Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Petite théorie concernant Arvo
1
Scagh0
Niveau 10
07 septembre 2016 à 03:44:55

:spoiler: évidemment :oui:

J'ai la chance de pouvoir comprendre le russe, donc j'ai pu analyser un peu plus ce cher personnage que vous chérissez tous autant (non ? :hap: ), et j'ai développé une petite théorie :

Je pense que la soeur de Arvo, Natasha, était retenue par le groupe des russes et que Arvo cherchait à payer sa rançon avec les médoc' qu'il essaie de cacher dans la poubelle (totalement vide, bizarrement) dans l'Ep.4, un peu comme les bandits de la S1 qui faisaient fonctionner le deal avec Ben à coups de médoc' (opium).

Arvo lui-même n'est pas dangereux, il ne veut pas faire de mal à Clem' la première fois qu'on le rencontre, et est également contre le guet-append mené par les russes et cherche à calmer le jeu (en russe), il n'est pas mauvais, en revanche sa soeur semble plus encline à la violence, et je pense qu'elle a développé un syndrome de Stockholm avec ces ravisseurs, appréciant leur côté violent, ce qui explique qu'elle n'hésite pas à menacer le groupe avec son arme, à la différence de son frère.
Arvo n'est qu'une victime dans l'histoire, il aimait sa soeur (il est dévasté au transformateur, quand il hurle sur Mike), sa soeur l'aimait moins, et il a cru que Clem l'avait exécuté, ce qui explique ensuite sa haine envers cette dernière, ce qui le mène à tirer sur Clem dans l'Ep.5, comme Lilly l'avait fait dans la S1, c'est rappelé durant le rêve que fait Clem immédiatement après, on peut comparer les deux situations.

Donc voilà, en plus de vous pondre une petite théorie je donne mon point de vue concernant le personnage, j'espère ne pas me faire trop taper, et merci de m'avoir lu. :)

1
Sujet : Petite théorie concernant Arvo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page