Se connecter

Hitman

Sujet : Grosse carotte
3
pangolin1377
Niveau 10
28 juillet 2016 à 16:06:28

pourquoi Square Enix à choisi ce type de vente ? Ça me fait mal, Hitman mérite pas ça.

Pourquoi? Pleins de bonnes raisons(pour square enix, hein ,pas pour les joueurs faut pas deconner)D'abord il te mettent sur le marché un jeux non optimisé(problème d IA par exemple ou d'animation incomplète),le format fait qu'il ne sort que en demat dans un premier temps donc beaucoup de fan d'hitman vont se ruer dessus et la aussi c'est bénef pour eux car ils te vendent pour le même prix quelque chose qui leur coutent moins que du format physique. En plus tu peux pas revendre ton jeux donc ils évitent que leur jeux se retrouve sur le marché de l'occaz...
Cerise sur le gâteux même si ce n'est pas lié au format du jeux. Une grande partie du jeux t'oblige a être connecté. Une maintenance? Ben tu l'as dans le fion(parce que oui, quand t'as du taf, une vie de famille etc,tu n'as pas forcement des heures pour jouer ), tu veux rejouer à ton jeux dans quelques années (et t'as le droit parce que tu l'a payé 50 boules)tu l'a dans le fion encore parce que la maintenance des serveurs leur coute (un peu) de thune, et qu'ils veulent pouvoir te revendre un remaster tout crevé pour encore 50 boules.
Après j'ai un peu dévie du sujet et il n'y pas qu'hitman,il y a eu un nombre de carottes incroyables dans le Jv ces derniers temps. En vrac, star wars battlefront,evolve,street fighter 5,destiny ..et c'set une liste non exhaustive...Bref ca pue, çà pue vraiment le futur du JV.Surtout quand tu vois les arguments de pleins de joueurs pour défendre ces pratique. "t'es pauvre joue pas au jeux, ouaais mais on est dans un monde capitalistes il faut qu' ils fassent des thunes" ah ouais?parce que le capitalisme n'est apparu que depuis 3 ans? Tu paye de plus en plus cher pour des produits de moins en moins finis ,crétin va"(non,non pas toi vdd::-):..bref sur ce Jai términé mon pavé de "rageux"..et ca m' a fait du bien:content:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juillet 2016 à 16:15:24

Donc en gros si j'ai bien résumé on est entrain de se faire entuber à fond, on est des moutons dans un royaume de loup. Wouaw les cours de conscience de la fac servent à quelque chose.

nouille-23
Niveau 20
28 juillet 2016 à 16:58:26

En fait ça existe depuis pas mal de temps les early access

pangolin1377
Niveau 10
28 juillet 2016 à 18:27:47

Donc en gros si j'ai bien résumé on est entrain de se faire entuber à fond, on est des moutons dans un royaume de loup. Wouaw les cours de conscience de la fac servent à quelque chose.

Mouais,je pense que je vois ou tu veux en venir.Y a plains d'autre raison de s'enrager dans la vie...Mais bon on est sur un forum JV.Ca n'exclut pas de s'indigner pour pleins d'autres raisons,hein!!!

copok_cemb
Niveau 9
28 juillet 2016 à 19:10:41

Ben oui, c'est bien vrai, y'a que l'pognon qui compte !
Et cinquante boules, c'est trop cher !
..........
Oui, je veux bien... Mais réfléchissons un peu.
Je joue à vraiment peu de jeux, soit j'aime et je les patine à fond, soit j'aime pas et j'y joue pas !
Par exemple, Absolution coutait presque 70 euros et avec les contrats, les défis, la plupart des tops scores, etc, j'en suis à 690 heures de jeu (et il m'arrive encore d'y jouer).
Donc, 70 euros : 690 = 10 cents de l'heure
Pour cet opus, j'en suis déjà à 217 heures, j'ai encore plein de missions défis escalade à faire et on en est encore qu'à la troisième mission et pour l'instant, on trouve le pack complet pour moins de 40 boules !
Au final, j'en serais à moins de 5 cents de l'heure :cool:
Quelle autre activité ludique est moins chère ?....

[[sticker:p/1jnj]]

Le problème n'est pas le prix, c'est qu'on ne patine pas les jeux, c'est qu'on veut tout et tout de suite, mais sans y mettre de priorités. D'accord pour payer un jean ou des pompes un prix de dingue parce qu'il est écrit " Marque Machin (merci de faire ma pub)" dessus ou d'aller s'emmerder tout seul avec des potes autour d'une table à taper des pouces sur un mobile à 500 boules avec un abonnement mensuel qui coûte rapidement beaucoup plus que 40 boules...
J'vais vous dire, ce jeu n'est pas cher et si même après coup je dois en rendre 50 pour avoir le coffret, je ne regretterai rien

[[sticker:p/1jnf]]
3
Sujet : Grosse carotte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page