Tout d'abord bonjour ( attention coup de gueule en vue)
Alors je fait un poste pour lacher un violent coup de gueule ... Sa fait deux fois d'affiller que je tombe sur un joueur d'une Team Nordique et il a juste une chance trop grosse pour être honnête ... ou alors il a une gonzesse mais elle ne fait pas de sport avec lui en ce moment...
J'explique la situation :
-Premier match : Ogre vs Nordiques, bon il blesse des Snotlings et en tue un normal quoi... après quand on commence a Assommer un ogre la je commence a me poser des question m'enfin bon... puis vient le moment de la mort d'un ogre... alors que de par la foce des ogres etc, UN SEUL Nordique de blessé, pour 3 de sonné sur tout le match... je suis désolé je trouve sa louche.
-Deuxième Match : Haut Elfes vs Nordiques
Je retombe sur le même joueur, la même équipe avec un yéti en plus, je fait des jets littéralement pourrie de cher pourrie il n'y a pas pire que les jets que je fait, ou alors quand j'obtiens un défenseur bousculé ou a terre, juste un petit peu sonné... et lui un nombre de dés d'attaques réussi surnaturel, des blessé/sonné a la pelle sans difficulté ni stress..
Donc oui je rage mais deux fois la même histoire sur le même joueur je trouve sa surnaturel sois je suis malchanceux a en crever sois il y a un truc louche?
Rien de louche et rien de louche.
sans doute à cause de leur compétence blocage
Pour l'orgre , c'est normal .
la compétence intrepide s'apprend dés qu'ils prennent un level .
interpride sert à ce battre contre qq de plus fort que toi .
il faut +2 pour réussir son jet intrépide pour avoir la même force que son opposent .et comme ils ont blocage par défaut .
même avec un double au sol , il gagne et seul en plus .
J'ai fais une partie cette aprèm, mes nains du chaos contre des elfes sylvains, j'ai pris 2 morts, 2 blessés dont un grave et une sortie. Je lui ai sorti 3 joueurs.
Donc ouais, tout est normal dans ton histoire. Si on raconte tous nos matchs de merde, on a pas fini.