seront réalisées
https://steamcommunity.com/app/48700/discussions/0/3936769163092289633/
Je hais tellement les communautés steam. Ils sont tellement teubés, peu importe le jeu. T'as toujours des fanatiques qui viennent défendre ce qui est absolument indéfendable. Mais non
Laisse couler khey, plus tu te voile la face plus la chute sera haute, on nous a vendu un jeu de fou furieux et on se retrouve avec un jeu au mieux passable dans mod.. J'imagine qu'un mec qui a attendu la sortie du jeu depuis l'age d'or de warband doit se dire que tant qu'il taff sur le jeu il aura pas attendu tout ce temps pour rien.
Laisse couler khey, plus tu te voile la face plus la chute sera haute, on nous a vendu un jeu de fou furieux et on se retrouve avec un jeu au mieux passable dans mod.. J'imagine qu'un mec qui a attendu la sortie du jeu depuis l'age d'or de warband doit se dire que tant qu'il taff sur le jeu il aura pas attendu tout ce temps pour rien.
Laisse couler khey, plus tu te voile la faces plus la chute sera haute, on nous a vendu un jeu de fou furieux et on se retrouve avec un jeu au mieux passable dans mod... J'imagine qu'un mec qui a attendu la sortie du jeu depuis l'âge d'or de warband doit se dire que tant qu'il taff sur le jeu il n'aura pas attendu tout ce temps pour rien.
De ce que j'ai compris avec un traducteur, j'ai beau relire le topic personne n'a vraiment dit qu'il y croyait encore, je ne vois pas de qui tu parles. Il y a juste un doute sur si la promesse de la coop a été faite ou pas et dans quel mesure, mais globalement tout le monde semble avoir compris que ça ne se fera plus.
Mais de manière générale je ne vois plus grand monde avoir encore foi aux promesses qui on été faite, même du coté des fanboys qui se contentent d'aimer le produit actuel et de le préféré à warband.
I can't believe what I just read. You still have macaques who believe that the developers are honest about their promises from 2016. Dumbfounded pigeon.
Tu vas prendre un ban khey
Ouais, le jeu est une honte absolu.
Et les choses ne vont jamais avancer pour une raison très simple : La majorité des joueurs trouvent le jeu incroyable uniquement parce que les combats sont " unique " et parce que " gneuh je peux faire le Kéké avec ma grosse hache et tuer des gens ".
Alors que la série Mountain Blade c'est avant tout de la gestion, des relations immersive avec les pnj et des conquêtes de territoire intéressante.
Hors, Bannerlord ne répond aucun de ces 3 critères.
La gestion se résume a cliquer sur un bouton pour lancer une constructions et faire des quêtes en boucle
Les relations avec les PNJ se résument a 50 lignes de dialogue a tout casser... Alors que sur Warband il y en avait minimum 500 des ligne de dialogue et ça c'est du foutage de gueule.
Les conquêtes de territoires sont " sympas " et " dynamique " mais totalement déséquilibré car les assiégeants sont avantagés par rapport au défenseur, ce qui n'a aucun putain de sens.
Dans Bannerlord, tu peux assiéger une ville avec autant d'homme que le défenseur est gagné parce que c'est voulu par les développeurs pour ne pas frustré le joueur est le rendre plus facile pour les joueurs casual.
Ce qui fait que les joueurs qui sont là pour du challenge, et bah ils peuvent bien aller se faire enc*ler.
Je dis tout ça a contre coeur, je dois avoir ~400 heure sur Bannerlord alors que je devais avoir que 150 heure sur Warband.
J'ai adoré Bannerlord pour son monde très vivant, la gueule des personnages dynamiques, le Lore de guerre civile vraiment sympas et les factions qui ont toute une histoire ( même si ça aurait pu être encore plus poussé )
Mais Bordel, entre les quêtes ultra redondante, les lignes de dialogues qui se répètent, les batailles de siège qui avantagent a mort l'attaquant et non le défenseur, la gestion des fiefs absolument inexistante, la pauvreté de la diplomatie, bah le jeu est une honte malheuresement.
Et faut bien comprendre que les choses n'ont que très peu de chance d'aller de l'avant.
Car malheuresement, comme j'avais dis plus haut, la plupart des joueurs sont satisfait de Bannerlord car ils peuvent faire les kékés avec leur grosse hache.
Et ça, les développeurs l'ont parfaitement compris et ils cherchent qu'à satisfaire cette majorité de Kéké.
Le 08 novembre 2023 à 05:52:45 :
Et les choses ne vont jamais avancer pour une raison très simple : La majorité des joueurs trouvent le jeu incroyable uniquement parce que les combats sont " unique " et parce que " gneuh je peux faire le Kéké avec ma grosse hache et tuer des gens ".Alors que la série Mountain Blade c'est avant tout de la gestion, des relations immersive avec les pnj et des conquêtes de territoire intéressante.
