Se connecter

Happy Wheels

Sujet : [Officiel] Parlons des futurs MàJ
1
Iradan
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:56:59

Hey ! :)

Je fais juste un topic pour savoir ce que vous attendez dans les prochaines versions de Happy Wheels, sachant que nous en sommes actuellement à la v.1.70. :p)

Perso :d)

- Moins de lag : quand on trie les niveaux ( quel auteur, les mieux notés, niveaux de la semaine... ) ou qu'on commence un niveau et que ça te laisse un écran bleu indéfiniment. :honte: S'ils font ça, ça me suffit. :oui:

-

Iradan
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:03:13

Owned, désolé. :( Bref, je recommence :

Hey ! :)

Je fais juste un topic pour savoir ce que vous attendez dans les prochaines versions de Happy Wheels, sachant que nous en sommes actuellement à la v.1.70. :p)

Perso :d)

- Moins de lag : quand on trie les niveaux ( quel auteur, les mieux notés, niveaux de la semaine... ) ou qu'on commence un niveau et que ça te laisse un écran bleu indéfiniment. :honte: S'ils font ça, ça me suffit. :oui:

- De nouveaux persos ! :bave: ( c'est vrai quoi, ils ont utilisés que la moitié de la place quand on choisit les persos :( )

- Obliger les créateurs de niveaux à les terminer ( jetons ou ligne d'arrivée ) avant de pouvoir les rendre publics. ( comme ça finis les niveaux de merde / impossibles / juste là pour faire crasher. :ok: )

- Avoir plus de possibilités quand à l'éditeur des niveaux. :coeur:

Je pense que y a plein de trucs à améliorer que j'ai oublié, mais vous le ferez vous-même ! :o))

Iradan
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:15:06

+ Encore beaucoup de bugs persistent dans l'éditeur de niveaux. Etant friand de création, je trouve ça chiant. :(

Nyan11
Niveau 4
29 juin 2013 à 16:16:31

perso une version téléchargeable se serait le top

reptilus89
Niveau 8
09 août 2013 à 10:52:23

Un perso invincible ! Comme ça on peut choisir, faire des niveaux en mourant ou bien, s'amuser encore plus en god mode

reptilus89
Niveau 8
09 août 2013 à 11:01:05

Et ouais surtout supprimer les temps de chargement infinis quoique tu fasses

On se demande ce qu'il branle Jim Bonacci...

reptilus89
Niveau 8
10 août 2013 à 14:02:18

Aussi ce serait bien d'ajouter un système de checkpoints dans les niveaux longs, car c'est chiant de tout recommencer à chaque fois ^^

Skyrim50130
Niveau 10
21 août 2013 à 23:03:16

"On se demande ce qu'il branle Jim Bonacci... " ba il travaille est se nourris.

1
Sujet : [Officiel] Parlons des futurs MàJ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page