Se connecter

Loadout

Sujet : A bon ? Je cheat ? :D
1
andorin_
Niveau 8
19 avril 2014 à 10:03:10

Salut à tous, et particulièrement à cet abruti de SecretIdentity.

J'ai lancé une partie, en ce bon matin, quand tout à coup, on me signale en anglais que j'ai été filmé et que je vais être report pour CHEAT !
Oui oui, pour cheat !
Je m'explique avec cet ingrat, et ce dernier me dit "You cheat, you can see names behind mountains".

Tentant de m'expliquer face à un tel degrès d'imbecilité, ce dernier se déco en laissant une phrase typique, cette fois en français :"Allez ++ profite bien de tes dernieres heures de jeux, u bastard".

Je me dis, génial, un francais !

Donc voila, je te cherche, toi, SecretIdentity, avec un peu de chance tu traines par là.
J'éspère qu'on se croisera bientôt sur ce jeu, histoire que je te montre que je ne cheat pas, et à quel point ta petite maman a sûrement fait acte d'inceste avec son frère ou son cousin pour donner une vieille merde comme toi :) .

Avis aux autres, je risque serieusement d'être banni ? Y a pas une enquête avant ? Si la je me fais bannir, je pense que j'hésiterai pas à faire des recclamations et à aller loin. J'ai pas dépensé mon fric dans des jeux pour qu'un petit con vienne gueuler sur tous les toits que je cheat, à tord.

A+ :)

andorin_
Niveau 8
19 avril 2014 à 10:05:57

Au passage, je recherche ce type sur Steam mais introuvable... Son psuedo inGame était "Secretidentity", je ne sais pas comment le trouver, vous sauriez vous ?

Merci !

Walter--Sobchak
Niveau 10
19 avril 2014 à 18:28:26

je sai spas

ça m’énerve ce genre de type aussi, moi on me traité de cheater sois disant car je prennais pas de dégât, seulement le mecs a pas compris que j'etais juste plus fort que lui et si il avait fait TAB il aurai vu que j’étais mort au moins 10 fois ...

mrpurepwnagee
Niveau 6
19 avril 2014 à 23:56:38

Je me suis fais ban mon char 25+ pour cheat alors que j'en ai strictement jamais use bien que j’étais tomber sur quelques logiciels mais jamais installer sur le PC... bref impossible de recuperer mon compte merci les naabs de ce jeu qui report des qu'ils se font poutre...
De toute facon y a aucun avenir dans ce jeu, dommage il avait prit une bonne voie au début

mikl1977
Niveau 1
20 avril 2014 à 05:45:03

Ptdr comment tu t'inquiète andorin, si tu as vraiment rien à te reprocher t'excite pas la nouille comme çà, car à te lire on croirait vraiment que tu as quelque chose à te reprocher, c'est moi secretidentity ajoute moi en ami si tu veux, je t'ai pas reporter c'étais pour te charier, et toi tu marche pas mais tu court, d'ailleurs je crois que tu cours encore ( c'est de l'humour aussi ) je précise j'ai pas envie que tu nous pète une pile.Bref de toute façon pour prouver que quelqu'un triche à ce jeu c'est quasiment mission impossible, car vu qu'il y a le radar en jeu, je me suis fais traiter moi aussi aujourd'hui de hacker, et on veut me reporter aussi, ptdr, bref, je le prend avec humour car j'ai rien à me reprocher.A bientôt peut être ;) et bravo pour tes insultes cela en dis long... signer le petit con de 37 ans ;)

mikl1977
Niveau 1
20 avril 2014 à 05:49:03

Au faites je suis un peu con, t'as raison en faites ;) comment tu pourrais m'ajouter sans mon nom de compte steam, c'est: MACFLY, au plaisir de se faire quelques parties ensemble...

andorin_
Niveau 8
20 avril 2014 à 10:13:47

Aaaaah, content de t'avoir retrouvé :)
Alors oui, excuse moi pour les insultes, c'est sur le coup... la colère prend le dessus rapidement quand on tombe face à quelqu'un qui ne vous écoute pas et qui n'en fais qu'à sa tête. Ca ne dit rien, c'est juste normal, ça arrive à tout le monde :)

Et non, je n'ai rien à me reprocher... Justement, je m'inquiète parceque je n'ai pas envie de me faire bannir, et perdre l'argent que j'ai investi dans mes jeux Steam pour un mec qui s'amuse à "charier", ou à report dès qu'il ne peut pas voir plus loin que le bout de son nez.

A bientôt en jeu, peut-être :)

micka_gwada
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:57:25

Yo,
secretidentity tu n'est pas con car on peux add des personnes en amis avec le pseudo IG !
Et je confirme je les déjà vu troll les gens en disant qu'il cheaté (hier) xD

Grimounet
Niveau 11
20 avril 2014 à 20:11:23

J'me fais tout le temps traiter de cheateur quand je joue au snip mais je m'en fais pas, dans tout les jeux en ligne ils regardent les gameplay du joueur en question avant de sanctionner et si tu cheat pas ils s'en rendent compte direct.

Merlimont
Niveau 10
22 avril 2014 à 15:21:07

Je me suis fait report aussi pour cheat tout à l'heure.
Ce qui est cool dans ce jeu c'est que quand on commence à bien jouer on passe de la classe "unknown" à "well known cheater" sans passer par la classe "well known good player", genre les mecs ils voient Merlimont ils s'écrient "oh mon Dieu c'est Merli, il va encore utiliser ses cheats pour m'éclater" !

Bon j'avoue que j'ai quand même fait fort sur cette partie mais ils étaient tous très nuls. J'ai gâché deux ou trois morceaux de blutonium pour leur lancer dessus aussi. xD

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398172826-report.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398172829-score.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 octobre 2016 à 16:06:26

je vous explique, sur ce jeu les gens ragent à mort du coup quand vous jouez assez bien et bah vous vous faites report, mais bon maintenant y'en a pleins qui cheat en 2016 sur ce jeu

1
Sujet : A bon ? Je cheat ? :D
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page