Bonjour à tous et toutes,
Voilà mon souci, je n'arrive pas à savoir si les 3 Hitman spnt des jeux jouables totalement en solo ou si ce sont des versions multijoueurs.
De plus, j'aimerais les acheter sur le PSN mais il y a tellement de versions que je ne voudrais pas me planter !
Ce sont les 3 derniers sortis que je cherche et non pas des versions apparues sur d'anciennes consoles et remastérises.
Si quelqu'un avait la bonté de me dire quels sont les bons… merci beaucoup.
Les Hitman sont parfaitement jouables en solo! Mais tu peux jouer en "multi", rien d'obligatoire, en bénéficiant des contrats faits par des joueurs etc…
Concernant les versions, euh il me semble que tu ne peux pas vraiment te tromper reconnaissable à leurs logos
https://www.playstation.com/fr-fr/search/?q=hitman&smcid=web%3Apsn%3Aprimary%20nav%3Asearch%3Ahitman
Hitman defintive edition ou goty
Hitman II
Hitman III
Au pire, lis la description, tu as les dates aussi de parution, et de constater que chaque opus contient plusierus épisodes (par ex pour le 1, il y a 6 villes/maps incluses)
Bonjour teardropme, Merci pour ta réponse !
Oui en effet, j'ai fini par trouver finalement. Ce que je craignais c’était de prendre une version qui serait sortie entre les 3 derniers volets et qui serait en fait une version remastérisée d'anciennes versions ps3 (c'est peut-être pas très clair là).
Je n'ai jamais joué à cette licence et je ne voulais pas me planter.
En tout cas, merci beaucoup, bonne journée à toi.
Oui c'est vrai qu'il y en a eu Beaucoup! Le dernier avanvt cette trilogie était Hitman Absolution. Il y a eu blood money etc... C'est pour ça qu'ils sont revenus à une appellation simple pour marquer un retour au fondement de la licence.
Non assassinat et bon jeu
Hello, Je suis aussi un peu confus, car j'ai cru comprendre que le 1er était sorti au départ sous un format épisodique.
Zn cherchant sur leboncoin je tombe souvent sur la "Definitive edition" ou la "Steelbook edition", est c que ces 2 là sont des versions complètes?
En effet le 1 contient 6 épisodes, donc 6 maps de ville/pays (Paris, Sapienza, Marrakech, Bangkok, Colorado, Japon)
Alors je ne sais pas comment "ça marche" avec ses versions, si ce sont des codes à usage uniques ou pas, ou si tout est sur la galette par contre...
Moi je l'ai acheté en demat, et j'ai tout dl épisode par episode