Bonjour à tous,
Je passe pour vous annoncer la récente création d'une chaîne Youtube entièrement consacrée à Blood Bowl !
Au programme :
- Plusieurs Let's Play,
- La nouvelle version du tuto de Dminet0, incluant les races de l'édition Chaos !
- Des matchs multi,
- Et dans un futur plus ou moins proche, des lives, des ligues, des invités, etc
Le tout présenté par Sobek05, Dminet0 et moi-même, et ça se passe ici : http://www.youtube.com/user/JouonsABloodBowl?feature=g-all-u
Bons matchs à tous, et à bientôt !
Sympa !
Si vous cherchez un joueur, à l'occasion, qui n'a pas énormément d'expérience (une dizaine de matchs sur la première version et je m'y suis remis (12 matchs) sur la chaos edition), et qui joue nos amis hippies en tutu les Elfes Sylvains, je propose humblement mes services
les tuto de Dminet0,je me souviens les avoir tous vu
s'il en fait de nouveaux
(ou peut être que je me trompe de youtuber )
Salut,
Yep, c'est moi
Le premier tuto, sur les jets de dés, est sorti avant hier, je l'ai intitulé modestement "super tutoriel" , histoire de faire référence au premier et d'insister sur son caractère condensé et moins improvisé que ce dernier.
Je t'aime Dminet!!!!!!!!!!!! (pas d'amour réciproque svp sinon tu est un pédobear )
J regarde a nouveau toute tes vidéo
Fait en d'autre vite
(Kom je parle même pas des ses "collègues" )
tiens, je suis tombé sur tes tuto hier soir Dminet0 en cherchant sur youtube
(le tuto du jeu est moyen je trouve ...), tu réponds à pas mal d'interrogations et rend le tout super interessant !
merci à toi, ça m'a motivé à essayer le jeu (je tente ce soir le jeu en lui-même).
Peut-etre à bientot
Je plussoie cette magnifique chaine !
De même, sauf qu'il n'y a pas assez de vidéos en ce moment c'est énervant ..
ON VEUT DU LET'S PLAYYYYY !!!! ON AIME CA ! :D