Se connecter

Star Ocean : The Second Story

Sujet : Pourquoi j’ai 0% chance de voler n’importe quoi?
1
Elohim02
Niveau 6
05 novembre 2023 à 13:49:14

Salut à vous!

Je voulais vous demander pourquoi j’ai 0% de chance de voler quoi que ce soit! Même 100 fols! Sur tout les personnages j’ai 0% de chance! Alors que je suis niveau 4 en vol à la tire! Je sais même pas où trouver du parfum apaisant ! Si vous avez des réponses je suis preneur!

Merci d’avance!

Elohim02
Niveau 6
05 novembre 2023 à 16:12:03

J’ai trouver les parfums apaisants! Ils sont dans la ville de Salva ! Par contre impossible de les utiliser! Quelqu’un sait comment les utiliser!

fistoz322
Niveau 21
19 novembre 2023 à 10:59:35

Réponse tardive mais qui servira peut-être à d'autres : Pour le vol, il faut vraiment essayer d'avoir le niveau max... Mais surtout il faut absolument avoir le talent Dextérité ! Ca a un impact énorme sur le résultat.

S'il n'est pas déjà acquis, tu peux le développer en spammant Machinerie ou Métallurgie. A noter que Bowman et Léon ont vraiment une chance très très faible de l'apprendre (0.4% et 0.8% contre 7.8/3.9% pour Claude/Rena) et qu'Opéra l'a à coup sûr de base.
Le mieux étant de voler avec ton personnage de départ pour pouvoir voler même lors des actions solo :ok:

Ensuite il y a Main voleuse, une version améliorée du Gant de bandit, qui peut être crafté via Machinerie.

1
Sujet : Pourquoi j’ai 0% chance de voler n’importe quoi?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page