Se connecter

Star Ocean : The Second Story

Sujet : petit probleme equipe
1
Akouryou
Niveau 6
10 mars 2009 à 08:17:41

salut je suis en train de faire les

SPOIL///

sanctuaire sur need

FIN DU SPOIL///

et pour l'instant mon equipe est

claude
rena
ashton
precis
leon
noel

j'ai refusé celine a la sorti de la grotte de kross car c'est ma 4eme partie et je n'avais jamais essayer de le faire ^^ je croyait tout de même qu'elle allait me reproposé après le village de marz mais même pas ^^

, aprés le truc que je trouve blizzard c'est que quand j'ai recruter ashton normalement ya tout un tas de truc a faire pour qu'il essais de retirer les deux dragon de son dos, mais la rien ne c'est passé je l'ai recruter il me demande si je vais prendre mes responsabilité j'ai dit oui et rien ne c'est passé ^^ donc j'ai continué,

après j'ai ramassé le badge de chisato mais je ne la trouve nul part a la ville central dans son bureau, es ce que c'est parce que j'ai pris Noel ?

Donc en gros il me manque 2 perso es que je peu encore en recruter ?

a la fin de la vidéo d'introduction du jeu on vois une fille avec un baguette genre magical girl qui est elle ? je ne m'en souvient plus.

précision j'ai la version psp en us peut être y a t'il quelque différence, je poste ici car le forum est mort la bas

jj0721
Niveau 9
10 mars 2009 à 10:03:50

chisato et noel tu peux les avoir les 2 ensemble... je sais plus trés bien si tu ne dois pas aller voir chisato juste apres...

TJU peux plus avoir d'autres persos du moins sur la versions ps1 car chisato était le dernier

quand à aschton... c'est vrai que on a pas besoin de terminer la quete donc bon...

pour la video ... la fille sur a ps1 c'est ptet celle de star ocean 1 non ??

1
Sujet : petit probleme equipe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page