Se connecter

Star Ocean : The Second Story

Sujet : Les plus belles conneries de l'histoire
1
throndette
Niveau 10
25 avril 2001 à 23:21:59

Alors voilà, je me rappelle avoir fais une super partie à SO2, avec tous les persos au niveau 170, plus de 70 heures de jeu, bref, du bon boulot...et en voulant recommencer une partie avec l´autre perso, j´ai malencontreusement sauvegardé mes nouvelles données (Rena au niveau 2 à Arlia) sur les anciennes....

...inutile de dire que j´ai cassé ma télé à coups de hache et que j´ai plus joué à SO2 pendant 6 mois.

Avec le recul, on trouve ça drôle, mais sur le coup, YAPABONDUTOU!

Et vous, il vous esr arrivé des coups foireux comme ça dans votre courte vie de hardcore gamers???

Je suis impatient!

LudoFFman
Niveau 10
25 avril 2001 à 23:35:43

ahhhhh que de souvenirs.... !!

en effet ça m´est arrivé avec final fantasy 8
j´ai joué 3 heures de suites sans sauvegarder. Je debranche un fil en pensant quec´était la batterie de mon portable eh ben put1 j´ai debranché la play!!! yapabon comme tu dis!

ensuite avec resident evil 2 pour avoir le rang A je n´ai pas sauvegarder pendant 2h et quelques et j´ai bousillé les lickers et autres mutants costauds et chiants a battre et ce con de Ludo (moi) eh ben il se fait tuer par un simple petit zombie rampant.... la haine!!!

et vous?
@+

LudoFFman
Niveau 10
25 avril 2001 à 23:38:44

J´oubliais... Je joue a star ocean 2 avec 2 sauvegardes: l´une avec claude rena celine et ashton, l´autre avec rena claude et celine et essayant de trouver opera.
Je lis le sujet "tout sur so2" de RoiLeon (G-nova) pour savoir comment avoir opera.

J´ai du recommencer car il n´a pas précisé qu´il fallait faire un solo a Cross avant le tournoi de Lacour! j´ai dû me le refaire....

@+

LudoFFman
Niveau 10
25 avril 2001 à 23:42:44

aller encore 1:
final fantasy 8: c´etait la 2emme fois que je le recommençais car j´avais oublié plein d´objets rares, j´arrive là où est censé etre un objet rare. Ma mere m´appelle pour l´aider, je reviens 15min plus tard, j´enregistre ma partie.... sans avoir pris l´objet! nom de dieu!!!!
et je me suis refait ff8 une 3e fois faute de place sur ma memory card!

throndette
Niveau 10
26 avril 2001 à 00:52:42

Je me rappelle un bon coup, avec un copain, à FF7...

On venait de jouer pendant trois heures, et on venait d´avoir le sous-marin (c´était notre première partie). Mon concon de pote vois un truc se balader sur l´écran, fais "Tiens, qu´est-ce que c´est ce truc? Ben on va voir (et il s´approche)..."

On a vite vu:
1er tour: une attaque du truc en question: un mort. (6500hp, et on étais à peu près à 2000hp)
2ème tour: tentative de fuite lamentable de Cloud et Barrett
3ème tour: le bidule saute sur les deux dernier persos, leur infligeant 8000 hp de dégâts chacun...

GAME OVER

Ps: le "truc" en question étais l´arme émeraude...

On en rigole encore! YABON!LOL

G-Nova
Niveau 10
26 avril 2001 à 16:28:28

J´ai eu la même blague avec l´Arme Emeraude,je pensais que c´était un simple ennemi aquatique...

Sinon,à FF8,je combattais Monarch pour avoir Orbital et après l´avoir battu...j´avais oublié de lui voler l´invoc.
J´en avais bavé(essayer sans LionHeart...)
Pas grave,je recommence,je gagne(pas facilement du tout,et là,mdr,même chose.
La 3ème fois fut la bonne...et heureusement.

throndette
Niveau 10
26 avril 2001 à 17:05:46

Sur le coup on rigole pas...

LudoFFman
Niveau 10
27 avril 2001 à 11:26:01

salut! bon anniversaire au passage !
il ne m´est rien arrivé avec les flics, je suis très sage.... LOL

Je ne suis pas d´accord avec toi, c´est pas de l´idiotie ce qu´on a fait, ça tient carrément de la débilité mentale.... LOL je déconne

@+

zell200
Niveau 10
27 avril 2001 à 16:10:47

moi sur ff8 g t au dernier boss avec mes perso niveau 95 et g sauvegardez dessus rrrrraaaaahhhhhhhhhhh
j´en ai explosez ma play avec mes poing et g tout cassez grace ma force de lion

throndette
Niveau 10
27 avril 2001 à 20:49:26

C´est vrai qu´on est cons quand même ...

YABON!
(Au fait, j´ai lancé le même sujet sur le forum Blabla et ça marche plutôt bien - y´a plus de monde....=

neosnaik1
Niveau 5
22 juin 2009 à 22:05:23

Final Fantasy 7 749heures de jeu Memory card fichier corrompu :s

Je précise pas que j avais tt tué les armes ultimes les Matérias Maitres X5 Each ... Bref la totale ....

Une chance j'avais sauvegarder sur une autre carte mémoire ( une intuition ^^ ) J'ai tjs 2 cartes mémoires ^^ et elles sont biena place y a que ca dessus je laisserai ça à la postérité ^^

jj0721
Niveau 9
25 juin 2009 à 17:26:20

2001 O_o t'es parti cherché loin là!!!

Fin bon moi dans SO2 je suis sur que j'avais réussi à débloqué la 8eme voix... en faisant sans arrêt des heals pour uer le skill avec claude quand il a dit avec la voix de leon un heal. Et pis j'ai chargé a la place de save!

1
Sujet : Les plus belles conneries de l'histoire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page