Se connecter

Mount & Blade II : Bannerlord

Sujet : Problème de guerres quasi inexistante sur mod europe 1100 - Map Europe Lenny
1
worldofbug
Niveau 3
12 mai 2024 à 23:36:49

Bonjour,

Au cas où certains qui passent dans le coin joueraient à ce mod, vous avez du remarquer le problème de paix quasi constante entre toutes les nations dans ce mod, hormis la France, le saint empire romain et quelques autres de temps en temps.

Rien ne bouge et tout est trop statique (hormis si le joueur s'en mèle mais une fois affilié à un royaume particulier, c'est fini pour tous les autres).

Selon mes recherches, cela semble lié à la map Europe de Lenny (Cocorico, merci à lui pour sa création, je pense qu'il n'y est pour rien et que cela vient du code de TW) que de nombreux mod europe utilisent.
Mais le comble, c'est que TW, suite à un patch, à rendu HS la commande console "declare Wars" et ne semble pressé de la remettre en service, si d'aventure vous souhaitiez mettre un peu de dynamise dans ce monde statique.

Une idée d'un mod ou d'un moyen de contourner cette commande console HS ?

Merci d'avance si certains sont inspirés.

Gaurox
Niveau 18
11 septembre 2024 à 18:44:00

J'ai même pas réussi a arriver jusque la, au bout d'1h de jeu je ne croisais presque plus de bandits et j'ai arrêté le mod par manque de thunes

1
Sujet : Problème de guerres quasi inexistante sur mod europe 1100 - Map Europe Lenny
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page