Se connecter

Mount & Blade II : Bannerlord

Sujet : Garnison
1
-Dark-Sidious-
Niveau 4
22 août 2024 à 16:15:01

Bonjour à tous,

Je viens poster cette annonce car j'ai un bug de garnison, il reste a zéro après l'avoir capturer.
Je ne trouve plus l'option pour augmenter ou descendre la garnison, j'ai beau chercher dans clan ou dans royaume, il y a que dalle.

Il y a t'il eu une maj dans une nuit récemment ?
Car avant il y avait les gains illimité en terme de garnison et il y a quelques jours j'avais de la garnison ....

Merci pour vos retours et bonne journée à tous.

Alzaynor
Niveau 42
22 août 2024 à 21:02:11

Je rappelle comment faire au cas ou : Il faut aller dans Clan, puis l'onglet Groupe, les garnisons se trouve en bas de la liste.

Je suis aller vérifier et de mon coté rien à changer. Peut être que la ville que tu as capturé est dans un trop mauvais état et qu'elle n'est plus capable d'en générer, mais même là l'option devrait apparaitre.

-Dark-Sidious-
Niveau 4
22 août 2024 à 21:52:23

Hmmm ouais justement je n'avais rien dans cette liste pas de garnison mais peut être le temps de la restauration des murs .... Merci quand même.

Neo-XIX
Niveau 11
24 août 2024 à 14:18:11

Alors je ne sais pas s'il y a un lien, je ne sais pas ce que TW fait, mais j'ai vu changer le numéro de version passer à 1.2.11, je ne me suis pas formalisé, sauf que là il est brusquement repassé en 1.2.10 et ma partie est pourrie...

Alors que je venais juste de parvenir à deux villes et 6 châteaux, déjà que c'est galère à gérer, il semble qu'ils travaillent sur un patch multijoueur, mais que ça atteigne aussi le mode single.

Alzaynor, tu m'avais demandé de te tenir au courant de si j'avançais dans le jeu, je crois que je ne le terminerai pas, c'est effectivement extrêmement fastidieux dès qu'on commence à gérer les royaumes, et en effet tout devient extrêmement répétitif. Ça s'éternise sur la fin, en fait, il n'y a pas vraiment de fin je crois.

Il faudrait y passer une année pour boucler. Je crois que je vais m'arrêter là, 500 h de jeu quand même, l'investissement est rentabilisé quand même. Mais avec un goût d'inachevé.

Alzaynor
Niveau 42
24 août 2024 à 16:13:10

-Dark-Sidious-

Je ne sais pas si tu es un nouveau joueur ou pas, et j'imagine que tu l'aurais vu depuis le temps, mais il est possible que la ville ne soit pas encore donner, car il ne suffit pas de la capturé, il faut attendre un vote pour savoir qui va vraiment l'obtenir. Normalement l'annonce du vote est rapide mais peut être que tu l'as viré sans faire gaffe et que le vote est donc encore en court ou n'a pas été en ta faveur. Dans tout les cas vérifie bien que la ville est à toi.
Et si tu as ton propre royaume peut être que la ville est tout simplement à un de tes seigneurs mais elle semble quand même indiquer comme à toi.

Neo-XIX

Ah oui 500h quand même, je ne pensais pas que tu tiendrais aussi longtemps. Pour le coup tu sais encore mieux que moi à quel point c'est infinissable. Mais il te reste encore les mods à découvrir.

Neo-XIX
Niveau 11
24 août 2024 à 17:23:01

J'ai regardé les mods, mais je préfère rester sur l'équilibre vanilla, je voulais aller aussi loin que possible, comprendre le jeu, mais quand je vois tout ce qu'il a fallu faire pour en arriver où j'en suis, le temps que ça prend, je ne suis plus très chaud, d'autant que j'attends la sortie du dernier patch de Baldur's Gate III pour faire une partie définitive, je n'en ai fait qu'une pour l'instant, et Larian va faire une dernière màj qui terminera toutes les combinaisons.

Je suis obligé d'admettre qu'effectivement, même en le maîtrisant, Bannerlord est ingérable sur la fin. Avec ou sans mods, d'ailleurs.

Alzaynor
Niveau 42
24 août 2024 à 17:41:03

Baldur's Gate III c'est justement le jeu que je suis entrain de faire en se moment^^, je ne savais pas qu'il restait un patch important.

Neo-XIX
Niveau 11
24 août 2024 à 20:00:24

https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/baldur-s-gate-3-un-nouvel-aper%C3%A7u-de-l-%C3%A9norme-patch-7-c-est-violent/ar-AA1p6zZG?ocid=BingNewsSerp

Alzaynor
Niveau 42
24 août 2024 à 20:38:59

Ah oui effectivement je conaissais se patch mais je n'avais pas compris qu'il en faisait autan. Se sera aussi pour mon prochain perso alors parce que je n'ai pas envie de mettre en pause pour quelque semaine.

1
Sujet : Garnison
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page