Se connecter

Hitman

Sujet : Le sang ? gore...
Mcstormtrooper
Niveau 8
04 mars 2016 à 22:33:16

Et pour revenir au côté gore, les impacts n'étaient hélas plus présent dans Silent Assassin :( (Alors que j'en ai mitraillé du Frantz Fuchs dans sa douche!)

_640509-040147_
Niveau 7
07 mars 2016 à 12:07:09

Le 04 mars 2016 à 16:05:20 MrBrooks a écrit :
Sérieux??? Je viens de regarder la vidéo et ça donne pas envie !!! Les graphisme sont dégueu', on est d'accord?
Je n'ai joué qu'au précédent, sur lequel je me suis bien marré, mais là de1 ce n'est pas très beau et de 2 le sang c'est une blague, il est noir sur le murs et ne laisse aucune marque sur les mecs.

A mon avis c'est un aspect qui va être travaillé.

Repasse nous faire un coucou quand tu auras testé Blood Money... :-))) C'est un conseil, si tu veux voir par toi même de quoi les gens parlent quand ils disent "bain de sang" :oui:

Tu peux même voir les épisodes précédents si ça te tente. Le pire carnage que j'ai fais, je crois que c'est la mission "Le roi de la viande" dans Hitman 3: Contrats! Pu... ce que cette mission porte bien son nom!!! Un carnage sans nom dans un lieu déjà glauque à la base... :malade: :mort: J'en était limite dégoûté tellement c'était gore! La fin de Django Unchained en pire!!!

Maintenant, les éditeurs ce veulent grand public pour en vendre un maximum à tout le monde et surtout ne pas choquer papa et maman qui ont le code de la carte bleue. Alors, je crois qu'on peut faire une croix sur le sang réaliste dans ce nouvel opus :-(

Dommage pour un jeu 18+ dont le thème principal est l'assassinat

_640509-040147_
Niveau 7
07 mars 2016 à 12:17:40

Le 04 mars 2016 à 22:33:16 mcstormtrooper a écrit :
Et pour revenir au côté gore, les impacts n'étaient hélas plus présent dans Silent Assassin :( (Alors que j'en ai mitraillé du Frantz Fuchs dans sa douche!)

C'était pas une limite technique, les impacts dans Silent Assassin? De mémoire, certaines texture prenaient quand même les impacts. mais à l'époque ça ne me choquait pas plus que les impacts qui disparaissaient sur un mur dans Médal of honor (d'ailleurs, ça me rapelle que c'est aussi le cas dans Blood Money... lol)

jeymax
Niveau 7
07 mars 2016 à 23:56:51

Bon eh bien ce hitman ne sera pas dans ma bibli steam... Je les ai tous eu mais là ils vont trop loin, pas d'impacts de balles, et surtout le coté froid de hitman ne ressort pas vraiment sur celui ci.

Pas de faux espoirs une bêta reste une version finale ou deux trois patchs correcteurs seront apportés mais au final rien de nouveaux après le 11 mars juste une bêta sans bugs de fonctionnement c'est triste de voir les licences de ma jeunesse se faire autant pourrir...

Malabar03
Niveau 10
08 mars 2016 à 00:09:51

Qui en a quelque chose à faire des impacts de balles ? Le but d'Hitman c'est d'être un tueur invisible les gars :hap:

HaidenHawk
Niveau 7
08 mars 2016 à 06:57:55

Vous me faîtes rire les gars à vous plaindre qu'il n'y a pas assez de sang, que ce n'est pas assez réaliste ...
Mais en réalité, qui a déjà vu quelqu'un se prendre une vraie balle irl ? Qui ? Pas grand monde !
Vous êtes habitué à des jeux ou à de séries complètement surréalistes ou il y a 1L qui gicle à chaque impact

jeymax
Niveau 7
08 mars 2016 à 08:54:03

C'est vrai que tirer sur une poupée ragdoll sans aucune dégradation du Corps ou aucune marque c'est au top...

Allez bam ! ???? Shot...

Amusez vous bien messieurs les pigeons mais payer une fortune pour un jeux en kit et qui a énormément perdu en qualité... NON MERCI !

Lokisame
Niveau 13
08 mars 2016 à 09:09:18

Pas achetez un jeu parce que les impacts de balles sont secondaire...[[sticker:p/1kki]]

_640509-040147_
Niveau 7
08 mars 2016 à 12:17:42

Le 08 mars 2016 à 09:09:18 Lokisame a écrit :
Pas achetez un jeu parce que les impacts de balles sont secondaire...[[sticker:p/1kki]]

Je n'ai jamais dis que je n’achèterais pas le jeu (j'hésite même pour le collector :fou: ). Je dis juste que l'expérience pourrait être plus poussée...
Petit exemple: Tu arrives dans une salle, il y a quatre gars dont deux qui font une ronde dans plusieurs pièces. Parmi les deux statiques, ta cible sauf que la tuer au combat rapproché alertera forcement l'autre.
Aujourd'hui, tu sors le baller silencieux, pouf pouf, les deux dans l'armoire et c'est réglé!
Alors que si la gestion du sang était plus poussée, tu devrait nettoyer derrière toi pour effacer les traces... et si par malheur, une de tes balles touchait le mur d'en face... ça te mettrait en position délicate vis-à-vis des deux autres qui ne tardent pas à arriver... et vive l'adrénaline que tu vas prendre en ayant peur de te faire choper!
Donc non, les impacts de balles ne sont pas secondaire dans ce genre de jeu... ça devrait même être un élément central. Ça n'empêche pas la franchise d'être excellente, mais c'est un peu dommage qu'ils n'aient pas plus creusé dans ce sens.

