Se connecter

Dynasty Warriors 8

Sujet : Miss Wu + résultat Miss Wei
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2015 à 18:33:10

Hello

Je vais commencer par annoncé les résultats Miss Wei

1ere : Wang Yi avec une moyenne de 11,4/20
2eme : Zhen Ji avec une moyenne de 11/20
3eme : Cai Wenji avec une moyenne de 10,2/20

Les votes prient en compte sont ceux de Demon_Fox, Leon_Chris, Janembroly, Gnassous et moi.

Maintenant il est temps de voter pour les Miss Wu.

Pour ceux qui veulent un classement pour les hommes du jeu je suis ok mais apres alors a part cous voulez les deux en meme temps.

Troll-McClure
Niveau 2
07 juin 2015 à 20:32:35

Sun Shangxiang + Lady Wi

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2015 à 21:54:19

Ah ouai j'ai oublié les criteres sont 5 pour un total sur 20

_Gameplay
_ Charisme
_ Beauté
_ Potentiel

Et pour les perso ayant 2 moveset dans la ligné du 8 bah vous faite 2 sur 2.5 pour le critere gameplay si vous preferez.

demon_fox
Niveau 10
08 juin 2015 à 01:59:30

Sun Shang Xiang

Gameplay 2.5 : ayant très peux employer le perso et ne me souvenant plus trop de son style je lui met la moitié
Charisme 2 : très voir trop peux elle joue surtout la femme de... et la fille de...
Beauté 2 : pas fan du perso même si il y a une petit amélioration depuis le 6
Potentiel 3 : elle pourrait en avoir si Koei se décidait a enfin lui donner son véritable rôle (sa fuite avec le fils de Liu Bei par exemple)

9,5/20 je pense que sa va se voir que j'aime pas trop se perso :sarcastic:

Xiao QIao

Gameplay 2 : pas fan du style du perso trop courte porter (pas tester dans dw8 empire)
Charisme 1 : euuhh aucun que dal
Beauté 3 : pas fan du style gamine du perso mais bon elle reste a mes yeux plus jolie que sa soeur
Potentiel 1 : à par à chi bi je vois pas son utilité

7/20 sa m'étonne même pas

Da Qiao

Gameplay 2.5 : m'en souviens plus non plus mais il me semble que le style double baton n'est pas terrible
Charisme 3 : elle en a déjà plus que sa soeur
Beauté 2.5 : pas fan non plus
Potentiel 1 : pareille que Xiao Qiao

9/20 oui je la préfère à sa soeur

Lian Shi

Gameplay 3.5 : pour l’arbalète pas tester dans empire cette arme a pour moi un énorme défaut c'est de propulser ennemis touché des le 1er coup
Charisme 3 : mwof sans plus
Beauté 4 : elle est vraiment très jolie dans le 8 j'avais un doute dans le 7 mais la j'aime bien
Potentiel 2: je connais pas trop son histoire bizarrement.....

12.5/20 oui normal pour ma préférer des Wu

Janembroly
Niveau 10
08 juin 2015 à 12:21:02
  • SSX

Gameplay - 3 : Le gameplay est sympathique sans être fantastique.

Charisme - 3 : Je l'aime bien la petite SSX même si elle deviens de plus en plus faire valoir d'épisode en épisode...

Beauté - 3 : Pas dégueulasse, même si je trouve que ses tenus sont chelou depuis l'ère PS3 (mention spécial à sa version DW6 qui était à gerber).

Potentiel - 3 (voir 4) : Bien que dans les dernier DW elle fait surtout pot de fleur et objet d'échange style carte pokemon, le personnage à un potentiel réel mais qui ne pourra pas être exploité tant qu'il ne lui feront pas une fuite comme dans le roman. Le personnage peu avoir un coté dramatique assez important qui n'est pas exploité (je me souviens dans le 5 où elle tuer elle même Liu Bei dans sa fin...)

Note Finale : 12

  • Lianshi

Gameplay - 1 l'arbalète et 2,5 les cornes : Autant l'arbalète est assez chiant à jouer, autant les cornes, bien maîtriser, sont un plaisir.

