Se connecter

Mount & Blade II : Bannerlord

Sujet : Viser
1
Tony89470
Niveau 5
27 août 2024 à 12:51:19

C est moi ou le système de viser avec les armer et à chier. J ai l impression que c est pas fluide que le curseurs fais des a cooup un peut trop à gauche un peur trop à droite j arrive pas a m aligner. Y a pas un système d aide à la viser ? Merci

Tony89470
Niveau 5
27 août 2024 à 13:04:15

pourquoi quand on vise avec l arc le pointeur ce ragrandi. Vraiment un système de merde sa devrer etre un petit viseur en permanence. Je suis trop mauvais lol

Alzaynor
Niveau 43
27 août 2024 à 13:52:15

Ça se veux réaliste, il se ragrandie parce que c'est dur de maintenir un arc bander ou porter une arbalète trop longtemps, donc plus on vise longtemps et plus ça devient dur de viser.
Dans la pratique ça ne pose pas de problème en générale, au pire tu peux annuler le tir et recommencer pour ne pas perdre bêtement la flèche.

Le système n'est pas mauvais mais il faut un peu de pratique et quelque amélioration pour que ça finisse par être relativement facile, sachant qu'il ne faut pas tiré de trop loin non plus si on veux resté précis.

Dans tout les cas ça ne sera jamais aussi simple qu'un jeu d'arcade, il y a peut être une aide à la viser pour la manette mais sinon je crois pas. Mais c'est normale d'être mauvais au début, donne toi le temps de t’entrainer un peu, tu verras qu'à part tirer un peu plus haut et tirer plus vite il n'y a en réalité pas grand chose de plus à maitriser. C'est juste un coup à prendre.

PostVirus
Niveau 3
07 septembre 2024 à 19:24:53

Ya plus d'indiens mais il reste des flèches

1
Sujet : Viser
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page