La gestion se résume a cliquer sur un bouton pour lancer une constructions et faire des quêtes en boucle
Les relations avec les PNJ se résument a 50 lignes de dialogue a tout casser... Alors que sur Warband il y en avait minimum 500 des ligne de dialogue et ça c'est du foutage de gueule.
Les conquêtes de territoires sont " sympas " et " dynamique " mais totalement déséquilibré car les assiégeants sont avantagés par rapport au défenseur, ce qui n'a aucun putain de sens.
Dans Bannerlord, tu peux assiéger une ville avec autant d'homme que le défenseur est gagné parce que c'est voulu par les développeurs pour ne pas frustré le joueur est le rendre plus facile pour les joueurs casual.
Ce qui fait que les joueurs qui sont là pour du challenge, et bah ils peuvent bien aller se faire enc*ler.Je dis tout ça a contre coeur, je dois avoir ~400 heure sur Bannerlord alors que je devais avoir que 150 heure sur Warband.
J'ai adoré Bannerlord pour son monde très vivant, la gueule des personnages dynamiques, le Lore de guerre civile vraiment sympas et les factions qui ont toute une histoire ( même si ça aurait pu être encore plus poussé )
Mais Bordel, entre les quêtes ultra redondante, les lignes de dialogues qui se répètent, les batailles de siège qui avantagent a mort l'attaquant et non le défenseur, la gestion des fiefs absolument inexistante, la pauvreté de la diplomatie, bah le jeu est une honte malheuresement.
Et faut bien comprendre que les choses n'ont que très peu de chance d'aller de l'avant.
Car malheuresement, comme j'avais dis plus haut, la plupart des joueurs sont satisfait de Bannerlord car ils peuvent faire les kékés avec leur grosse hache.
Et ça, les développeurs l'ont parfaitement compris et ils cherchent qu'à satisfaire cette majorité de Kéké.
Y a vraiment pas plus de dialogues que sur la Native de Warband ? Vraiment ? Je trouvais la native très très vide pourtant
Le 10 novembre 2023 à 16:15:27 :
Et les choses ne vont jamais avancer pour une raison très simple : La majorité des joueurs trouvent le jeu incroyable uniquement parce que les combats sont " unique " et parce que " gneuh je peux faire le Kéké avec ma grosse hache et tuer des gens ".Alors que la série Mountain Blade c'est avant tout de la gestion, des relations immersive avec les pnj et des conquêtes de territoire intéressante.
Ce qui fait que les joueurs qui sont là pour du challenge, et bah ils peuvent bien aller se faire enc*ler.Je dis tout ça a contre coeur, je dois avoir ~400 heure sur Bannerlord alors que je devais avoir que 150 heure sur Warband.
Et ça, les développeurs l'ont parfaitement compris et ils cherchent qu'à satisfaire cette majorité de Kéké.Y a vraiment pas plus de dialogues que sur la Native de Warband ? Vraiment ? Je trouvais la native très très vide pourtant
Sur Warband tu avais masse dialogue secondaire ( Guerre de courtisation pour une femme avec un autre seigneur, les courtisation, les redirections de guerre, les conflit entre compagnons ) ça fesait énormément de ligne de dialogue en +.
Sur Bannerlord, tu n'as pratiquement pas de dialogue secondaire, que des dialogues principales.
Ce jeu est un échec sur tous les plans, sauf les graphismes qui sont plutôt réussi
Autrement tous le reste est au mieux très sous exploité
D'ailleurs il faut remarquer que même le côté modding est complètement à chier avec toujours aucun mod qui ne viennent changer la donne du jeu et le rendre un tant sois peu buvable
Le 11 novembre 2023 à 21:28:46 :
Et ça, les développeurs l'ont parfaitement compris et ils cherchent qu'à satisfaire cette majorité de Kéké.Y a vraiment pas plus de dialogues que sur la Native de Warband ? Vraiment ? Je trouvais la native très très vide pourtant
Sur Warband tu avais masse dialogue secondaire ( Guerre de courtisation pour une femme avec un autre seigneur, les courtisation, les redirections de guerre, les conflit entre compagnons ) ça fesait énormément de ligne de dialogue en +.
Sur Bannerlord, tu n'as pratiquement pas de dialogue secondaire, que des dialogues principales.
Le DLC Viking Conquest ou les mods quoi.
Si tu parles des histoires de compagnons ou de prétendants qui racontent leurs vie dont tout le monde s'en fout osef total
Les quêtes par contre étaient pourries dans la Native. Ils auraient pu faire de jolis trucs scénarisés ou ajouter des élements nouveau au gameplay, comme de l'assassinat.
Viking conquest m'a vendu du rêve à l'époque avec les assauts par la mer les différents sièges avec les event la construction de notre propre base secrète etc...
Vivement des moddeurs motivé mais c est triste de devoir les attendre...
Le truc qui mérite vraiment d'être amélioré c'est le mode CK/Bannerlord en fait. Le côté gestion couplé au côté bataille. Tu ajoutes un peu de ChatGPT/Character.ai et du MidJourney et tu as un jeu très bien
Le 12 novembre 2023 à 18:32:11 :
Le 11 novembre 2023 à 21:28:46 :
Le DLC Viking Conquest ou les mods quoi.