Charisme - 4 : J'ai bien aimé le perso dans le 7 (dommage qu'elle retourne à un rôle pot de fleur dans le 8)

Beauté - 3 : Si dans le 7, elle était clairement là pour afficher du Boobs, elle gagne de la prestance dans le 8 (et avoir rajouté les cornes rend le perso encore plus sympa à voir en action)

Potentiel - 0 : A part servir de faire valoir à Sun Quan, je vois pas ce qu'elle peut apporter de plus.

Note Finale : 10,5

Daqiao
Gameplay - 4 : J'aime beaucoup ses petits battons de majorette.

Charisme - 1 : Faut pas déconner, elle est invisible.

Beauté - 2 : Faut aimé les tenu chelou et les couettes spé qu'ils nous sortent depuis l'ère PS3.

Potentiel - 1 : Voie pas beaucoup d’intérêt (peut être à Chibi). Quoique j'ai bien aimé comme ils ont ingénieusement incorporé dans le 8 face à Gan Ji.

Note Finale : 8

Xiaoqiao
Gameplay - 5 : Je zappe le simple éventail car le double éventail est tout simplement monstrueux et mérite un 5. Je crois qu'on peu faire toute la map sans touché le sol et en étant efficace.

Charisme - 0 : Alors, cette étron vivant sur patte devrait même avoir des point en moins. La grosse pénible/no brain par excellence qui m’insupporte au plus haut point.

Beauté - 1 : aller, on lui donne 1 petit point pour sa tenu du 6 qui fait plus jeune fille que cible à pedo.

Potentiel - 1 : 1 point pour pas faire de jaloux avec la soeur.

Note Finale : 7 (rah, j'ai pas réussit à baisser plus, heureusement que le gameplay est la pour rattraper le perso)

demon_fox
Niveau 10
08 juin 2015 à 12:27:35

Pour Xiao Qiao :rire:
sa ne m'étonne même pas enfaite mais du coup n'ayant pas tester les double éventail j'aurais eu du mal a lui mettre plus de points....

Leon_Chris
Niveau 4
08 juin 2015 à 17:33:30

Tiens pour la gagnante du Wei, je pensais que ça serait + Zhenji.

Sun Shangxiang :

Gameplay : 4
J'aime beaucoup ses Chakrams mais pour moi, son meilleur gameplay est son arc du 6, et puis il va mieux au personnage historique.

Charisme : 4
Jusqu'au 5, je lui aurait mis 5, mais depuis le 6, elle ne ressemble plus à rien au niveau du caractère...

Beauté : 4
Là justement c'est l'inverse, jusqu'au 5, je ne l'ai jamais trouvé particulièrement jolie (elle aurait eu un bon 3), mais depuis le 6, elle est devenue carrément + belle

Potentiel : 5
Y a, comme le Janembroly, de en faire en personnage hyper tragique, mais Koei préfère en faire une cruche accro à son 'Lord Lui Bei' et kikoo sur les bords.

17/20 (oui c'est mon personnage préféré du Wu)

Lianshi :

Gameplay : 4
Tout comme l'arc de SSX dans le 6, j'aime beaucoup l'arbalète.

Charisme : 3
Heureusement qu'elle épaule Sun Quan...^^ Sinon, elles erait vide, j'ai trouvé sa relation avec SSX totalement passé à la trappe dans le 8.

Beauté : 4
Tout comme Zhenji, elle est une femme fatale, mais a un côté + sympathique. Sa tenue du 8 est juste splendide.

Potentiel : 3
Elle reste malgré tout "la femme de "
Peut être faudrait-il + pousser son côté garde du corps.

14/20

Xiao Qiao :

Gameplay : 3
L'éventail de fer est sympa, mais moins que le double éventail.

Charisme : 1 (c'est pour ne pas mettre 0)
NON MAIS CHUUUUUUUT !!! La gamine qui crie ça va bien 5 min, mais faut pas pousser non plus.
J'espère que Koei gardera son skin de Blast (tout comme celle de sa sœur) et qu'elle aura une mentalité adaptée.

Beauté : 4
Je la trouve magnifique dans le 6 (c'est bien la seule) et dans le 5 je la trouve jolie, tout comme le 8. Mais pitié mettez son design de Blast !!!

