Se connecter

Silent Bomber

Sujet : un ange est apparu...
1
-Shinigami-
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:14:13

A l´aube un ange dansait
Entouré par une aura de lumiere
Mais dans l´ombre quelque chose observait
avec patience attendant la nuit
Chuchotement d´ange:"nuit de mornful, nuit attrayante, ta beauté mortuaire me hante"
un ange séduit par les ombres,
un ange séduits par les chuchotements mensongers
Le coeur de l´ange a gelé pour glacer les ténebres qui tombent
Les ténebres qui tombe vient pour rester
sous la neige se trouve les anges si froids
le crépuscule a passé, ainsi que la brise froide du matin
la neige est partout sur la plaine
Sur la terre se trouve un ange avec la peau si pale
sur son visage est gravée une image de douleur
La neige tombe maintenant sur la terre gelée
L´ange est couvert de neige
Le gel s´écarte a travers la plaine
pour acceuillir la nuit éternelle
cette robe est blanche avec des cristaux de glaces,
et les roses gelées si rouge
rouges de sang d´une ame innocente
Sur la plaine ment l´ange déchu

ZigEnfruke
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:25:33

:up:

Sharn
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:56:00

Les retrouvailles.

J’avais promis à Wu fei d’aller le voir après mon inscription à la MUS mais comme j’étais super occupé je n’ai pas pu donc pour rattraper le coup je m’étais organisé en préparant ce qui pourrait être utile pour le voyage ( des habits et un peu de bouffe) il me manqué plus qu’à avertir un membre du conseil. Je me dirige donc vers le bureau de Zig. Je frappe à la porte.

Zig : Entre. A c’est toi. Qu’est ce que tu veux ?
Sharn : Je vais m’absenter 3 à 4 jours de la MUS alors je te préviens.
Zig : C’est tout ?
Sharn : Ah oui si on casse un truc dans la salle de musculation tu peux donner une amende car je serais pas là.
Zig : Pas de problème. Pourquoi tu t’absentes au fait ?
Sharn : Je vais voir un pote.
Zig : Ok c’est noté tu peux partir tranquille.
Sharn : Merci.
Zig : De rien.

Après être sorti du bureau de Zig je vais chercher Fenrir pour lui faire porter mes « bagages ».

Fenrir : Ce n’est pas très lourd.
Sharn : Si c’était lourd j’aurais acheté un pétaure.
Fenrir : Ouais c’est vrai. On part quand ?
Sharn : Quand j’aurais fini.
Fenrir : C´est-à-dire ?
Sharn : Maintenant.
Fenrir : Tu aurais pu prévenir.
Sharn : Pourquoi faire ? Aller on part : direction le sud.
Fenrir : C’est parti.

Nous partîmes donc en direction du Royaume de Sank ( RS ? =République Soviétique ? ). Nous voyageâmes jusqu’à la tombé de la nuit. J’avais décidé de nous poser pour la nuit.

Sharn : On va s’installer ici. Tu peux ramener du bois ?
Fenrir : Bien sur.

Une demi-heure plus tard Fenrir reviens avec quelques branches sèches que j’enflamme par un bon sort brasier.

Sharn : Un bon feu sa fait du bien.
Fenrir : C’est pas tout mais j’ai envie de dormir moi je t’ai porté toute la journée.
Sharn : Je ne suis pas lourd.
Fenrir : Sa fait rien je suis quand même fatigué. Bon je dors.

Je m’en dormis peu après Fenrir. Je dormais quand j’entendis un craquement de branche.

Sharn : Qui est là ?

Plusieurs minutes s’écoulent et toujours pas de réponses. J’essaye de réveiller Fenrir mais je tombe ayant reçu un coup sur le crâne.

Je me réveille désarmé dans une grande cage, entouré de 3 personnes.

