Hey !
Je fais juste un topic pour savoir ce que vous attendez dans les prochaines versions de Happy Wheels, sachant que nous en sommes actuellement à la v.1.70.
Perso
- Moins de lag : quand on trie les niveaux ( quel auteur, les mieux notés, niveaux de la semaine... ) ou qu'on commence un niveau et que ça te laisse un écran bleu indéfiniment. S'ils font ça, ça me suffit.
-
Owned, désolé. Bref, je recommence :
Hey !
Je fais juste un topic pour savoir ce que vous attendez dans les prochaines versions de Happy Wheels, sachant que nous en sommes actuellement à la v.1.70.
Perso
- Moins de lag : quand on trie les niveaux ( quel auteur, les mieux notés, niveaux de la semaine... ) ou qu'on commence un niveau et que ça te laisse un écran bleu indéfiniment. S'ils font ça, ça me suffit.
- De nouveaux persos ! ( c'est vrai quoi, ils ont utilisés que la moitié de la place quand on choisit les persos )
- Obliger les créateurs de niveaux à les terminer ( jetons ou ligne d'arrivée ) avant de pouvoir les rendre publics. ( comme ça finis les niveaux de merde / impossibles / juste là pour faire crasher. )
- Avoir plus de possibilités quand à l'éditeur des niveaux.
Je pense que y a plein de trucs à améliorer que j'ai oublié, mais vous le ferez vous-même !
+ Encore beaucoup de bugs persistent dans l'éditeur de niveaux. Etant friand de création, je trouve ça chiant.
perso une version téléchargeable se serait le top
Un perso invincible ! Comme ça on peut choisir, faire des niveaux en mourant ou bien, s'amuser encore plus en god mode
Et ouais surtout supprimer les temps de chargement infinis quoique tu fasses
On se demande ce qu'il branle Jim Bonacci...
Aussi ce serait bien d'ajouter un système de checkpoints dans les niveaux longs, car c'est chiant de tout recommencer à chaque fois ^^
"On se demande ce qu'il branle Jim Bonacci... " ba il travaille est se nourris.