Si tu parles des histoires de compagnons ou de prétendants qui racontent leurs vie dont tout le monde s'en fout osef total
Non, je parles du Vanilla, j'ai jamais touché au DLC.
Par ex, sur Bannerlord les mariages se résument a 10 lignes de dialogue + suffit de parler 2 fois a la dame pour se marier
Alors que sur Warband, il y avait minima 100 ligne de dialogue quand tu prends en compte qu'il fallait aller la voir discrètement, la persuader de devenir son prétendant préféré, convaincre le père et la mère, dégager les autres prétendants
Même problème avec les guerres, les quêtes, les PNJ.
C'est vide.
j'en déduis qu'il n'est pas nécéssaire que je tente de relancer ce "jeu"...
Mon pire achat putain, 50 balles gaspiller, j'ai le seum.
C'est juste que c'est un jeu console et qu'il n'a rien à faire sur pc, on dirait un vieux portage foiré. Hier j'ai voulu tester le multi et j'ai fait alt-f4 sur le premier combat en voyant le mec tourner sur lui même avec sa hache comme un gros gogole avec sa manette de kikoo.
Ce qui vient de terminer mon envie de jouer c'est le lancer de javelots, je fais voler les ennemis à 15 mètres. C'est bon je suis saoulé j'arrête là perso car quand je l'ai acheté personne ne m'a prévenu que c'était un hack and slash medieval fantastic avec de la magie.
C'est juste que c'est un jeu console et qu'il n'a rien à faire sur pc
Euh... tu voulais dire le contraire j'espère? Le jeu à la manette est absolument infâme, pour ne pas dire injouable, perso je n'y aurai tout simplement jamais jouer si j'avais dû le faire comme ça. Il n'est clairement pas penser pour et le gars à la manette (pourquoi de kikoo? il faut arrêter ces jugements à la con) avait certainement plus un désavantage qu'autre chose, si tenté qu'il en avait bien une.
Après se que tu décris c'est plus un bug qu'autre chose (rien à voir avec le PC d'ailleurs) et ça c'est encore une autre histoire. Pas vraiment le sujet du topic et étonnamment pas tant un problème que ça pourrai l'être sur se jeu, en tout cas pour ma part j'ai eu assez peu de bug.
C'est bon je suis saoulé j'arrête là perso car quand je l'ai acheté personne ne m'a prévenu que c'était un hack and slash medieval fantastic avec de la magie.
C'est pourtant un reproche très courant.
Le 05 janvier 2024 à 14:18:39 :
C'est juste que c'est un jeu console et qu'il n'a rien à faire sur pc
Euh... tu voulais dire le contraire j'espère? Le jeu à la manette est absolument infâme, pour ne pas dire injouable, perso je n'y aurai tout simplement jamais jouer si j'avais dû le faire comme ça. Il n'est clairement pas penser pour et le gars à la manette (pourquoi de kikoo? il faut arrêter ces jugements à la con) avait certainement plus un désavantage qu'autre chose, si tenté qu'il en avait bien une.
Après se que tu décris c'est plus un bug qu'autre chose (rien à voir avec le PC d'ailleurs) et ça c'est encore une autre histoire. Pas vraiment le sujet du topic et étonnamment pas tant un problème que ça pourrai l'être sur se jeu, en tout cas pour ma part j'ai eu assez peu de bug.
C'est bon je suis saoulé j'arrête là perso car quand je l'ai acheté personne ne m'a prévenu que c'était un hack and slash medieval fantastic avec de la magie.
C'est pourtant un reproche très courant.
Je voulais parler des limitations techniques du jeu comme le nombre d'unités en combat ou l'IA complètement daubée.
Le nombre d'unité est plutôt correct sur PC, je suppose que certain mod permette d'en avoir encore plus, par contre l'IA oui dans tout les cas c'est pas ouf.
D'un autre coté je pense qu'une IA trop forte dans se genre de jeu casserai l’intérêt de se battre soit même, se qui serai quand même dommage. Quoique j'aurai adoré qu'on puisse prendre le contrôle d'autre soldat quand on est mis à terre.
Le 05 janvier 2024 à 19:55:51 :
Le nombre d'unité est plutôt correct sur PC, je suppose que certain mod permette d'en avoir encore plus, par contre l'IA oui dans tout les cas c'est pas ouf.
D'un autre coté je pense qu'une IA trop forte dans se genre de jeu casserai l’intérêt de se battre soit même, se qui serai quand même dommage. Quoique j'aurai adoré qu'on puisse prendre le contrôle d'autre soldat quand on est mis à terre.
Il existe un mod pour être à la place d’un soldat quand tu meurs
Oui pour l'instant je jouai au jeu vanilla, mais le jour ou je jouerai au jeu modder il faudra que j'y pense à celui là.