? ?? : Le nouveau se réveille.
Sharn : Où suis-je ?
? ?? : Vous n’avez que cette question à la bouche ma parole.
Sharn : Qui es-tu ?
? ?? 2 : C’est toujours les mêmes question sa devient lassant.
? ?? 3 : Faudraient peut-être lui dire qu’on en sait autant que lui.
Sharn : Merci de me remontais le moral. :nah:
? ?? 2 : Il plaisante.
? ?? : Qui es-tu ?
Sharn : Je m’appelle Sharn, élèves de la MUS. ( la pub que je ne fais pas lol)
? ?? 2 : Bonjour à toi Sharn, alors. Je suis Drinen.
? ?? : Moi c’est Jaren.
? ?? 3 : Et moi Akariel.
Sharn : Que faisons-nous ici ?
Akariel : Nous avons été capturé par les hommes fauves.
Sharn : Les hommes fauves ?
Jaren : Oui ce sont des hommes ayant l’apparence de fauve : lion, tigre etc.
Sharn : Pourquoi nous ont-ils capturé ?
Drinen : Ils ont un nouvel empereur et celui-ci aime beaucoup les combats de gladiateur et il trouve plus facile de capturer des futurs combattants au lieu de les acheter.
Akariel : Heureusement que nous sommes des gardes de Celephais.
Sharn : De Celephais ?
Jaren : Oui ça pose un problème ?
Sharn : Non. Vous connaissez Wu fei alors.
Drinen : Euh pas personnellement mais on le connais pour ses combats surtout celui qui c’est déroulé il y a quelque temps à la capitale du Royaume de Sank.
Sharn : Je sais j’y étais.
Akariel : Je me disais bien que ce nom ne mettait pas inconnu. Tu as fais parti de la garde d’élite du Roi.
Sharn : Tout juste. Bon on est pas la pour faire mon éloge quand même.
Jaren : T’as pas tort.
Drinen : On fait quoi alors ? Parce qu’on a déjà libéré des personnes mais maintenant sa devient très dur de s’échapper.
Sharn : Comment avez-vous fait ?
Akariel : Les hommes fauves ont surtout capturé des paysans, à part nous, et donc on leur a dit que les paysans ne feraient pas de bon combats suite à leur pas d’entraînement ( it’s french ? ).
Jaren : C’était l’argument qui tue et donc ils les ont relâchés mais maintenant ils veulent plus nous lâcher.
Sharn : Je voudrais bien savoir pourquoi ils m’ont capturé ?
Jaren : Sûrement pour ça.

Me dit Jaren en dressant son doigt vers une direction qui se trouvait dans mon dos. A 10 mètres derrière notre cage se trouver une grande geôle qui contenait Fenrir attaché et muselé.

Sharn : Commet ont-ils pu le capturer ?
Akariel : Ils sont une trentaine et hier soir ils n’étaient que 3 pour nous surveiller donc fais le calcul en sachant qu’il en a fallu que 1 pour te mettre hors combat.
Sharn : Il en a fallu 26 pour le capturer ? :ouch:
Jaren : Il parait qu’il s’est bien défendu et que certains de ses ennemis sont encore dans les vapes.
Sharn : Sinon on arrive quand dans leur « empire » ?
Drinen : En prenant en compte la vitesse, le poids et la résistance de nos charrettes : j’en sais rien.
Jaren : Merci pour la précision Drinen.
Drinen : Oh c’est rien.
Sharn : Bon va falloir attendre alors.
Akariel : Comme tu dis.

Pendant un jour nous traversâmes les routes dans nos cages de plus en plus dans les terres, nos geôliers ne nous faisaient pas de mal et étions plutôt bien « logis » si on ne prend pas en compte la dureté du sol. Après ce jour de voyage ( pas trop intéressant donc je l’omet) nous arrivâmes enfin dans leur « empire ». Nous avancions vers un grand amphithéâtre ( gladiator quand tu nous tiens). Arriver au stade ( c’est plus court) on nous jette dans un cachot où plusieurs autres prisonniers nous « attendais ».

Jaren : Bon va falloir attendre que s’organise un combat.
Drinen : Si on fait parti de la garde de Celephais c’est pas pour rien.
Akariel : Tu en penses quoi Sharn ?
Sharn : On verra bien.

Plusieurs heures s’écoulèrent puis arriva un homme-guépard.

Homme-guépard : Vous dans 10 minutes vous allez combattre.

Puis il nous lança nos armes ( mes katana, mon épée et mes shuriken) et des hommes-lions entrèrent ( c’est un vrai zoo) pour nous attacher 2 par 2 avec des chaînes en acier ainsi que les autres prisonniers. Jaren et Akariel étaient attachés ensemble tandis que Drinen et moi étions aussi liés par une chaîne en acier. Les autres prisonniers avaient subi le même sort. Plusieurs hommes-fauves nous conduirent alors vers une porte ( hum gladiator ? ) mes compagnons de voyage et moi étions respectivement en 4ème et 5ème position sur 10. Je pris alors mon épée qui serait mieux adapté aux combats qui devait sûrement arriver. La porte s’ouvrit mais nous ne savions pas que des combattants nous attendaient derrière la porte. Les 2 premiers rangs de combattants furent éliminés facilement par nos ennemis qui étaient des hommes-tigres. Les rangs suivants furent plus inspirés en se mettant en cercle, seul mes camarades et moi avions eu l’idée de nous mettre dos à dos.

Sharn : Commence à me faire chier ces chaînes.

