout à été dit, si Bonnie n'avait pas croisé le groupe, Alvin, Walter, Carlos et Sarita seraient encore en vie.
Le fait que Bonnie défende Carver lorsqu'on travaille avec elle n'arrange en rien les choses.

Et oui, je l'ai en travers, le fait qu'elle nous laisse mourir quand Arvo appuis sur la gâchette :hap:

-Kurapika-
Niveau 22
10 janvier 2016 à 14:00:21

Mouais ... Je l'ai pas ressenti comme ça perso :hap:

Bonnie est mon 9ème perso JV préféré :hap:

kateriiiiiiina
Niveau 1
11 janvier 2016 à 15:58:57

Bonjour
Je suis bloqué au 1er épisode de la saison 2
J'ai bien récupéré la photo, le déssin et le briquet et cela fait 1h que je tourne autour du feu pour le mettre en route
J'ai regardé des vidéos de solution et je vois qu'en s'avancant près du feu elle s'agenouille pour utiliser le briquet et moi rien n'y fait!
Aider moi s'il vous plait =,(

1
Sujet : Pourquoi toute cette haine envers Bonnie ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page