Potentiel : 3
Elle reste aussi "la femme de". Et à l'inverse de Yueying qui a aidé son mari, rien ne prouve qu'elle l'a fait... Donc peut être l'amener à + soutenir Zhou Yu et avoir des interactions avec Yueying et Zhang Chunhua.

11/20

Da Qiao

Gameplay : 3
Les bâtons de majorette lui vont très bien je trouve.

Charisme : 2
Plus que sa sœur, c'est déjà bien, comme elle ne passe pas son temps à gueuler. Le souci, c'est qu'on l'oublie vite...

Beauté : 3
A la différence de sa sœur, je l'ai trouvé très belle que dans le 7

Potentiel : 3
Idem que Lianshi et Xiao, elle est 'la femme de' .
Son histoire avec Gan Ji est plutôt sympa, donc à pousser

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:48:56

Sun Shang Xiang

Gameplay = 4 : simple efficace et dynamique

Charisme = 3 : je trouve comme meme quelle a petit truc qui lui donne un air combattante sans etre une Wang Yi

Beauté = 5 : absolument rien a dire

Potentiel = 4 : deja bien resumé au dessus

16/20 j'apprecie ce perso dans DW8

Da Qiao

Gameplay = 3 : pas degueulasse

Charisme = 2 : bah franchement dans le sauvetage de Sun Ce elle etait top juste dommage sur la globalité

Beauté = 3 : cut

Potentiel = 1 : bon bah...

9/20 je suis sympa

Xia Qiao

Gameplay = 4 : son eventail est vraiment bon mais pas test Empire

Charisme = 1 : rien a dire

Beauté = 3 : comme pour sa soeur

Potentiel = 1 : je n'y crois pas...

8/20 trop gentil

Lianshi

Gameplay = 3 : bah sa eject beaucoup trop loins

Charisme = 2 : m'ouai...

Beauté = 5 : une beauté mais pas chinoise...

Potentiel = 2 : je ne vois rien de possible avec elle

12/20 pas mauvais pas mauvais

gnassou94
Niveau 9
09 juin 2015 à 00:53:00

Mon classement

Sun Shang Xiang

Gameplay 3/5 Bien que je l'a préfère avec un arc ses chakrams sont sa marque de fabrique elle possède de bonnes attaques EX et des musou aussi beau qu'efficace

Charisme 3/5 Vraie personnalité de garçon manqué tête brûlée qui tend à s'éteindre quand elle se marie à Liu Bei

Beauté 4/5 Merci DW6 enfin elle ressemble à une femme soyons sérieux:
http://koei.wikia.com/wiki/Sun_Shangxiang?file=SSXdw2Artwork.jpg

http://vignette3.wikia.nocookie.net/dynastywarriors/images/0/02/Sunshangxiang-dw3concept.jpg/revision/latest?cb=20090408164748

http://vignette1.wikia.nocookie.net/dynastywarriors/images/8/8a/Dynasty_Warriors_4_Artwork_-_Sun_Shang_Xiang.jpg/revision/latest?cb=20121114005622

http://vignette1.wikia.nocookie.net/dynastywarriors/images/d/dc/Sunshangxiang-dw5.jpg/revision/latest?cb=20121121022731

http://vignette4.wikia.nocookie.net/dynastywarriors/images/b/bb/Sunshangxiang1.jpg/revision/latest?cb=20121114012913

http://vignette3.wikia.nocookie.net/dynastywarriors/images/d/d1/Sunshangxiangdw7.jpg/revision/latest?cb=20121116020305

http://vignette2.wikia.nocookie.net/dynastywarriors/images/2/2a/Sun_Shangxiang_ROTK12_Costume_%28DW8_DLC%29.jpg/revision/latest?cb=20130501044755

Janembroly je respecte tes goûts mais l'ancienne SSX ressemblait à un trans or depuis DW6 elle a une allure plus féminine tout en conservant sa personnalité de tomboy.

Potentiel 4/5 le rôle qu'elle joue entre Liu Bei et Sun Quan est suffisant à justifier cette note.