Je lançais donc glacier + sur nos chaînes. Les chaînes se brisèrent sous l’effet du froid.

Sharn : Je me sens mieux.

Je me lance alors booster pour ensuite attaquer férocement nos adversaires ( 10) en 2 coups d’épée un des fauves était déjà mort.

Sharn : Pas très résistant.

Mes compagnons se débrouiller plutôt bien, comme quoi ils avaient un bon entraînement. Je me diriger maintenant vers un gladiateur pour au dernier moment lui balancer mes 2 pieds dans la poitrine. Il vacilla pour tomber par terre. Avant qu’il se relève je lui enfonce mon épée dans la tête.

Sharn : Vraiment pas fort. Dommage que Fenrir soit pas la il aurait eu à manger.

Pendant ce temps mes compagnons de voyages en avaient fini avec 1 des gladiateurs. Les autres combattants n’étaient plus que 10 maintenant ( sur 20 au départ en nous comptant) mais il y avait un guerrier fauve en moins. Les guerriers fauves justement n’étaient plus que 6.

Sharn : Bon on va en finir vite ça me fait chier la. JORMUNGAND SERPENT MARIN. DETRUIT LES.

Jormungand apparu et en 6 coups de queue ( pas celle Tifolle) les gladiateurs étaient morts.

Sharn : Comment me suis-je fais attrapé par ça moi ?

Le combat était terminé mais une chose clochée. Nous étions entourés par des gardes armés qui avaient l’air d’une autre tempe que les gladiateurs.

Sharn : Maintenant je crois savoir pourquoi.

Une allée d’honneur s’ouvrit devant moi pour voir apparaître un très grand homme-tigre.

Garde : Agenouillez vous devant l’empereur Narg.

Me dit un garde avant qu’il ne me frappe pour tomber à terre. Narg se trouvait maintenant devant moi mais ce n’était plus un homme-tigre mais un ange et une aura que j’avais connu il y a longtemps s’imposa à moi.

Sharn : C’est quoi cette merde.
Garde en me frappant : Ne parle pas si le Grand Narg ne t’as donné l’autorisation.
Narg : C’est bon il a le droit. Comment t’appelles tu guerrier ?
Sharn : Tu veux un rendez-vous ? Désolé je suis pris.
Narg en me frappant violemment : Insolent quel est ton nom ?
Sharn pissant le sang : Sharn.
Narg : Tu es un grand combattant je crois que tu vas rester longtemps avec moi comme gladiateur vedette.
Sharn : Tu peux rêver.
Narg : Aurais-tu une autre proposition ?
Sharn : Oui elle pourrait facilement satisfaire ton peuple pendant un moment.
Narg : Bien que proposes-tu ?
Sharn : Un combat entre moi et le meilleur combattant de ton « empire ». Si je gagne tu nous relâcheras tous ainsi que ma monture et si je perds tu pourra te servir de nous comme tu veux.
Narg : Ca me parait équitable. Demain aura lieu ce combat.
Sharn : Demain ?

Il ne me répondit même pas et reparti sous sa forme de fauve. Après cette conversation. On me mit dans une cellule séparée des autres ou de la VRAIE nourriture m’attendais.

Garde : Narg veut que tu sois en pleine forme.

La nuit passa tranquillement quand je me retrouvais dans la vallée de l’ombre de la mort et des larmes… ( petit pompage)

? ?? : Sharn.
Sharn : Qui es-tu ?
? ?? : Tu ne te rappels plus de moi ?
Sharn : Non c’est impossible tu es mort.
? ?? : Toi aussi tu es mort et pourtant tu me parles.
Sharn : Tu sais ce que je veux dire. Je t’avais détruit lors de ton ultime transformation.
? ?? : Oui je sais et j’ai voulu mourir après car je n’était pas tout à fait mort.
Sharn : Tu as du sûrement faire comme moi. Mourir dans un trou noir.
? ?? : J’ai essayé mais j’ai échoué. J’ai atterri sur cette planète mais je ne suis pas pu la « conquérir » comme je l’avais fait autrefois, j’étais trop faible, Narg m’a trouvé et m’a donc proposé de devenir mon ôte je croyais pouvoir le contrôler pour que je puisse retrouver mes forces et vivre de moi-même mais il était empli de haine et je ne pouvais avoir de prise sur lui. Après m’avoir « dompter » il s’est servi de moi pour prendre le trône après un combat singulier face à l’ancien monarque et il règne maintenant sans partage et avec violence. Il m’utilise comme une arme car je me transforme à volonté c’est pour cela que personne ne veut essayer de le combattre.
Sharn : Que me veux-tu ?
? ?? : Ton adversaire de demain sera Narg lui-même et je me battrais avec lui : j’y suis obligé. Si tu le bats je rentrerais en symbiose en toi, si tu l’acceptes, car j’ai recouvré assez de force et Narg sera affaibli en contre partie de ma vie je t’offrirais mes services comme je l’ai fait Narg.
Sharn : J’accepterais avec plaisir Enfant comme autrefois nous serions réunis. Ne t’en fait pas Narg ne résistera pas face à moi, il sera peut-être dur à battre mais je le battrais.
? ?? : Bien Sharn à tout de suite alors mon cher Gardien.
Sharn : Tout de suite ?

