Le 22 septembre 2019 à 23:57:01 curtis95190 a écrit :
Je confirme quand même qu'al manssour m'as l'air d’être une chiasse bavante vue son souhait de vouloir a tout prix me mettre dans une case comme quoi je ferais équipe avec FW juste pour m'etre exprimer sur ce que je pensais etre une "injustice" blablabla.... t'a quel age mec sincèrement?
Le 22 septembre 2019 à 23:57:01 curtis95190 a écrit :
Je confirme quand même qu'al manssour m'as l'air d’être une bonne grosse chiasse bien bavante
Vous m'avez l'air nerveux, les mecs
Mettez vous sur la tronche in game, et cassez pas les couilles
best mod ever
Le 03 mars 2020 à 00:20:32 loup_solide a écrit :
best mod ever
Est-ce que le moddeur envisage d'en créer le même mais sur Bannerlord ? Quelqu'un le connaît ?
Le 09 juin 2020 à 17:20:31 [UnSmiley] a écrit :
Est-ce que le moddeur envisage d'en créer le même mais sur Bannerlord ? Quelqu'un le connaît ?
il veut en faire un mais pour lui tout seul parce qu'il s'est fait troll par jvc et que du coup il est pas content. (no fake)
Après même son mod a lui tout seul il fait mieux que banner lord
Le 09 juin 2020 à 17:41:50 Grimmjow02 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 17:20:31 [UnSmiley] a écrit :
Est-ce que le moddeur envisage d'en créer le même mais sur Bannerlord ? Quelqu'un le connaît ?il veut en faire un mais pour lui tout seul parce qu'il s'est fait troll par jvc et que du coup il est pas content. (no fake)
Après même son mod a lui tout seul il fait mieux que banner lord
Des trolls sur ce forum ?
C'est de la FOLIE !
ha non ne recommencez pas
On a pas troll on a juste dis que certaines choses pouvaient être perfectionné
ça glisse
Désolé du up mais quelqu'un peut m'envoyer un lien google drive pour télécharger la version de 2018 ?
Le 17 août 2023 à 16:30:11 :
Désolé du up mais quelqu'un peut m'envoyer un lien google drive pour télécharger la version de 2018 ?
Bonjour,
Je t'ai ajouté au drive, tu dois pouvoir le télécharger normalement. Tu as dû recevoir une notification sur le mail que tu m'as donné.
Belle journée à toi.
Amuse toi bien
4 ans déjà
on se fait vieux
Parle pour toi, moi je pète la forme du printemps de la jeunesse !
aaah le bon temps
J'attend toujours le retour perso.
Vous jouez a quoi en attendant?
Y'a des nouvelles du mod ? Une version qui a été mise en ligne ?
N'appellez pas la dame blanche les gars ..