Se connecter

Star Ocean : The Second Story

Sujet : mauvais forum : on est pas sur SO2R
1
krak0y
Niveau 4
29 novembre 2023 à 05:21:12

Bonjour,
Je me permet de signaler un détail qui risque d'être un souci pour certains joueurs.
Nous sommes ici sur le forum de Star Ocean 2, ainsi que Star Ocean Second Evolution (le remake sur PSP).
Ors, il y a une page dédiée au Remaster édité récemment sur Switch, PS4, PS5 et PC.
ici -> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3021779-0-1-0-1-0-star-ocean-the-second-story-r.htm

SI je dis ça, c'est que beaucoup de sujets ont déjà été débattus sur l'autre forum et qu'il me semble plus indiqué pour trouver la réponse à nos questions.
Et ensuite, je pense aux joueurs qui voudront jouer aux anciennes versions. Ils risquent d'être perturbés par les sujets concernant le remaster.

Beaucoup de choses ont changé sur cette version (système de combat avec feintes et ruptures de bouclier, interface de craft, système séparé des skills, missions de guilde, combats de raid...).
Un joueur qui chercherait à rejouer à la version d'origine ou même sur PSP serait perdu dans ces sujets faisant référence à des choses qui n'existent pas dans son jeu.

Je chipote certainement, mais je me dis que, au moins, il faudrait prévenir les membres de ce forum de l'existence d'un forum dédié au remaster, histoire qu'ils trouvent plus facilement ce qu'ils cherchent en cas de souci.

1
Sujet : mauvais forum : on est pas sur SO2R
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page