Salut, je voulais savoir s'il y a un moyen de générer de nouveaux compagnons disponible au recrutement ou bien si je suis obligé de faire avec ceux proposé ?
Tu es obligé de faire avec ceux proposé.
J'ai vu que l'on peut envoyé des compagnons a la retraite et apparaissent en noir et blanc (comme mort) dans l'encyclopédie. Je pensais qu'ils seraient remplacer avec le temps mais au final le nombre de compagnon est limité par game ? C'est vraiment pas fou pour trouver de bons gouverneurs
Je ne suis pas aller assez loin dans le jeu pour l'avoir vu moi même mais effectivement il est possible que les compagnon mort soit remplacer, mais pas automatiquement, ça peut donc prendre du temps.
Mais bon d'ici à se qu'un compagnon meurt et qu'il soit remplacer, qui plus ai par un compagnon qui à les compétance que tu veux, tu vas devoir faire sans longtemps de toute façon. Autan dire qu'on ne peut pas compter la dessus pour générer un bon gouverneur.
De toute façon ça ne sert pas à grand chose de s'emmerder avec la gestion des villes dans le jeu, d'autan plus que même un gouverneur ne change parfois pas grand chose. C'est un gouffre infinie d'effort pour des résultats inexistants en comparaison, à moins que la ville était déjà très bien dès le départ.
Hello
Pour les compagnons, ils finissent par partir et être remplacés si ils ne sont pas recrutés
idem si vous les envoyez en retraite
Pour ma part, je les emmène avec moi en 'voyage' afin de monter leurs compétences, et surtout, je choisis moi-même les compétences à monter (j'ai désactivé l'automatissation)
PS: à un moment donné, j'(octroie un titre de noblesse à tous mes compagnons masculins, et je leur donne la ville qu'ils ont gérés
contrairement aux compagnons féminins que je perdrais si je faisais de même (idem pour les membres féminins de la famille) qui restent donc célibataires ^^