Aprés avoir commencé très jeune par un Star Ocean Till The end of Time ! Qui m'a d'ailleurs ENORMEMENT appris mon anglais de base ! Car oui oui il étais uniquement en anglais, et j'étais avec mes 2 dictionnaires d'nanglais ! Un pour les mots, l'autres pour la grammaire en général ! Je me lance dans ce star Ocean !
Bon j'ai pas eu le courage de faire le tout premier on verra par la suite, mais déjà 5heures de jeu et je me régale !!
Mais je me pose une question...
POURQUOI ON SAIT PLUS FAIRE DE JEUX?? ENFIN JE SAIS PAS CE TRUC A 12 ANS ET JE ME REGALE COMME SI C'ETAIT UN DERNIER JEU A LA MODE !!
Faut le vivre pour le croire ! Et félicitations aux anciens du forums, je parcours un peux tout les topics pour m'aider à comprendre le système ;)
La bise ! :D
Je vais m'y mettre aussi !!! :D , seul petit truc le héros qui s'appel claude mais bon je vais faire avec mdr
Pourtant le 1er est tellement bien aussi de toute façon Si je devais les classer je mettrai
1,3,2 et les autres derrières ^^
Mais franchement quand on remet le 1 dans le contexte de son époque c'est un monstre <3
J'imagine que Claude sonnait plus "exotique" à l'étranger.. Pour nous, ça fait juste vieux prénom ^^'
Félicitations pour vous être mis à ce jeu en tous cas !
@Bolta69 "POURQUOI ON SAIT PLUS FAIRE DE JEUX??" Ahhh.. Là est toute la question ! En effet, les joueurs d'aujourd'hui ne savent pas ce qu'ils ratent... Il faut prêcher la bonne parole !