Se connecter

Mount & Blade II : Bannerlord

Sujet : Forge et armures
1
Tituslechmakus
Niveau 17
02 mai 2020 à 08:51:38

Yop

Quelqu'un a des news la dessus ? J arrive rien a trouver ... Ils ont prévu d ajouter la creation d armure au menu de la forge ?

Merci

HijoValdes93
Niveau 12
02 mai 2020 à 10:25:48

J'attends tellement :bave:
Mais une arme se divise facilement en manche/garde/lame, c'est plus compliqué à faire pour des pièces d'armures.
Je pense plutôt qu'on débloquera directement l'élément complet, sans possibilités de combinaisons, mais des bonus à la place.

Sebek
Niveau 9
02 mai 2020 à 10:33:44

J'attends ça avec impatience aussi. C'est un gros manque, actuellement.

Tituslechmakus
Niveau 17
02 mai 2020 à 10:44:56

Le 02 mai 2020 à 10:25:48 HijoValdes93 a écrit :
J'attends tellement :bave:
Mais une arme se divise facilement en manche/garde/lame, c'est plus compliqué à faire pour des pièces d'armures.
Je pense plutôt qu'on débloquera directement l'élément complet, sans possibilités de combinaisons, mais des bonus à la place.

Ben pourquoi ? Torse bras jambes et basta ... pas besoin de plus ... ca permet de changer les skin des epaules du tronc et des cuisses ...

Pareil pour les recettes il faudrait changer le système d apprentissage. Le plus logique serait d unlock toutes les pièces des armes que tu as vu dans les magasins en fonction de ta compétence. Tu joue en Vlandia mais tu veux pouvoir crafter des armes sturgiennes ? Ben tu vas en Sturgia dans les magasins et ca t unlock que les pièces que tu es assez balèze a forger ...
T es nul en forge mais tu kiff la lame sturgienne niv 5 ... ben reviens quand tu sera meilleur forgeron pour pouvoir comprendre comment celui qui la faite a procédé :ok: pas besoin d acheter l arme, la voir suffit.

Neo-XIX
Niveau 13
12 juillet 2024 à 09:57:49

Bonjour,

De ce que je vois dans le jeu, ils n'ont toujours pas ouvert la forge d'armures ?

Alzaynor
Niveau 43
12 juillet 2024 à 13:58:30

Non, et si tenté que c'était prévu ça ne risque plus d'arriver.

Neo-XIX
Niveau 13
12 juillet 2024 à 17:33:01

Ok, tant pis, merci :ok:

Icksbsbcyjx
Niveau 1
13 juillet 2024 à 16:15:47

C'est un petit studio, c'est trop leur demander de rajouter 5 boutons dans l'interface pour permettre de forger autre choses que les armes faut les comprendre :snif2:

1
Sujet : Forge et armures
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page