Se connecter

The Walking Dead : Saison 2

Sujet : Mon expérience sur cette saison 2 !
1
RoadtoNirvana
Niveau 46
18 août 2021 à 14:47:05

Hello tout le monde je viens de terminer la saison 2 de walking dead.
J'ai comme tout le monde pris une grosse claque avec la saison 1 que j'ai fais il y a 5 ans maintenant.

Tout d'abord vous devez vous dire pourquoi j'ai mis autant de temps entre les deux saisons ? Il y a plusieurs explication.
La première et que pour moi la saison une se suffisais à elle même, je n'avais pas besoin de suite, pour moi l'aventure était clôturer par cette fin bouleversante et n'appeler pas de suite, après tout on ne pouvait pas faire mieux.
Le temps à passé, j'ai joué à d'autre jeu et ayant jouer à la saison 2 de life is strange j'ai repris gout à ce que pouvait être un jeu narratif et j'ai enfin passé le pas.

Alors que dire de cet opus : Tout d'abord quel plaisir de revoir Clémentine :coeur:
Le jeu est plus axé encore sur les dialogues et les actions que dans le précédent opus, cette fois ci plus du tout de scène d'exploration ou de puzzle, les zones de déplacement du perso sont encore plus restreinte.
J'ai trouvé aussi le jeu plus rapide que le premier. Est ce une impression ou est ce réel ?

Les personnages sont moins fascinant je trouve que dans le premier opus, tourne t'on en rond ? Mais reste très correcte.
Il y a de vrai bon moment, mais les meilleurs sont souvent en rapport avec le 1 ( souvenir de Clémentine ou retrouvaille avec un perso du 1 )
Donc je présume que même Telltal à pris conscience que c'était impossible de faire aussi bien que le 1 :hap:

Bemol Clémentine 11 ans qui doit faire le taff et prendre des risques complètement démesuré compte tenue de son age... Je veux bien qu'elle soit forte et dégourdi mais ça n'a pas de sens bordel :hap:
mission type :" Hé Clémentine tu veux bien distraire les 3 zombie la bas pour nous" " Clémentine j'ai pas à te demander ça mais tu veux bien aller régler les problème existentiel du gars la bas et lui demande ce qu'il ne va pas "
" Clémentine tu vois les gens en face, on les connait pas, ils sont peut etre dangereux mais ça serait cool si tu pouvais aller leur parler et voir ce qu'ils veulent "

:hap:

En tout cas très content de mon expérience je vais de ce pas me faire le 3 et le 4. :oui:

Meme si je sais que le 3 a pas de bonne critique :(
Mais bon je veux connaitre la suite de l'histoire je suis dans la boucle autant l'épisode 1 se suffisait à lui meme autant la il me faut toutes les saisons. :noel:

1
Sujet : Mon expérience sur cette saison 2 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page