Bonjour,
Le titre résume la question.
J’ai commencer le jeu aujourd’hui, j’ai reconstruis la bannière du dragon et les 2 personnages me disent que je dois faire un choix.
Sauf que j’ai une option qui est grisé quand je leurs parles et la meuf je le retrouve pas, je sais plus dans quelle ville elle est. Le mec a Marathan mais l’option est gris et je peux seulement dire un truc du style « j’ai besoin d’y réfléchir »
Impossible de trouver sur le net des infos.
Je sais que tu peux faire ton clan, mais j’ai vu aussi qu’apparemment suite à ce choix tu as une embuscade plus tard et surtout une autre quête qui te demande de defoncer les autres clans.
Est ce que le faite que je sois mercenaire depuis un moment pour les mecs du désert et que j’ai démissionner a fait buguer ou les 2 personnages ne réagisse que si je crée ma faction?
Merci des réponses, un jeu sympas mais assez compliqué en apparence 😝
Double post
Mais j’aimerais savoir au final si je ne peux pas continuer la quête principal en choisissant l’empire ou les barbares déjà existante et non crée mon clan
Il me semble que tu ne déclenches pas vraiment de choix, et donc la suite de la campagne, tant que tu n'as pas donner la bannière à une faction ou pour toi même, donc les deux PNJ ne servent plus à rien. Quoique je ne sais pas se qu'il se passe si tu choisis l'un des deux mais que tu fais l'inverse de se qu'il voulait, ni même si tu le peux.
Tu n'es pas obliger de crée ton propre royaume (un clan tu l'es déjà^^) pour cette quête. Je ne sais pas si faire ton propre royaume déclenche automatiquement la quête pour toi même mais je n'en est jamais entendu parler donc je ne pense pas. Ça n'a aucune importance se que tu fais en tant que mercenaire ou même vassal, du moment que tu ne donnes pas la bannière au roi.
Prend ton temps avant de la donner parce que à partir de là cette campagne est extrêmement difficile. Il est même peu probable que tu la réussisses (2,7% pour l'empire et 3% contre l'empire de réussite si j'en crois les succès steam), et certainement pas sur ton 1er perso, surtout si tu le fais trop tôt et sans la préparer d'avance.
Mais en fait je te conseil de complètement la laisser tomber, le jeu ne s’arrêtera pas si tu dépasses le temps impartie pour la campagne.
Elle ne devrai même pas exister tellement elle est mal fichu et qu'on sent bien que le jeu n'est pas fait pour à la base. En principe le vrai mode du jeu c'est plutôt le bac à sable, se qui revient au même si tu ne donnes pas la bannière, mais l'intérêt de la campagne c'est que tu commences avec de la famille, se qui aide beaucoup.