Se connecter

Mount & Blade II : Bannerlord

Sujet : Bug âge ?
2
Aaksu
Niveau 21
14 mars 2021 à 22:00:09

Le 14 mars 2021 à 21:43:21 Danfield a écrit :
Tu te plains mais être immortel et rester jeune c'est le rêve de beaucoup de gens :-)))

Un coté Highlander dans bannerlord!

Aaron57070
Niveau 20
15 mars 2021 à 19:35:34

Bah niveau réalisme, ça tue tout quoi!
Et a la limite bon, être invincible c'est cool en soit, mais ils auraient du laisser les naissances et l'age grimper.
Genre même si t'as 100ans tu es toujours aussi frais qu'un jeune de 22 ans :rire:
Bref tant pis, ma save de 40h passe a la trappe ... j'arrive pu a y jouer a cause de ça maintenant lol

Hawks29
Niveau 1
12 août 2024 à 20:04:38

salut j’ai le meme problème que toi sauf que j’ai décocher au tout debut la case et pourtant les personnages sont toujours marqué "attend"

Alzaynor
Niveau 43
13 août 2024 à 14:23:13

Le jeu étant officiellement traduit en français maintenant je pense que la traduction est devenue bonne et qu'il ne faut plus la décocher si tu veux que ça marche.

Hawks29
Niveau 1
13 août 2024 à 18:17:16

oui il est traduit en français j’ai une partie ou j’ai cocher la case et l’enfant ne vieillit pas et une ou je n’ai pas coché et l’enfant de grandit toujours pas

Hawks29
Niveau 1
13 août 2024 à 18:25:23

on est d’accord que si la case est en orange c’est que c’est coché ?

Alzaynor
Niveau 43
13 août 2024 à 21:30:31

Oui si c'est orange c'est coché.

Vérifie lorsque tu es dans le launcher du jeu, onglet "Mods" si l'option "Birth and Aging Options" est cocher. Honnêtement je ne suis pas sûr de que que ça fait si se n'est qu'on ne devrai pas en avoir besoin pour les enfant grandisse, mais on sait jamais ça vaut le coup d'essayer. Sinon je ne sais vraiment pas quoi proposer à part peut être de réinstaller le jeu au cas ou c'est juste un bug.

Tu dis avoir le même problème que l'auteur mais ça veux dire que tu utilises aussi les mods dont il parle? Parce que sinon c'est peut être dans les options de ces mods que ça se résous. Et d'autre mods que ceux là peuvent aussi interféré.

Hawks29
Niveau 1
14 août 2024 à 16:59:42

non moi je suis sur ps4 la j’ai recommencé une énièmes campagne pour voire et dcp mes freres ne sont pas éligible donc ne grandissent pas dcp je comprends pas la case n’est toujours pas cocher

Alzaynor
Niveau 43
14 août 2024 à 17:30:55

Après qu'est-ce que tu appelles ne pas grandir exactement? Tu attends bien un an dans le jeu et tu vois que tes frères gardent le même age que l'année d'avant?

Parce que même si il me semble que les années dans le jeu passe en moins de jour qu'en vrai, ça prend du temps à se que tes frères est 18 ans pour être éligible, si par éligible tu veux bien dire qu'ils deviennent des compagnons.

Hawks29
Niveau 1
14 août 2024 à 17:49:12

ah merde… non j’attends pas un an 😅 bon jvais attendre 1 ans pour voire mdrrr…

je savais pas du tout que non éligible c’était parce qu’il etait encore mineur je pensais juste que c’était marqué ca car il ne grandit pas

Alzaynor
Niveau 43
15 août 2024 à 00:51:16

Comme quoi revenir sur les bases ça peut aider aussi, c'est sûr qu'on ne risquai pas de résoudre le problème si il n'y en avait pas^^

Heureusement parce que pour le coup ça aurai été un bug inédit, vu que même l'auteur n'avait pas de problème finalement et que j'en avais jamais entendu parler ailleurs, donc peu de chance de trouver la solution.

Hawks29
Niveau 1
15 août 2024 à 13:18:04

oui c vrai la mon enfant a 1 ans tu sais a partir de quelle age ont vois qu’il grandit ?

Hawks29
Niveau 1
15 août 2024 à 13:29:33

le temps passe tellement lentement c’est dingue mdrrrr

Alzaynor
Niveau 43
15 août 2024 à 19:13:57

J'ai vu des chiffres différents sur la question mais c'est moins de 100 jours en tout cas. Mais bon, du coup il n'y a aucune raison que ça ne marche pas.

Effectivement c'est quand même très long, autan oublier ton enfant pour le moment parce que tu n'es pas près de l'avoir dans ton équipe. Et on te préviendra quand il aura 18 ans je crois. Minimum tu le sauras à 16 si je me souviens bien car on va te demander des choses au cours du temps par rapport à ces compétances.

Hawks29
Niveau 1
17 août 2024 à 20:53:16

oui c’est assez long la il est toujours bébé mais dcp j’ai trouver comment faire , merci a toi

2
Sujet : Bug âge ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page