Se connecter

Star Ocean : The Second Story

Sujet : star ocean 2 emmerdant
1
molk
Niveau 6
10 mai 2010 à 19:55:15

J'en suis a un peu plus d'une heure de jeu, et mon Dieu que c'est chiant.
On s'ennuie ferme pendant les dialogues, les thèmes musicaux sont pas mémorables, aucune touche épique pendant les combats (doublage en anglais au débuts de ceux-ci = ), rien d'attachants chez les protagonistes principaux.
Pourtant, on me l'a conseillé de maintes fois.

Alors question à ceux qui adulent ce jeu : pourquoi le trouvez-vous si exceptionnel que ça ?
La note de JV.com vous a révolté ? Pas moi...

[PtitChaton]
Niveau 10
13 mai 2010 à 00:13:19

1 heure de jeux... c'est pas énorme, joue encore un peu pour voir.

fistoz322
Niveau 20
30 mai 2010 à 12:32:04

'lut !

Ahhh un 'nouveau' :) Fais gaffe, tu pourrais passer à coté d'un MUST !!

En effet le début est... Long :/ Ca on ne peut le nier.. Beaucoup de blabla, les musiques un peu mignonnes et lourdes et pas de liberté, de diversité.. C'est un mauvais moment à passer en effet (et je gardais toujours une save un peu plus avancée pour pas avoir à me retaper le début.

Mais crois-moi ça va bien évoluer ;)
Les raisons pour lesquelles ce jeu est génial ? Des tonnes de persos (il faut faire 3-4 parties pour tous les tester), des items... Par centaines ! Les équipements pareil, les techniques de combat, leur dynamisme (ce système est vraiment génial ! Même si au début il peut sembler inutile plus tard il devient vraiment intéressant avec les techniques avancées), un bon scénar (pour l'époque, on peut p'têt pas comparer avec les jeux actuels (encore que.. J'connais pas trop les trucs récents)), des musiques très bonnes (tant qu'on reste pas 3heures dans le même village :noel: ), une durée de vie immense (boss, donjons optionnels, tournois, limite de niveau à ... non non, pas 99 ;) )... bref tant de raisons.. Tu découvriras tout ça !
Pour l'instant suis ton chemin, ne lâche pas juste au début !

1
Sujet : star ocean 2 emmerdant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page