SuperArcanin
26 décembre 2014 à 23:05:58
Alerte
Voici le score Final sans le gain de points de Lini
Linimette; 235
Dolan: 227
Lucasmore; 203
Purple: 128
Alpherno: 91
Pichu: 73
Etoiland: 36
Supra: 35
Triduo: 21
Pyro: 4
Avec le gain de points de Lini
Dolan: 227
Linimette; 215
Lucasmore; 203
Purple: 148
Alpherno: 91
Pichu: 73
Etoiland: 36
Supra: 35
Triduo: 21
Pyro: 4
... Il va falloir en faire 8, maintenant, SA.
Il a pas encore répondu Luc
Je me perds avec vos transferts de points
Dans ce cas, refuse, SA.
+2 purple dans tous les cas
Désolé je refuse vos transferts de points les mecs
C'est simple soit on met les score d'originie sans echange dans ce cas Lini est premiere soit je donne 20 de mes poinys a Lini et elle passe premier simple non?
OK tant pis.
Je vais voir ta chaîne SA
J'aurai juste à arrondir.
Enfin, dans Pokémon Ranger 3, Sillages de Lumière, dans les Missions du Passé, à part le Temple Mystérieux event, dans quelle temple peut-on trouver un Feunard comme partenaire ?
Y a deux classements un avec le transfert et un sans le transfert comme ça deux gagnants.
Le 26 décembre 2014 à 23:10:39 PurpleStar a écrit :
J'aurai juste à arrondir.Enfin, dans Pokémon Ranger 3, Sillages de Lumière, dans les Missions du Passé, à part le Temple Mystérieux event, dans quelle temple peut-on trouver un Feunard comme partenaire ?
Temple de feu?
Luc, arrete de rager parce que tu veux pas que je sois premier
Nan, mais Lini gagne trop souvent, faut pas l'encourager à booster. Et pour une fois que Lucas vient.
Luc', si TU es là, c'est peut-être à cause d'elle et moi, mais voilà quoi.
Nan, SA.
Rager de?Moi je suis 3eme dans tout les cas donc OSEF juste que je veut que le classement soit juste donc moi mon podium est vite choisie
Dolan vient*
Et je veux dire par Lucas ici, c'est pour sa méthode de copier.
Le seul talent qu'il nous aura montré tout au long de la compétition, c'est qu'il copie vite, dommage, je suis sur qu'il s'y connaît.
Purple quand je connait la reponse je copie pas je reppnd normal
Fin bref arrêtons nous la, et go blabla.
Ah, non, mais montré "tout au long de la compétition", t'as été premier a pas mal de questions, aussi.
La réponse à ma question était "Temple Obscur", plus précisément la deuxième mission, "Le Cordon Sanitaire", il me semble qu'il faut la finir en S pour avoir Feunard.