Se connecter

Hitman

Sujet : Pour ceux qui ont Sapienza - vos avis
6
SoyezNavrez
Niveau 9
24 octobre 2017 à 18:31:12

Putain mais ce topic je le supporte plus
Passez au moins à Marrakech :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2017 à 14:02:46

Le 26 avril 2016 à 05:14:40 kurdy82 a écrit :
je viens de le finir une premier c'est cool , le niveau est plus vaste et offre des tas de possibilité y'a même un appart qui sert de planque après c'est la meme recette mais si tu as aimé Paris tu aimera celui si selon mon avis il est mieux je préfère meme l'ambiance général du level.

Plus vaste ? C'est juste une grosse villa avec un laboratoire mais tu prends en compte les alentours ?
Il y a des missions/objectifs aux alentours ? Car il y a des gardes près de la plage et des magasins et maisons.

ColdVidic
Niveau 44
28 novembre 2017 à 15:35:57

Ben si t'as chopé le dlc mission bonus ou la version goty tu as d'autre contrat sur sapienza et je dis bien contrat, pas contrat escalade.
Ducoup t'as notamment le contrat ou tu dois buter un politique qui se passe en ville pas dans le manoir.

Gregousniper
Niveau 10
07 mai 2018 à 09:38:39

Topic upped. 😂
Les plaques de vente des cerceuils dans la salle d'entrée de la morgue sont toutes les mêmes alors que les cerceuils sont tous différents.

mestriamatt
Niveau 1
19 juillet 2018 à 21:16:27

Bah rien que sur l’esthétique de la map personnellement je la trouve sublime, elle me donne vraiment envie d’y allez pour la visiter en vrai lol pour les missions j’ai fini la principale, là j’attaque les ascensions 👌🏼

6
Sujet : Pour ceux qui ont Sapienza - vos avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page