Sharn
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:56:43

Je me réveillais alors. Il faisait déjà jour et un garde venait me chercher.

Garde : Le combat va commencer. Viens.

Je le suivi jusqu’à l’arène pleine de ses « sujets » où se trouver Narg dans son apparence de fauve.

Narg : PEUPLE DE ZAR ON ME DEFIE CELUI QUI ME BATTRA AURA CE QU’IL VOUDRA MAIS S’IL ECHOUE IL MOURRA, PAR MES MAINS. AUJOURD’HUI VOICI ( en me désignant du doigt) MON ADVERSAIRE ET IL PERDRA.
Sharn ( en chuchotant) : T’as fini ?
Narg : Tu es pressé ? Alors commençons.

Un épée énorme apparu alors dans les mains de Narg ( genre et je dis bien genre soul edge de Nightmare) j’avais déjà dégainé mes katana quand il se jeta sur moi pour me donner un coup d’épée. J’avais évité le coup facilement car il était très lent mais pour plus de sécurité je me lançais booster suivi par 2 coups de katana à mon adversaire. Narg changea d’arme : il eu donc une masse d’arme dans les mains. Il me frappa fortement avec celle-ci et je tombais par terre sous le choc.

Narg : Tu vas mourir ! !!!
Sharn : Mais qu’est ce que vous avez avec la mort ? La mort fait parti de la vie et puis elle me connaît bien depuis le temps.

Puis je me lançais carapace puis je balançais un mae-geri dans le ventre du fauve, il recule mais pour me balancer un coup de sabre long, la lame me saigne profondément au niveau du torse puis il enchaîne par 4 coups de poings. Je me soigne avec un soin + puis je lance illusion X suivi d’un coup de genou dans la mâchoire. Narg m’attaque alors avec 2 coups de sabres puis enchaîne un coup de pied dans le visage. Je fonce alors sur mon adversaire pour lui faucher les jambes en taclant. Il saute pour m’éviter mais j’avais prévu le coup et je lui balance alors un vent + qui le projette en l’air et il tombe alors violemment par terre.

Narg : Tu ne t’en sortiras pas comme ça.

Narg m’enchaîna alors par 4 coups profonds de sabre et 2 coups de poings. Je me lance alors soin + suivi d’illusion X et d’un mawashi-geri dans ses cotes. Narg recule mais il se ressaisi et m’envoie 2 shuriken qui me surprennent et qui disparaissent une minute plus tard mais Narg n’a pas fini et me balance 4 violents coups de pied. Je lui lance alors illusion X et brasier +. Narg tapote sur les flammes pour les éteindre puis enchaîne avec un double coup de sabre, un coup de genou dans les cotes et un coup de coude dans la tête. Je me soigne alors avec soin + et la puissance de l’OD m’envahi.

Sharn : CHANT DE HAINE.

Après mon OD ( 10 coups dont la puissance est augmenter de 50%) Narg est à terre la peur dans ses yeux.

Sharn : PEUPLE DE ZAR JE TE LAISSE LE CHOIX. VEUX-TU QU’IL VIVE ?

Grand silence pendant 2 minutes puis un homme-lion se lève et montre le sol avec son pouce, il est alors suivi de toute l’assemblée.

Sharn : TON PEUPLE A CHOISI.

J’enfonce alors un de mes katana dans sa gorge. Je sens alors la présence de Dédale qui entre en moi.

Dédale : Je fais maintenant parti de toi jusqu’à ma mort.

Un homme-lion s’approche alors vers moi.

HL ( plus rapide) : Je suis Iranon le fils de l’ancien roi. Merci de nous avoir libérer de sa dictature.
Sharn : Euh de rien. Maintenant on peut s’en aller ? ( ils auraient pus se d’émmerder merde quoi)
Iranon : Bien sur et il n’y aura plus d’enlèvement.

Après quelques heures tous les prisonniers purent repartir.

