Salut tout le monde ! ^^
Le 19 septembre 2013 (normalement) sortira le prochain opus d'Angry Birds
D'après le teaser, on pourra enfin jouer les méchants !
Peut être qu'une futur MàJ du premier opus le permettra également
http://www.starwars-holonet.com/informations/8816--angrybirds-starwars-2.html
Ouai sympa, j'espère que ça sera bien après la MAJ ratée de AB premier du nom
La MàJ ratée
Celle avec le Red Feathers, j'adhère pas du tout au gameplay et d'après les autres avis les gens aussi n'aiment pas cette MAJ.
red feathers ??
ah bon ?? une maj ratée ??
Rassure moi, ce n'est pas une MàJ d'Angry Birds Star Wars ça ?
J'ai bien dit Angry Birds premier du nom, donc en gros le basique.
La MAJ est pas totalement "ratée" au sens propre du terme, mais pourtant beaucoup de gens la considèrent comme tel, y'a qu'à voir les critiques sur l'appstore. Ce qui tue tout c'est le gameplay, je saurais pas dire si c'est l'imprécision mais pour viser correctement et essayer d'obtenir les 3 étoiles c'est absolument t insupportable des fois je trouve, suffit que tu rates 1 ou 2 oiseaux et c'est mort, et dieu sait qu'il est facile de se louper avec ce système de visée. Y'avait pourtant de bonnes idées, le concept du croisement entre bad piggies et angry birds avec les véhicules mouvants, c'était pas mal pensé, mais dans les faits le gameplay est complètement détruit et je ne prend pas de plaisir à jouer ces niveaux, pourtant étant fan des Angry Birds c'est bien la première fois que je dis ça.
Ah bah ça va alors, ça ne me concerne pas
Tu ne l'as pas?
Nop, que le AB Star Wars.
Sacrilège, prend au moins Angry Birds Rio qui est gratuit pour l'instant
j'avais download le premier AB et le gameplay était bizzare et la visée imprécise il me semble
C'est de la merde Rio
Ben c'est le gameplay d'origine Fishor, à la base la visée elle y est pas c'est que avec l'apparition des jeux dans l'espace qu'elle a été créée. Sinon ça aurait été plus simple
Il sera dispo sur android?