D'ailleurs j'aurais aimer pouvoir faire tuer Silvio par francesca en lui montrant l'échantillon d'ADN, mais au lieu de ça elle ne fait que prendre en compte l'information..
C'est dommage qu'ils n'aient pas exploité une opportunité avec ça
Il y avait du potentiel
C'est pour ça que personne n'a trouvé (ou presque)
franchement bravo pour l'échantillon d'adn, j'ai retourné la carte et pourtant je suis passé à coté !!
ça aurait en effet pu faire partie d'un défi alors qu'à coté de ça, y'a vla les doublons
J'ai été au grenier, casser le bateau avec l'exctincteur mais y'a rien, un truc à faire avant ?
Les deux plombiers sont habillé avec du rouge pour l'un et du vert pour l'autre et l'action se déroule en Italie
It's Mario !
d'ailleurs pour les plombiers j'arrive pas a les neutraliser, ca les tues direct a tous les coup, ca vous fait sa aussi?
sinon en astuce y'a le passage secret qui donne direct dans le laboratoire
et aussi un passage caché sous la fontaine de l'entrée du manoir.
Pour les personnes qu'on tuent sans le vouloir, j'ai l impression que ce sont des personnes qu'on assomment et qu'on pose dans une flaque. Du coup il meurt par noyade!
C'est l'impression que j'ai eu à sapienza avec le plombier près du garage.
L'info est donc à vérifié mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'eau dans les égouts
nan ça m'es deja arrivé dans des endroits parfaitement sec
mais pour ceux qui galere avec une personne en particulier à cause du bug, il suffit de leur envoyer un pied de biche dans la gueule (ou une canette ) et ça les assomera
Ça me le fait régulièrement avec le Docteur Oscar Lafayette ce bug c'est énervant
Ouais c'est lourd, quand tu fais un contrat parfaitement mais qu'un pnj meurt à cause d'un bug...
- vous pouvez avoir un costume de hippie en allant dans un squatt au sommet d'un baptiment en ville (je vous laisse chercher).
- Il existe une "clé du magasin" qui permet d'ouvrir n'importe quel commerce.
Up
On retrouve une boutique Sanguine
Marque du défilé de Paris
Il y a une grosse reference a Blood Money
Au premier etage de la mairie il y a un globe terrestre avec de l'alcool caché dedans
Ya un easter egg venant d'un autre easter egg >> le post it : Add detail Allan posé sur le bureau du dome de l'observatoire
Déterrage pour dire que je viens de remarquer un clin d'oeil à la série Breaking Bad.
En effet, le bureau de l'avocat est au nom de Salvatore Bravuomo ... comme une étrange ressemblance avec Saul Goodman
en effet bravuomo ça se traduit par goodman, gg
pff y'a pas de bateau, y'a un coffre c tout
le hippi tt le mdr ss pr à lui
Il faut faire quoi avec l'adn ?