Akariel : Bon on se sépare ici je crois.
Drinen : On retourne à Celephais.
Jaren : A la prochaine alors.
Sharn : J’espère qu’on se reverra, je passerais aussi un petit mot sur vous à Wu fei.
Tout les 3 : Merci d’avance.
Sharn : C’est rien. Bon je vous laisse faut que je me grouille un peu j’ai du retard.
Tout les 3 : Au revoir Sharn.

Nous nous séparâmes alors. Eux partirent vers Celephais et moi sur le dos Fenrir vers la maison de Wu fei.

Un jour plus tard j’arrive chez Wu fei. Je frappe à la porte et Wu fei apparaît devant avec un grand sourire.

Wu fei : Comment vas-tu ?
Sharn ( en rentrant dans sa demeure) : Très bien et toi.
Wu fei : Autant que toi. Sinon que me raconte tu ?

Je lui racontais alors mes péripéties à la MUS.

Wu fei : Tu as l’air d’avoir progresser.
Sharn : Ouais ils m’ont appris beaucoup de chose. Je vais m’en aller j’ai pris trop de retard à ce que j’avais prévu.
Wu fei : A cause de quoi ?

Je lui racontais alors ce qui s’était passé avec Narg et notre combat mais pas de Dédale.

Wu fei : Eh bien c’était mouvementé. En ce qui concerne tes camarades j’en parlerais à Heero.
Sharn : Merci pour eux. Je suis désolé mais je vais devoir partir.
Wu fei : Je comprends.
Sharn : Au fait je te rends ton épée je ne m’en sert quasiment jamais.
Wu fei : Bien je la reprends alors si elle ne te sert à rien elle ne doit pas t’entravé.
Sharn : Merci de comprendre. Encore une fois je suis désolé.
Wu fei : Ca ne fait rien.

Après de long adieu ( ça vous aurez fait chier) je retourner à la MUS. Après un jour de voyage j’arrivais à la MUS ( on a un peu speedé). J’allais donc dans ma chambre.

Dédale : Tu as vécu de drôle de chose.
Sharn : Comme ?
Dédale : Les combats contre Dieu, des gnous etc.
Sharn : Je n’ai pas parlé de Dieu à Wu fei.
Dédale : Nous partageons le même esprit, le même corps.
Sharn : Tu aurais pu me demander.
Dédale : Oui je sais. Tu ne veux pas changer d’apparence.
Sharn : D’apparence ? Ben si je sais que certaines personnes n’aiment pas mon physique.
Dédale : Je sais ce que tu désires comme apparence. Regarde-toi dans un miroir.

J’aperçus alors un autre dans le miroir. http://www.cybercombatclub.com/jeux_videos_consoles_repertoire/magnacarta_warofgenesis/images_wallpapers_magnacarta_warofgenesis/wallpaper_magnacarta31.htm ( pas dans cette position je précise)

Sharn : Tu lis vraiment dans mes pensées.
Dédale : Effectivement.
Sharn : Bon on va dormir je suis vraiment crevé.

FIN ( pourrie)

Deus_mortis
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:07:14
    1. Sharn ##