Donc au total 14/20 très bonne note

Lian Shi

Gameplay 3/5 autant j'ai vraiment du mal avec l'arbalète une cadence de tir trop faible même si les skills compensait ce défaut autant la nouvelle arme qu'elle à dans DW8E la rend un peu plus cohérente par rapport à SSX

Charisme 2/5 hormis son côté protecteur aimant son royaume son maître et sa maîtresse elle ne dégage rien d'autre

Beauté 3/5 elle est belle et agréable à regarder mais de trop gros boobs

Potentiel 2/5 a part être la bodyguard de SSX et la copine de Sun Quan il n'y a pas grand chose à en faire.

Au total 10/20

Da Qiao

Gameplay 4/5
Autant avant elle était indissociable de sa soeur à ce sujet mais depuis qu'elle à ses sticks elle est vraiment agréable à jouer c'est beau et efficace

Charisme 1/5 Trop effacé par rapport à sa soeur et son mari

Beauté 2/5 Ultra kawai trop kawai du coup Sun Ce passe pour un pedo bear

Potentiel 2/5 Il y aurait tellement mieux à faire mais elle est tellement mal exploité c'est dommage.

Du coup 9/20 un peu moins que la moyenne

Xiao Qiao

Gameplay 3/5 un ou deux éventails elle est efficace et fait le ménage

Charisme 2/5 Elle a le mérite d'avoir une vraie personnalité dommage que cette dernière m'insupporte

Beauté 1/5 culotte bouffante what else physique et voix de gamine .....

Potentiel 2/5 Tout comme sa soeur il y aurait mieux a faire malheureusement elle est mal exploité.

Au final 8/20

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 05:50:02

Je suis d'accord depuis DW6 elle est vraiment belle SSX et dans le 8 putin elle est vraiment magnifique.

Jiang-Qin
Niveau 28
09 juin 2015 à 08:27:10

Vous etes sérieux à trouver que Sun Shang Xiang est devenue mieux depuis le 6 ? Elle s'est qiaoisée. C'est une horreur niveau apparence dans le 6, et c'est pas beaucoup mieux dans le 7 et le 8, ça va avec la niaiserie du perso depuis qu'elle est devenue contaminée par le mode bisounours de Liu Bei. C'est un des persos qui a été le plus détruit depuis Dynasty Warriors 6, avant, c'était de très loin un des persos les plus populaires.

Leon_Chris
Niveau 4
09 juin 2015 à 12:39:18

Le 09 juin 2015 à 08:27:10 Jiang-Qin a écrit :
Vous etes sérieux à trouver que Sun Shang Xiang est devenue mieux depuis le 6 ? Elle s'est qiaoisée. C'est une horreur niveau apparence dans le 6, et c'est pas beaucoup mieux dans le 7 et le 8, ça va avec la niaiserie du perso depuis qu'elle est devenue contaminée par le mode bisounours de Liu Bei. C'est un des persos qui a été le plus détruit depuis Dynasty Warriors 6, avant, c'était de très loin un des persos les plus populaires.

Physiquement c'est certain qu'elle est mieux depuis le 6
Mentalement, c'est l'inverse

demon_fox
Niveau 10
09 juin 2015 à 14:31:27

d'ailleurs je suis d'avis de combiner le vote pour les Jin et les autres car 2 perso pour les Jin sa fait trop peux... ( il aurait peut-être fallu les combiner avec le wei...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 18:08:11

Je vais pour les Jin

gnassou94
Niveau 9
14 juin 2015 à 18:02:20

Jiang SSX à connu sa meilleure incarnation dans DW6 que sa soit pour le gameplay ou l'apparence physique après il est vrai que sa personnalité est devenue niaise avec le temps vu que les développeurs se sont un peu plus concentré sur sa relation avec Liu Bei ça n'a rien d'étonnant.

Bleachone à quand les miss Shu ?

demon_fox
Niveau 10
15 juin 2015 à 00:43:12

miss Shu normalement demain et la je sens que ça peux être chouette

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2015 à 11:46:41

Je m'en occupe bientot vers 12h

1
Sujet : Miss Wu + résultat Miss Wei
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page