Se connecter

Loadout

Sujet : que pensez vous de ce jeux?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:06:54

bonjour avant de le télécharger je voudrais bien avoir un avis de ce formu merci!

Jeewip
Niveau 9
01 mai 2015 à 08:26:29

Salut,

Fun / Dynamique / pas sérieux / costum

JustBecauseofYo
Niveau 10
27 mai 2015 à 04:18:34

franchement sympa, offert avec le PSN+ et c'est le jeu offert auquel je joue le plus (infamous first light fini vite fait, le reste me plaît bien moins, sur une dizaine de jeux gratuits).
Dommage qu'on puisse pas passer en fps et un peu de flou dans les règles. Et un mode 8 vs 8 ou 16 serait génial

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 mai 2015 à 18:03:21

il est sympa mais la communanuté par contre, c'est remplis de gros noobs qui soit savent pas jouer et te font perdre en boucle soit des mecs qui jouent des armes péter de façon démeusuré juste histoire de faire des bons scores. Ou alors tu tombe sur des rageux et franchement y'en a pleins entre ceux qui ragequit ou ceux qui te report pour triche ou ceux qui t'insultent parce que t'est plus fort qu'eux. Et t'a du cheater aussi, pas mal. Le jeu est bien mais la communauté est vraiment a chier

M4dara
Niveau 6
28 août 2015 à 23:08:39

Le jeu est super en plus d'être addictif, le fait de pouvoir custom ses armes entièrement et juste énorme je le recommande a tout le monde 😉

1
Sujet : que pensez vous de ce jeux?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page