- NOM:Gyr-Gavanen pour me rappeler de la mémoire des chants
- PRENOM:Sharn
- AGE:200 ans humain mais 20 ans vorkeul
- VECU:Après mettre échappé de Dédale, passer plusieurs années a errer et voir mon fils mourir je croyais m´en aller en paix mais le jour où je voulu mourir dans un trou noir, je me retrouvais sur une planète inconnue. Sur cette planète je m´aperçu que j´avais rajeuni mais je gardai mon age pour moi. Craignant pour ma cage je ne m´approché des villages que très rarement. Un jour pourtant je fus attaqué par des loups de l´ancienne Terre et fus recueilli par un jeune homme qui n´était pas intéressé par ma cage se qui m´étonna. Il me demanda, d´où je venais et de quelle race étais-je. Je lui répondis franchement. Je lui dit que j´étais un vorkeul, que je venais d´un pays lointain et que j´étais un grand chanteur. Il me demanda de chanter; je lui chantai un chant d´apaisement et il apprécia fortement. Pour me remercié il m´accueilli chez lui et m´appris a manier de nombreuses armes se qui se montra facile après un très long séjour sur Dédale. Il me raconta qu´il avait été un grand guerrier. Un jour mon bienfaiteur m´amena au village, tout le monde le respecté et comme j´étais son disciple moi aussi. Puis un jour un groupe de mercenaire attaqua le village nous réussîmes à les battre mais c’était l’avant garde d’une armée de mercenaire qui attaquèrent Celephais la capitale du Royaume de Sank. Après la bataille je partis voyager et fut attirer par des paroles sur la Midgar Universal School qui recruté des combattants alors je suivis ce chemin.
- ARMES: Dédale qui est une ancienne connaissance. Il me permet d’avoir tous les types d’armes possibles ( à part armes à feu) par contre si je n’ai pas de contact avec l’arme en question elle disparaît après 1 minute ( comme des flèches le plus souvent). Dédale me permet aussi de changer d’apparence ( toutes les apparences comme des anges-démons, un ange etc.) mais ça ne change pas ma force. Grâce à lui je peux aussi voler ( mais je suis pas fou je ne volerais que pour MES fics et pas les fics combats)
2 Katana Deimos et Phobos
http://www.arscives.com/bladesign/Images/katana%20with%20saya.jpg ,
Shuriken[(une bonne centaine)
http://techwood.sequoia.net/~dale/shuriken.jpg
- PROTECTIONS:Bête Infernal à gauche
( http://kodaishi.nu/auron/misc/schutz4.jpg ) et Carapace Emeraude à droite
( http://kodaishi.nu/auron/misc/schutz3.jpg ) ( je les utilise jamais a part pour les coups qu’on me portent aux avant bras)
- FORCE:Ma force se sont les rêves car mon espèce est bâti autour des rêves
- INVOCATION:Jormungand c´est un serpent nordique géant
http://archive.gamespy.com/asp/image.asp?platform=PC&genre=rpg&image=/previews/april03/mythicapc/13.jpg fils de Loki ( dieu du mal et de la destruction),frère de Fenrir(loup géant)et frère de Hel [déesse de l´enfer moitié morte moitié vivante(pas beau a voir)]recouvert d´une carapace d’acier,il peut provoquer des séisme ou des raz-de-marée.
- RACE : Vorkeul.
- METIER:Elèves car on a jamais assez de savoir.
-
STYLE:http://www.cybercombatclub.com/jeux_videos_c<BR>onsoles_repertoire/magnacarta_warofgenesis/images_<BR>wallpapers_magnacarta_warofgenesis/wallpaper_magna<BR>carta31.htm
- OVERDRIVE:Chant de haine 3(multiplie la puissance mon combo à 15 coups par 1.5)

Deus_mortis
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:13:49
    1. Sharn ##

- NOM:Gyr-Gavanen pour me rappeler de la mémoire des chants

PRENOM:Sharn

AGE:200 ans humain mais 20 ans vorkeul

VECU:Après mettre échappé de Dédale, passer plusieurs années a errer et voir mon fils mourir je croyais m´en aller en paix mais le jour où je voulu mourir dans un trou noir, je me retrouvais sur une planète inconnue. Sur cette planète je m´aperçu que j´avais rajeuni mais je gardai mon age pour moi. Craignant pour ma cage je ne m´approché des villages que très rarement. Un jour pourtant je fus attaqué par des loups de l´ancienne Terre et fus recueilli par un jeune homme qui n´était pas intéressé par ma cage se qui m´étonna. Il me demanda, d´où je venais et de quelle race étais-je. Je lui répondis franchement. Je lui dit que j´étais un vorkeul, que je venais d´un pays lointain et que j´étais un grand chanteur. Il me demanda de chanter; je lui chantai un chant d´apaisement et il apprécia fortement. Pour me remercié il m´accueilli chez lui et m´appris a manier de nombreuses armes se qui se montra facile après un très long séjour sur Dédale. Il me raconta qu´il avait été un grand guerrier. Un jour mon bienfaiteur m´amena au village, tout le monde le respecté et comme j´étais son disciple moi aussi. Puis un jour un groupe de mercenaire attaqua le village nous réussîmes à les battre mais c’était l’avant garde d’une armée de mercenaire qui attaquèrent Celephais la capitale du Royaume de Sank. Après la bataille je partis voyager et fut attirer par des paroles sur la Midgar Universal School qui recruté des combattants alors je suivis ce chemin.

ARMES: Dédale qui est une ancienne connaissance. Il me permet d’avoir tous les types d’armes possibles ( à part armes à feu) par contre si je n’ai pas de contact avec l’arme en question elle disparaît après 1 minute ( comme des flèches le plus souvent). Dédale me permet aussi de changer d’apparence ( toutes les apparences comme des anges-démons, un ange etc.) mais ça ne change pas ma force. Grâce à lui je peux aussi voler ( mais je suis pas fou je ne volerais que pour MES fics et pas les fics combats)
2 Katana Deimos et Phobos
http://www.arscives.com/bladesign/Images/katana%20with%20saya.jpg ,
Shuriken[(une bonne centaine)
http://techwood.sequoia.net/~dale/shuriken.jpg

