Se connecter

Mount & Blade II : Bannerlord

Sujet : patch ?
1
Purgecitron
Niveau 50
29 octobre 2024 à 22:39:21

c'est bon les développeurs on fini le jeu où ils sont entrain de travailler un gros patch ???

Alzaynor
Niveau 43
30 octobre 2024 à 00:24:50

Non là je crois que le dernier gros pacth était le dernier prévu. Je ne sais pas si ils travaillent toujours sur le jeu mais vu la dernière maj, de toute façon qu'ils aient encore un gros patch ou pas en cour il ne faut plus s'attendre à rien qui vaille la peine d'attendre.

Purgecitron
Niveau 50
31 octobre 2024 à 17:13:02

dommage le jeu est loin d'être fini à mon goût heureusement. que les mod existe

Alzaynor
Niveau 43
31 octobre 2024 à 18:52:50

Oui pour le coup c'est plutôt au niveau des mod qu'il y a encore à attendre.

The_Pig
Niveau 8
03 novembre 2024 à 17:29:39

Le 31 octobre 2024 à 18:52:50 :
Oui pour le coup c'est plutôt au niveau des mod qu'il y a encore à attendre.

Mount & Blade n'a jamais été un vrai jeu. Juste une plateforme de modding.

La native de warband pue la merde également. Sans compter les bugs toujours non corrigés comme les soldats qui ne savent pas se servir correctement des piques contre la cavalerie. Rendant une nation complétement useless, celle qui n'a pas de cavalerie et qui a des soldats avec des piques. Une fois sur deux les unités ne ressortent pas la lance et passent à la petite épée durant la charge de la cavalerie. Complétement frustrant et éclatée au sol.

Alzaynor
Niveau 43
04 novembre 2024 à 00:08:40

Vu qu'ils ont casser beaucoup de mod et la volonté de certain moddeur avec leur dernier gros patch (et même pas mal de ceux qui ont précédé) on ne peut même pas dire ça du jeu.

el_quignoso_ban
Niveau 6
04 novembre 2024 à 19:55:29

Ce jeu est juste à coup de poker de la part des développeurs pour se foutre plein les poches.

Tout ce que j'attends d'eux c'est qu'il fasse des extensions aussi merdiques que celle dans la veine de warband pour s'en foutre encore plus plein les poches.

Après j'ai passé quelques heures sur le jeu mais il est plus qu'évident qu'il n'est pas fini, ce qui est d'autant plus frustrant que c'est le seul et unique jeux à proposer ce type de gameplay, ils n'ont aucune concurrence.

0_Dose_Deter
Niveau 7
18 novembre 2024 à 08:39:32

Ce studio est littéralement une honte et ne mérite pas sa communauté

Impossibilité de signer un pacte de non agression sur un jeu médiéval qui se veut diplomatique ? Tout va bien

On parlera même pas du faite que le mariage du fils d'un roi avec la fille d'un roi ça signe même pas d'alliance et ils vont quand même se foutre sur la gueule a un moment donné

Une honte, et dire qu'il y a 30 000 joueur permanant sur Steam

Alzaynor
Niveau 43
18 novembre 2024 à 14:16:48

Avec certain excellent mod qui continue de se mettre à jour et le multi se n'est pas si étonnant.

Malheureusement tant qu'il n'y aura que cette licence pour proposer cette formule on aura pas le choix de faire avec.

BzzzBzzzbz
Niveau 31
20 novembre 2024 à 13:42:52

Le 04 novembre 2024 à 19:55:29 :
Ce jeu est juste à coup de poker de la part des développeurs pour se foutre plein les poches.

Tout ce que j'attends d'eux c'est qu'il fasse des extensions aussi merdiques que celle dans la veine de warband pour s'en foutre encore plus plein les poches.

Après j'ai passé quelques heures sur le jeu mais il est plus qu'évident qu'il n'est pas fini, ce qui est d'autant plus frustrant que c'est le seul et unique jeux à proposer ce type de gameplay, ils n'ont aucune concurrence.

Tu achètes Warband et tu joues avec les mods. Au moins je connais de très bons mods qui rendent le jeu « fini » Plus abouti que Bannercuck.
Même Viking Conquest est bien même si il manque des choses par rapport aux mods gratuits.

BzzzBzzzbz
Niveau 31
20 novembre 2024 à 13:44:02

Le 18 novembre 2024 à 14:16:48 :

Avec certain excellent mod qui continue de se mettre à jour et le multi se n'est pas si étonnant.

Malheureusement tant qu'il n'y aura que cette licence pour proposer cette formule on aura pas le choix de faire avec.

Il y a des M&B like sur steam, j'en ai vu, mais ça pue autant la merde. Donc bon.

Alzaynor
Niveau 43
20 novembre 2024 à 14:48:01

J'en est vu aussi qui s'en rapproche mais rien d'aussi proche (au niveau de la carte principale surtout, le plus proche étant Wartales mais ça reste complètement autre chose), et effectivement ça avait l'air encore plus nul. Comme quoi se n'est pas si facile à faire.

McCord
Niveau 17
21 novembre 2024 à 16:06:16

Le native de warband pue la merde mais à l'époque y avait absolument rien d'autre + très peu de maj qui flingue les mods au début du jeu, donc de très gros mod sont rapidement sortie

Par contre le multi était très bien à sa sortie, stable et il y a eu qu'un patch d'équilibrage.

Bannerlord, tout pue la merde. Le multi est une honte, le solo tu fais 15 batailles et 3 sièges et t'as vécu 90% du gameplay. À part afficher 1000 unités et avoir de belles animations y a rien. Les mods marche pas car un patch de 10Mo à changer le prix du blé et tout explose.

Une belle merde en soit.

1
Sujet : patch ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page