Se connecter

Star Ocean : The Second Story

Sujet : pb avec opera
1
BahamutX
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:38:39

je sais qu´il y d´autre topics masi ça ne répond pas à ma question

pour voir ernest en action solo a croix il faut faire l´action solo à un moment précis du jeu ou dès notre première arrivée a coix

la g sauvergardé avant et après le tournoi mais je ne le voit dasn aucun des deux cas

pouvez repondre a ma question assez vite svp

merci

Rouge_14
Niveau 9
27 janvier 2006 à 17:52:06

a vrai dire j en ai aucune idee mais matte le topic qui s apelle LA METHODE EXACTE PR OPERA ET ERNEST SVP c bien explique

alain665
Niveau 1
29 janvier 2006 à 16:52:22

pour l´action solo dès l´arrivée tu dois d´abord allez à l´hotel ensuite sort de la ville,rentre à nouveau en solo, tu te dirige vers le chateau, la tu croise ernest qui te bouscoule en se sauvant. ensuite tu dois voir opera au bar après le duel avec diaz

alain665
Niveau 1
29 janvier 2006 à 17:31:00

Opera et Ernest:une fois le tournoi de Lacour terminé il faut aller au bar d´Hilton pour la rencontrer,repartir demander au roi de Croix de pouvoir pénétrer au palais de la montagne.
Faites la rencontre d´Opera dedans et partir avec elle à Arlia.
Parler-lui en action solo et retrouver son vaisseau au fond de la forêt de Shingo.Maitenant,repartir exploser les Boss du palais de la montagne.

Après avoir fini,les ruines d´Hoffman,vous devrez combattre un Boss très simple pour rencontrer Ernest.A ce moment-là,vous pourrez accepter les 2 persos dans votre équipe.
-ne pas avoir Ashton
-Claude/Rena perso principal

fan_a_tics
Niveau 4
17 juin 2006 à 13:04:05

Euh j´allais poser la m^me question mais dites moi il faut être aller en finale pour l´avoir opéra et ernest (sinon je doi encore recommencer TT)

1
Sujet : pb avec opera
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page