Se connecter

Dynasty Warriors 8

Sujet : Nouvelle annonce demain 30 avril
1
garnix2
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:43:16

https://twitter.com/koeitecmoeurope/status/593401691208318976

La sortie de la "complete edition" de Deception 4 en Europe a été leaké il y a peu, donc possible que ce soit juste l'annonce officiel.
Le jeudi c'est aussi le jour des mises à jour du site officiel Japonais.
Et on arrive début mai, et c'est en général à ce moment que KoeiTecmo annonce les prévisions et les objectifs de l'année à venir. (ils doivent annoncer les résultats de l'année passée en fin de semaine)
Plusieurs possibilités, même si je pense que Deception 4 est la plus probable. Ce serait une belle déception. (pardon elle était facile)
Wait and see.

garnix2
Niveau 10
30 avril 2015 à 01:09:22

Complément d'info : la firme japonaise présentera ses résultats de l'année passée durant les deux prochains jours.
Ils profitent généralement de ses présentations pour sous-entendre un peu ce qu'il va se passer dans les prochains mois. (il faut bien mettre en confiance les actionnaires).
L'année dernière par exemple, ils ont fait référence à "un titre collaboratif de grande importance qui sera annoncée en fin d'année" --> Dragon Quest.

shagal
Niveau 9
30 avril 2015 à 07:17:25

Oui donc pas d'annonce précise alors, pour ma part les 2 annonces que j'attend le plus c'est WARRIORS OROCHI 4 et un nouveau DYNASTY WARRIORS GUNDAM, juste ca je serais heureux mais avec tous ces partenariat qu'ils font en ce moment, j'ai peur que les licences habituel soit retardé au profil des nouvelles...

LeiFangInoAlisa
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:21:29

Je pense que c'est une bonne chose, comme ça ils prenne le temps pour déveloper plus leurs jeux :oui:, pars que bon un DW/SW/WO tous les 6 mois voilà quoi :hap: .
Mais j'avous que je suis en manque :-( .

[Sol_Badguy]
Niveau 7
30 avril 2015 à 12:26:23

Au pire si c'est le nouveau Deception np, ça m'intéresserait très certainement je pense. Mais un petit bout de teasing d'annonce de nouveau jeu Warriors me déplairait pas même si c'est moins probable.

Janembroly
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:48:15

On verra bien se que cela donne ce soir/demain. Par contre, il serais bien capable de nos annoncer teaser 2 jeu, un pour la partit tecmo (deception 4) l'autre pour la partie koei. WO à mon avis va falloir attendre vue qu'il semble sauter un DW à chaque opus (WO1-2 regroupe DW5-SW2 et WO3 regroupe DW7-SW3). Pour DWG, vue que la franchise viens tout juste d'annoncer un nouveau jeu gundam à mon avis ça sera pas pour tout de suite. Donc il nous reste chez Koei éventuellement DW (enfin on espère) mais il pourrait aussi annoncer une autre coopération (peut être un nouveau hokuto no ken ou autre). Et le fait qu'on est pas un seul nouveau perso dans Blast se mois si, je pense qu'on peut espéré que les designer se focalise peut être sur DW9 (surtout qu'on a déjà 3 nouveau doubleur avec DWB).

garnix2
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:08:45

Les résultats de la dernière année fiscale ont été publiés :
https://www.koeitecmo.co.jp/e/fh/FH_FY144Q.pdf

Des chiffres encore à la hausse. Je me souviens même pas les avoir vu baisser ou stagner un jour.
Le support de présentation sera publié demain.

[Sol_Badguy]
Niveau 7
30 avril 2015 à 15:08:02

Trailer pour Deception IV: The Nightmare Princess:
https://www.youtube.com/watch?v=0EMCPBHTcFQ

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2015 à 17:40:19

Pas de DW9 ni de WO4 :(

garnix2
Niveau 10
30 avril 2015 à 18:38:08

Surtout : tjs rien d'annoncé par Koei Tecmo.
Rien de rien. Le néant absolu côté Japon sur les consoles de salon.

Pour moi, soit ils nous sortent qqch demain en présentant leurs résultats.
Soit ils vont faire une annonce à l'E3, ce qui serait assez surprenant de leur part.

Janembroly
Niveau 10
30 avril 2015 à 18:48:00

Ça serait surprenant de voir DW annoncer à l'E3, sachant que la jeux n'a pas trop la cote de notre coté du globe. Si ça se trouve ils vont annoncer une nouvelle collaboration avec une série qui a de succès en occident. Mais c'est vrai que le peu de jeux annoncer en se moment parait bizarre. Le pire, se serait un revirement à la Konami (fuck l'occident, fuck le jeu console).

LeiFangInoAlisa
Niveau 10
30 avril 2015 à 18:48:31

J'avous :(

garnix2
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:02:59

Justement, le fait d'annoncer un DW à l'E3 permettrait peut être de se faire un meilleur coup de pub à l'Ouest....
Ou alors d'être noyé sous les annonces de blockbusters.

Je doute qu'on ai un revirement à la Konami. Du moins pas tout de suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2015 à 12:31:08

70 millions de benef' ! GOOD !

