Yop
Quelqu'un a des news la dessus ? J arrive rien a trouver ... Ils ont prévu d ajouter la creation d armure au menu de la forge ?
Merci
J'attends tellement
Mais une arme se divise facilement en manche/garde/lame, c'est plus compliqué à faire pour des pièces d'armures.
Je pense plutôt qu'on débloquera directement l'élément complet, sans possibilités de combinaisons, mais des bonus à la place.
J'attends ça avec impatience aussi. C'est un gros manque, actuellement.
Le 02 mai 2020 à 10:25:48 HijoValdes93 a écrit :
J'attends tellement
Mais une arme se divise facilement en manche/garde/lame, c'est plus compliqué à faire pour des pièces d'armures.
Je pense plutôt qu'on débloquera directement l'élément complet, sans possibilités de combinaisons, mais des bonus à la place.
Ben pourquoi ? Torse bras jambes et basta ... pas besoin de plus ... ca permet de changer les skin des epaules du tronc et des cuisses ...
Pareil pour les recettes il faudrait changer le système d apprentissage. Le plus logique serait d unlock toutes les pièces des armes que tu as vu dans les magasins en fonction de ta compétence. Tu joue en Vlandia mais tu veux pouvoir crafter des armes sturgiennes ? Ben tu vas en Sturgia dans les magasins et ca t unlock que les pièces que tu es assez balèze a forger ...
T es nul en forge mais tu kiff la lame sturgienne niv 5 ... ben reviens quand tu sera meilleur forgeron pour pouvoir comprendre comment celui qui la faite a procédé pas besoin d acheter l arme, la voir suffit.
Bonjour,
De ce que je vois dans le jeu, ils n'ont toujours pas ouvert la forge d'armures ?
Non, et si tenté que c'était prévu ça ne risque plus d'arriver.
Ok, tant pis, merci
C'est un petit studio, c'est trop leur demander de rajouter 5 boutons dans l'interface pour permettre de forger autre choses que les armes faut les comprendre