Je suis pas d accord avec vous certe ca vaut pas NBA 2K mais le jeux est pas si mauvais . Graphiquement 60% des joueurs sont bien modelise ( Surtout les Rookies et les Sophimore) le mode Futur Star est certe moin complet mais tres bien penser. Le Mode Ultimate Team est mieux fait qu un Madden ou NHL ... Le + par rapport a 2K aucun Bug , Les Commentaires , Ultimate Team , la mise a Jour des effectifs y a deja le Francais aux Pelican , + de choix dans la creation de votre Joueurs...
Meme si jprefere 2 K
Oui mais par exemple pour les gens comme moi la modélisation des joueurs est très importante
Mais malgré ça je pense qu'il aurait pu mieux faire
Gameplay c est pas mal ... Maintenant c est sur que pour les visages va falloir tous refaire a zero ...
je suis d'accord, le gameplay peut mieux faire, des bugs mais au final on prend rapidement ses marques. Ce jeu convient (comme tout la série NBA LIVE) aux joueurs occasionnels, plus tolérants.
NBA 2K est une simulation pure et dure qui requiert des heures d'entrainement. Perso, à 30ans, j'ai pas le temps de passer 1h par jour à m'entrainer donc je m'amuse avec NBA LIVE 14 (la démo)