Se connecter

Borderlands The Pre-Sequel !

Sujet : [DLC] Voyage claptastique dispo
4
Bleach49
Niveau 5
30 mars 2015 à 16:38:30

Ou sont les mises a jour je ne les aient pas vu dans les sauvegardes?

Lednard
Niveau 10
30 mars 2015 à 17:48:50

Je suis sur PC, avec le même pseudo, si quelqu'un est partant, prévenez moi

MimicTueur
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:47:33

C'est normal que le boss de fin se régénère à l'infini ?

Bleach49
Niveau 5
30 mars 2015 à 20:48:28

Svp je suis sur xbox 360

MimicTueur
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:11:00

C'est impossible

Stephenrl86
Niveau 3
02 avril 2015 à 15:39:18

C'est vrai que le boss de fin est super costaud. mais vous parlez tous de boss à phase. je me dit que je suis vraiment loin de réussir à le battre si il fait comme la sentinelle.

Seyjin
Niveau 17
02 avril 2015 à 19:48:51

Le boss Régénère deux fois son bouclier, mais pas sa vie heureusement. Pas franchement dur, se plaquer lors des tirs lunaire et du laser, tout en tuant les petits mobs.
Mais voilà, je l'ai vraiment trouvé chiant. Je me suis vraiment emmerdé à le combattre. Pas eu l'envie de le faire jusqu'au bout surtout.

La Sentinelle, je l'ai trouvée bien. T'es content d'en venir à bout. EOS donne juste l'envie de faire autre chose.

Lednard
Niveau 10
03 avril 2015 à 18:43:47

Bah personnellement, je l'aime pas du tout ce boss, non seulement parce que tu dois te planquer quand il attaque, MEME AVEC ATHENA ET L'ASPIS, que son bouclier se vide en 3 ans, et que si tu joues CAC (ce que je fais) et bah tu peut bien aller te faire foutre

Au moins la Sentinelle, t'as un minimum de plaisir à te battre contre elle, en plus, même si il est géant, tu te bats contre un ennemi normal, là, c'est juste un test pour savoir si t'as des nerfs à toutes épreuves, c'est ni drôle, ni amusant, ni fun, ni même quoi que ce soit de positif ... ajoutons le fait que les têtes du DLC sont moches (pour Athéna en tout cas), que y a pas beaucoup de quête secondaire et que la seule innovation (les armes glitché) te file aussi des malus (Ouais, parce que j'aurais bien aimé découvrir à un autre moment que contre un boss aérien que mon laser faisait aussi fusil à pompe perso), et on se rend compte que le DLC est quand même à la limite d'une arnaque

Seyjin
Niveau 17
03 avril 2015 à 18:55:30

« Arnaque », faut pas déconner nonplus. Ils se sont un peut chier sur le boss mais tout le reste est vachement fun.

J'ai suivie sur Youtube un joueur et ses potes sur ce DLC ( j'aime bien voire comment d'autres ont fait quand j'ai fini un jeu). J'ai remarqué quelques différences. Quand j'y ai joué il y avais des commentaires de Lilith et d'Athena, et non de Tina et Pickle. C'est peut être due au fait qu'il n'as pas terminé l'histoire principale sur ce parcoure, pour le spoil.
Si quelqu'un peut confirmer. Si c'est bien pour ça je trouves ça chouette.

Lednard
Niveau 10
04 avril 2015 à 00:07:41

Je trouve que c'est franchement à la limite, le temps d'attente pour enfin avoir un DLC compte quand même pour moi, le boss qui fait de la musique m'a gonflé comme pas permis, j'ai gagné un seul niveau en faisant le DLC (alors que dans le 2 on en gagnait entre 2 et 5 par DLC sauf erreur de ma part), y a quasiment pas de quête secondaire alors que, dans le 1, dans les extensions t'étais servit et dans le 2, j'ai fait 1 DLC et demi et y en avais sûrement le double, je trouve le DLC franchement court, mais c'est toujours le problème des quêtes secondaires

Alors, certes, le DLC est assez fun Et faire brûler une église en étant Clap-Trap était très drôle, mais, dans le 2, le DLC de Torgue était mieux: plus de bonus, la meilleure tête de Maya, le DLC est hilarant, et puis même si le boss est chiant, c'est un putain de T-Rex de métal et même dans le 1, les DLC de Knoxx et des zombies était carrément meilleurs niveau contenu

Et puis sérieusement, ce boss final est juste trop chiant !

ROKUDAIME-KAMI
Niveau 3
04 avril 2015 à 01:36:09

Ils ont voulu le faire comme les invincibles du 2 je pense notre EOS

Pour que TPS soit un peu plus au niveau par rapport au 2, il faut les invincibles , l'arène avec les niveau de surpuissance et la c'est parfait XD
(Quelque meilleur skin aussi)

Alpha_Primus
Niveau 13
04 avril 2015 à 12:58:25

Le 03 avril 2015 à 18:55:30 Seyjin a écrit :
J'ai suivie sur Youtube un joueur et ses potes sur ce DLC ( j'aime bien voire comment d'autres ont fait quand j'ai fini un jeu). J'ai remarqué quelques différences. Quand j'y ai joué il y avais des commentaires de Lilith et d'Athena, et non de Tina et Pickle. C'est peut être due au fait qu'il n'as pas terminé l'histoire principale sur ce parcoure, pour le spoil.
Si quelqu'un peut confirmer. Si c'est bien pour ça je trouves ça chouette.

Il s'agit en fait d'une différence de parcours (comme dans la trame principale). En P1, c'est Lilith qui commente les évènements avec la sublime Athéna alors qu'en P2 (& P3), c'est Tina (+ Pickle dans le cas du DLC).

Sinon, je trouve que ce DLC est tout bonnement excellent : extrêmement fun, dépaysant, riche en contenu, etc. :banzai:

Seyjin
Niveau 17
04 avril 2015 à 13:02:15

Le 04 avril 2015 à 12:58:25 Alpha_Primus a écrit :
Il s'agit en fait d'une différence de parcours (comme dans la trame principale). En P1, c'est Lilith qui commente les évènements avec la sublime Athéna alors qu'en P2 (& P3), c'est Tina (+ Pickle dans le cas du DLC).

Ok merci.

SouverainisteQc
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:50:16

Détruire le proxy de Tassiter c'est une mission secondaire ou principale? Merci.

4
Sujet : [DLC] Voyage claptastique dispo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page