J'avoue que je kifferais une annonce de Dynasty Warriors 9 a l'E3 sa me ferait plaisir et puis bon en ce moment les Musou/Warriors commence a se populariser. Il y a 5 ans j'aurais jamais cru que le genre serait aussi populaire ( avec l'aide des spin off evidemment ).

Bref il me reste une chose a dire

:fete: Champomy :fete:

Jiang-Qin
Niveau 28
02 mai 2015 à 16:45:21

Ca se popularise pas du tout, les musou les plus vendus, c'est Dynasty Warriors 4 et Dynasty Warriors 3. (Dynasty Warriors 4 en dehors du Japon, c'est meme plus de vente que ce que fait maintenant un musou dans le monde entier). Ils sortent je ne sais pas combien de spin off basés sure des licences très populaires, mais ça se fait jamais des ventes énormes (le seul qui s'en est pas mal sorti, c'est One Piece Pirate Warriors, mais vu que ça repose sur la licence One Piece, faire 1,2 million de ventes, c'est pas si énorme).

Et il n'y a pas de quoi se réjouir des chiffres de KOEI. Vu comment ça marche bien pour eux de ne faire aucun effort, ils vont continuer dans cette voie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:24:16

Je voulais faire mon edit champomy avant l'intervention de Jiang-Qin, mais sa fait trop provoque.
Bon plus serieusement je prefere largement que cette boite reussi que d'autre. Maintenant ils font comme meme l'effort de diversifier leur spin-off ils ont tenter Toukiden qui au final n'est pas du tout mauvais.

Bref maintenant on verra Dynasty Warriors 9 car c'est vraiment un mystere ce jeu on sait qu'ils reflechissent a un truc voir peut etre en developpement mais que des petites allusion ou des retours sur leur intentions pour cette opus.

Mais la plus GRANDE question est vont-ils faire un spin off ?

[Sol_Badguy]
Niveau 7
02 mai 2015 à 22:48:02

Bah si c'est encore un spin-off à la Hyrule/OP ça confirmerait ce que dit Jiang au dessus, ils sont en vitesse de croisière et visiblement ils aiment ça. Nan mais après tout, c'est safe, ils puisent allègrement dans les purs triple AAA des familles que les gens ont envie de voir, et ils en font des jeux à la sauce qu'on leur connaît.

Maintenant n'est-ce pas un aveu de faiblesse de leur part, personnellement je pense que si mais bon..

Compte tenu de leurs chiffres/revenus/etc pour la dernière année fiscale, eux n'ont pas vraiment de quoi s'inquiéter. Nous si, enfin tant que c'est silence radio du côté de Suzuki-san et de ses -1 en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2015 à 07:33:39

En faite la vrai question est vont-il en faire un reboot ?

Si ouai je pense qu'on veut un reboot d'une grande ampleure limite de la qualité d'un grand AAA mais peuvent ils se le permettre ?

C'est simple l'avantage concurrentiel de Koei est que les personnage ont un design qui vari d'un episode a un autre. Dans un pays plus ou moins aussi superficiel que le Japon ( sachez que je n'ai rien contre les jap ) un " bon " ( jeune BG ) design rend le personnage attirant.

Mais quand je parle d'un reboot AAA sa serait vraiment reprenant les 3 royaumes avec certe un design peux realiste mais fidele a l'histoire et dailleur une fidele ( avec 2 WTF si ils veulent mais pas plus les " what if " sont la pour sa ).

Une world map ou on pourra le pays jusqu'a qu'on rentre dans un champ de bataille ( aussi grand que Bladestorm ? ).

Un systeme carré + rond plus travaillé et plus de variance mais contre voir je verrais bien un action RPG type Musou.

Pour le rendre moins redondant au file des ans il serait de faire un episode par roman et ensuite dire adieu au Trois Royaumes et monter sur un nouveau cheval.

Bref pour moi sa serait le(s) Dynasty Warriors Ultime/Saigo Shin Sangoku Musou ( pas sur pour sur le saigo ).

Sinon certain sont partant pour un spin-off de Dissidia, Persona, Tales of, Pokemon ( :noel: ) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2015 à 07:42:07

Bon bah aussi excusez pour les fautes mais ce le matin et j'ai la flemme.

gnassou94
Niveau 9
03 mai 2015 à 08:14:15

Bof c'est surtout que l'histoire des 3 Royaumes ça n'intéresse pas grand monde et encore moins quand c'est traiter par un jeu au gameplay et à la profondeur aussi limité que les DW.
Je sens que Koei ne va plus se limiter qu'au spin off car ça leur permet de vendre à bas coup tout en ayant droit à des critiques plutôt favorables.Vu que leur jeux classiques comme Ninja Gaiden DW/SW la série des jeux Atelier etc... n'attire pas grand monde.Autant faire des spin off de grande licence c'est plus rentable.
Quitte à faire un bon spin off autant prendre du lourd comme Berserk parce que réadapter des RPG à la sauce musou ça peut en refroidir plus d'un.Après le problème c'est que Berserk n'est pas pour tout les public donc faut voir.

1
Sujet : Nouvelle annonce demain 30 avril
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page