Dites moi si je dis n'importe quoi...

Ps : désolé pour le :pave:

:salut:

Malabar03
Niveau 10
08 mars 2016 à 13:05:42

A la limite, mettre un mode "realiste" ou ça prendrait en compte le sang et les impacts de balles pourrait être cool. Mais c'est pas des fondements de la saga donc ça reste optionnel. Mais peut être à l'avenir on verra !

cooling
Niveau 7
08 mars 2016 à 23:52:42

Le premier hitman étais plus gore ^^

jeymax
Niveau 7
09 mars 2016 à 16:32:43

Par contre pour ceux qui joue actuellement (A priori à la version finale) confirmation qu il n y a toujours aucun impact de balles sur les corps ni de sang ?

Lokisame
Niveau 13
09 mars 2016 à 18:04:36

Le 08 mars 2016 à 12:17:42 _640509-040147_ a écrit :

Le 08 mars 2016 à 09:09:18 Lokisame a écrit :
Pas achetez un jeu parce que les impacts de balles sont secondaire...[[sticker:p/1kki]]

Je n'ai jamais dis que je n’achèterais pas le jeu (j'hésite même pour le collector :fou: ). Je dis juste que l'expérience pourrait être plus poussée...
Petit exemple: Tu arrives dans une salle, il y a quatre gars dont deux qui font une ronde dans plusieurs pièces. Parmi les deux statiques, ta cible sauf que la tuer au combat rapproché alertera forcement l'autre.
Aujourd'hui, tu sors le baller silencieux, pouf pouf, les deux dans l'armoire et c'est réglé!
Alors que si la gestion du sang était plus poussée, tu devrait nettoyer derrière toi pour effacer les traces... et si par malheur, une de tes balles touchait le mur d'en face... ça te mettrait en position délicate vis-à-vis des deux autres qui ne tardent pas à arriver... et vive l'adrénaline que tu vas prendre en ayant peur de te faire choper!
Donc non, les impacts de balles ne sont pas secondaire dans ce genre de jeu... ça devrait même être un élément central. Ça n'empêche pas la franchise d'être excellente, mais c'est un peu dommage qu'ils n'aient pas plus creusé dans ce sens.

Dites moi si je dis n'importe quoi...

Ps : désolé pour le :pave:

:salut:

Je suis d'accord oui, même si je trouve que le garde qui capte du sang, ça deviendrait vite chiant en fait si à chaque fois qu'il trouve une flaque au sol il sonne l'alerte, ça limiterait les meurtres au couteau, au pistolet, vu qu'ils en laissent.

Quand j'y joue j'ai envie de tout essayer, sans être dans une situation embétante. :noel:

Après je suis d'accord, que les impacts et la projection aurait pu être plus poussé.

La j'ai rejoué à la bêta, les impacts sont présent mais souvent bugués (type tu tir dans la tête, quand le mec tombe il à plus le trou derrière 1 fois sur 2). Ce que j'ai trouvé dérangeant c'est plutôt la gestion de projection qui est complètement raté.

On à un rouge sombre, presque noir et quand le sang est projeté sur le mur il y a des minuscules gouttes très difficile à voir quand on est pas très près. Par contre il y a bien la grosse flaque de sang au sol qui est assez bien faite.

Espérons qu'ils améliorent le tout via différents patchs. :oui:

applemastergod
Niveau 2
10 mars 2016 à 00:35:54

Ya vraiment pas mal de con sur ce forum quand même... Ya jamais eu de Gore dans Hitman déjà. Si tu veut du gore va Acheter dead Space, ou resident evil... Ça çe vois ta jamais jouer au ancien Hitman qui été sanglant, me jamais de gore ou des tripes qui saute comme dans the last of us. Donc renseigne toi avant de dire de la merde le casu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2016 à 13:32:33

C'est sur que niveau sang c'est juste à chier, comme tous les jeux depuis des années en fait.

Le dernier jeu vraiment réaliste au niveau des dégâts balistiques que j'ai en tête est FEAR, et ça remonte à plus de 10 ans !

Malabar03
Niveau 10
10 mars 2016 à 13:43:28

Va voir Max Payne 3 le jeu m'a littéralement bluffer niveau graphismes et impact de balles/sang c'est sûrement le meilleur à ce jour.

Lydolan
Niveau 10
10 mars 2016 à 14:46:36

Mouais enfin ont rappel que personne meurt dans la BETA c'est une similation alors pas de sang c'est normal

Lokisame
Niveau 13
10 mars 2016 à 17:57:42

Le 10 mars 2016 à 14:46:36 Lydolan a écrit :
Mouais enfin ont rappel que personne meurt dans la BETA c'est une similation alors pas de sang c'est normal

Bah apparemment c'est pareil pour le niveau de Paris, ça change pas de l'entrainement. :noel:

jeymax
Niveau 7
10 mars 2016 à 19:33:45

Donc c'est réglé

Ps : pour la personne relativement limitée qui dit que nous parlions de gore... On parle d impact pas de gore...

De plus dans absolution la gestion des impacts est juste parfaite pourquoi ne pas avoir fait de même pour celui ci ? VOILA MA QUESTION A CETTE ÉDITEUR A L'OUEST !!!!!

Doritosss
Niveau 6
10 mars 2016 à 21:44:51

C'est réaliste, tout le monde sait que le sang a changé en 10 ans, et que ça gicle plus de la même façon.

kek

Sujet : Le sang ? gore...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page