PROTECTIONS:Bête Infernal à gauche
( http://kodaishi.nu/auron/misc/schutz4.jpg )
et
Carapace Emeraude à droite
( http://kodaishi.nu/auron/misc/schutz3.jpg ) ( je les utilise jamais a part pour les coups qu’on me portent aux avant bras)

FORCE:Ma force se sont les rêves car mon espèce est bâti autour des rêves

INVOCATION:Jormungand c´est un serpent nordique géant
http://archive.gamespy.com/asp/image.asp?platform=PC&genre=rpg&image=/previews/april03/mythicapc/13.jpg fils de Loki ( dieu du mal et de la destruction),frère de Fenrir(loup géant)et frère de Hel [déesse de l´enfer moitié morte moitié vivante(pas beau a voir)]recouvert d´une carapace d’acier,il peut provoquer des séisme ou des raz-de-marée.

RACE : Vorkeul.

METIER:Elèves car on a jamais assez de savoir.

STYLE:http://www.cybercombatclub.com/jeux_videos_c<BR>onsoles_repertoire/magnacarta_warofgenesis/images_<BR>wallpapers_magnacarta_warofgenesis/wallpaper_magna<BR>carta31.htm

OVERDRIVE:Chant de haine 3(multiplie la puissance mon combo à 15 coups par 1.5)

Deus_mortis
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:16:39

http://www.cybercombatclub.com/jeux_videos_consoles_repertoire/magnacarta_warofgenesis/images_wallpapers_magnacarta_warofgenesis/wallpaper_magnacarta31.htm

Deus_mortis
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:23:15
    1. Sharn ##

NOM:Gyr-Gavanen pour me rappeler de la mémoire des chants
PRENOM:Sharn
AGE:200 ans humain mais 20 ans vorkeul
VECU:Après mettre échappé de Dédale, passer plusieurs années a errer et voir mon fils mourir je croyais m´en aller en paix mais le jour où je voulu mourir dans un trou noir, je me retrouvais sur une planète inconnue. Sur cette planète je m´aperçu que j´avais rajeuni mais je gardai mon age pour moi. Craignant pour ma cage je ne m´approché des villages que très rarement. Un jour pourtant je fus attaqué par des loups de l´ancienne Terre et fus recueilli par un jeune homme qui n´était pas intéressé par ma cage se qui m´étonna. Il me demanda, d´où je venais et de quelle race étais-je. Je lui répondis franchement. Je lui dit que j´étais un vorkeul, que je venais d´un pays lointain et que j´étais un grand chanteur. Il me demanda de chanter; je lui chantai un chant d´apaisement et il apprécia fortement. Pour me remercié il m´accueilli chez lui et m´appris a manier de nombreuses armes se qui se montra facile après un très long séjour sur Dédale. Il me raconta qu´il avait été un grand guerrier. Un jour mon bienfaiteur m´amena au village, tout le monde le respecté et comme j´étais son disciple moi aussi. Puis un jour un groupe de mercenaire attaqua le village nous réussîmes à les battre mais c’était l’avant garde d’une armée de mercenaire qui attaquèrent Celephais la capitale du Royaume de Sank. Après la bataille je partis voyager et fut attirer par des paroles sur la Midgar Universal School qui recruté des combattants alors je suivis ce chemin.
ARMES: Dédale qui est une ancienne connaissance. Il me permet d’avoir tous les types d’armes possibles ( à part armes à feu) par contre si je n’ai pas de contact avec l’arme en question elle disparaît après 1 minute ( comme des flèches le plus souvent). Dédale me permet aussi de changer d’apparence ( toutes les apparences comme des anges-démons, un ange etc.) mais ça ne change pas ma force. Grâce à lui je peux aussi voler ( mais je suis pas fou je ne volerais que pour MES fics et pas les fics combats)
2 Katana Deimos et Phobos
http://www.arscives.com/bladesign/Images/katana%20with%20saya.jpg ,
Shuriken[(une bonne centaine)
http://techwood.sequoia.net/~dale/shuriken.jpg
PROTECTIONS:Bête Infernal à gauche
( http://kodaishi.nu/auron/misc/schutz4.jpg ) et
Carapace Emeraude à droite
( http://kodaishi.nu/auron/misc/schutz3.jpg ) ( je les utilise jamais a part pour les coups qu’on me portent aux avant bras)
FORCE:Ma force se sont les rêves car mon espèce est bâti autour des rêves
INVOCATION:Jormungand c´est un serpent nordique géant
http://archive.gamespy.com/asp/image.asp?platform=PC&genre=rpg&image=/previews/april03/mythicapc/13.jpg fils de Loki ( dieu du mal et de la destruction),frère de Fenrir(loup géant)et frère de Hel [déesse de l´enfer moitié morte moitié vivante(pas beau a voir)]recouvert d´une carapace d’acier,il peut provoquer des séisme ou des raz-de-marée.
RACE : Vorkeul.
METIER:Elèves car on a jamais assez de savoir.

