Se connecter

Hitman

Sujet : Je fais comment pour demander le modo ?
1
AmbreJaune
Niveau 10
17 octobre 2017 à 20:28:20

Je vais demander sur la guerre des console pour avoir un conseil ?

AmbreJaune
Niveau 10
17 octobre 2017 à 20:35:33

Donc, ça vaut le coût de prendre Hitman à 20€ aujourd'hui ou faut attendre l'intégrale de la saison 2 (s'il y en a une ) ?

Mcstormtrooper
Niveau 8
17 octobre 2017 à 22:03:31

Tout le monde te dira oui c'est un très bon prix pour la qualité de la 1ère saison et la saison 2 on en sait de toute façon pas des caisses! [[sticker:p/1kki]]

ToxiicDR
Niveau 16
18 octobre 2017 à 01:17:45

20€ pour l'intégrale saison 1 c'est gratuit ce prix là

darkrai18
Niveau 11
18 octobre 2017 à 07:28:21

À 20€ je ne peux dire qu'une seule chose: Foncez !!

Xmb-57
Niveau 39
19 octobre 2017 à 02:08:03

J'ai acheté 59 euros l'intégrale de la saison au moment de la parution de l'icône et du marchand de sable en juillet et moi l'achat d'une new gen + hitman 6 vers la mi- août, quelques jours avant la publication de la Thaïlande dont les mises en lignes étaient mensuel et étalées de façon irrégulières. Je peux te dire que j'étais satisfais dans l'ensemble et hypé par moment concernant certains gros oeufs de pâques énorme dont on ne soupçonne même pas l'existence :bave: [[sticker:p/1o66]] :bave: .

J'ai passé du bon temps sur ce jeu à me remémorer le saint Blood Money 🙏. Facile 200 heures pour tous pêcho et faire les achièvments [[sticker:p/1o33]] .

Le tout en démat et sans le bonus requiem. Sachant que la version boîte dans son écrin cartonné :d) la version démat sans bonus aucun, t'as vite-fait de comprendre que tu tiens là une affaire de fin d'année :bave: [[sticker:p/1ljj]]

1
Sujet : Je fais comment pour demander le modo ?
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page