STYLE:http://www.cybercombatclub.com/jeux_videos_c<BR>onsoles_repertoire/magnacarta_warofgenesis/images_<BR>wallpapers_magnacarta_warofgenesis/wallpaper_magna<BR>carta31.htm
OVERDRIVE:Chant de haine 3(multiplie la puissance mon combo à 15 coups par 1.5)

Deus_mortis
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:24:10
    1. Sharn ##

- NOM:Gyr-Gavanen pour me rappeler de la mémoire des chants
- PRENOM:Sharn
- AGE:200 ans humain mais 20 ans vorkeul
- VECU:Après mettre échappé de Dédale, passer plusieurs années a errer et voir mon fils mourir je croyais m´en aller en paix mais le jour où je voulu mourir dans un trou noir, je me retrouvais sur une planète inconnue. Sur cette planète je m´aperçu que j´avais rajeuni mais je gardai mon age pour moi. Craignant pour ma cage je ne m´approché des villages que très rarement. Un jour pourtant je fus attaqué par des loups de l´ancienne Terre et fus recueilli par un jeune homme qui n´était pas intéressé par ma cage se qui m´étonna. Il me demanda, d´où je venais et de quelle race étais-je. Je lui répondis franchement. Je lui dit que j´étais un vorkeul, que je venais d´un pays lointain et que j´étais un grand chanteur. Il me demanda de chanter; je lui chantai un chant d´apaisement et il apprécia fortement. Pour me remercié il m´accueilli chez lui et m´appris a manier de nombreuses armes se qui se montra facile après un très long séjour sur Dédale. Il me raconta qu´il avait été un grand guerrier. Un jour mon bienfaiteur m´amena au village, tout le monde le respecté et comme j´étais son disciple moi aussi. Puis un jour un groupe de mercenaire attaqua le village nous réussîmes à les battre mais c’était l’avant garde d’une armée de mercenaire qui attaquèrent Celephais la capitale du Royaume de Sank. Après la bataille je partis voyager et fut attirer par des paroles sur la Midgar Universal School qui recruté des combattants alors je suivis ce chemin.
- ARMES: Dédale qui est une ancienne connaissance. Il me permet d’avoir tous les types d’armes possibles ( à part armes à feu) par contre si je n’ai pas de contact avec l’arme en question elle disparaît après 1 minute ( comme des flèches le plus souvent). Dédale me permet aussi de changer d’apparence ( toutes les apparences comme des anges-démons, un ange etc.) mais ça ne change pas ma force. Grâce à lui je peux aussi voler ( mais je suis pas fou je ne volerais que pour MES fics et pas les fics combats)
2 Katana Deimos et Phobos
http://www.arscives.com/bladesign/Images/katana%20with%20saya.jpg ,
Shuriken[(une bonne centaine)
http://techwood.sequoia.net/~dale/shuriken.jpg
- PROTECTIONS:Bête Infernal à gauche
( http://kodaishi.nu/auron/misc/schutz4.jpg ) et
Carapace Emeraude à droite
( http://kodaishi.nu/auron/misc/schutz3.jpg ) ( je les utilise jamais a part pour les coups qu’on me portent aux avant bras)
- FORCE:Ma force se sont les rêves car mon espèce est bâti autour des rêves
- INVOCATION:Jormungand c´est un serpent nordique géant
http://archive.gamespy.com/asp/image.asp?platform=PC&genre=rpg&image=/previews/april03/mythicapc/13.jpg fils de Loki ( dieu du mal et de la destruction),frère de Fenrir(loup géant)et frère de Hel [déesse de l´enfer moitié morte moitié vivante(pas beau a voir)]recouvert d´une carapace d’acier,il peut provoquer des séisme ou des raz-de-marée.
- RACE : Vorkeul.
- METIER:Elèves car on a jamais assez de savoir.
- STYLE: http://www.cybercombatclub.com/jeux_videos_consoles_repertoire/magnacarta_warofgenesis/images_wallpapers_magnacarta_warofgenesis/wallpaper_magnacarta31.htm
- OVERDRIVE:Chant de haine 3(multiplie la puissance mon combo à 15 coups par 1.5)

6556
Niveau 3
07 juillet 2004 à 12:13:23

quoi qe c´est tout ca?

1
Sujet : un ange est apparu...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page