Se connecter

Dynasty Warriors 8

Sujet : Miss Dynasty Warriors 8 + résultats Miss Jin&Others
Sondage : Pour vous Miss DW8 c'est...
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 11:53:50

Bonjour tout le monde, bon je vais annoncer les resultats Miss Jin&Other et juste aprés nous allons voter pour LA femme de Dynasty Warriors 8.

1ere :d) Zhu Rong avec 14,6 de moyenne
2nd :d) Wang Yuanji avec 12,6 de moyenne
3eme :d) Lu Lingqi avec 12,3 de moyenne
4eme :d) Diao Chan avec 11,8 de moyenne
5eme :d) Zhang Chunuha avec 8,8 de moyenne

Il y a les votes de Demon_Fox, Janembroly, Leon Chris, Jian-Qin, Wu_Zhang et Bleachone ( moi )

Pour eviter des votes plus ou moins abusés il y a un sondage pour les 4 finaliste qui sont :

Wang Yi des Wei
Sun Shang Xiang des Wu
Yue Ying des Shu
Zhu Rong des Nanman mais représente aussi les Jin&Others

J'attend les votes de tout ceux ayant voté au moins une fois ( dont moi ) donc :

Demon_fox
Janembroly
Gnassous94
LeiFangInoAlisa
Jiang Quin
Wu_Zhang
Leon Chris

Donc 9 votes mais si au bout d'un certain temps il y a rien pas le total bah je verrais.

Ah oui sa serait bien qu'on sache qui a voté pour qui si possible.

Bon bah on débute

LeiFangInoAlisa
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:28:45

Pff aucune potable :hap:,J'ai voté Yue Ying .
Zhu Rong devant Diao Chan et Wang Yuanji :rire: la femme qui cuisine juste pour le mari puis basta.
Quand je dit que ce classement pue je rigole pas :hap:.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 13:38:08

LeiFang tu aurais voté plus tot tu aurait pu changer la tendance dit toi bien que sans son 20 Diao Chan serait derniere ou que lors du bote Jian Qin sans le rabaissement de tout les perso feminin sauf Zhu Rong aurait eux moins de chance. Donc au final un vote change tout.

Ah et mon vote est pour Yue Ying.

LeiFangInoAlisa
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:00:37

Mon classement
Wei:
1) Zhen Ji
2) Cai Wenji
3) Wang Yi

Wu:
1) Lianshi
2) Xiao = Da Qiao
3) Sun Shang Xiang

Shu:
1) Guan Yinping
2) Bao Sanniang
3) Yue Ying
4) Xing Cai

Jin & Other:
1) Wang Yuanji = Diao Chan
2) Zhang Chunhua
3) Zhu Rong
4) Lu Lingqi

Voilà je me suis déchaîné :content: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:12:31

Ton classement je le trouve personellement assez boff mais apres bon sa correspond a ton genre de perso.

LeiFangInoAlisa
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:35:15

Oui ça change des gens qui veulent soi-disant des perso réaliste il me font bien rire ceux là :rire: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:41:48

Moi je suis pour le juste milieu en gros pas niais mais pas froide. C'est pour sa que j'adore Yue Ying. Mais avant j'avais une certaine tendance pour les femmes style Wang Yi.

Toi par contre tu prefere vraiment les perso feminin particulierement fou fou.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 17:33:06

Hum ceux ayant votés pour Wang Yi et pour SSX pourrait se montrer si possible ?

Pour SSX je pense savoir c'est qui mais pour Wang Yi je ne sais pas.

demon_fox
Niveau 10
05 juillet 2015 à 19:34:04

bon bin par défaut Yue Ying....

Wang yi = garçon manquer sans aucun charisme et qui physiquement ressemble trop a Yue Jin...(ce qui veux dire qu'elle ressemble a un des Bg du wei...)

SSX = gamine ressemblant toujours trop à un garçon manquer avec un gameplay des plus discutable...

Zhu Rong = euh.... femme au tempérament masculin qui a du être doper au hormone mâle depuis qu'elle est petite et que ce sois la voix jap ou la vois english elle est juste insupportable... bref personnage qui n'a rien a faire dans une final sauf pour son gameplay

Yue Ying = mwi la seul qui passe encore, gameplay vraiment bon et classe mais c'est tout...
mais de la à l'élire miss DW... (pour moi ça doit-être une fille jolie et physiquement et mentalement) ce qui n'est pas son cas pour le physique...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:00:15

J'ai bien envie de dire que si niveau physique c'est dans le nude ce n'est pas marrant mais chacun son approche.

Je trouve Yue Ying plus reussi que les autres femmes car cette derniere a une personalité qui se demarque vraiment une implication dans le story plutot interessante et un bon gameplay. Niveau physique elle est clairement pas moche et elle ne va pas dans l'outrance je préférement ce genre de femme et pourtant j'aime l'outrance mais plus comme un fantasme je dirais en vrai une femme outranciere ne m'interesse pas.

Leon_Chris
Niveau 4
06 juillet 2015 à 07:22:58

C'est moi qui ait voté pour SSX !!!
non seulement parce que physiquement je la trouve très belle à partir du 6 mais en contre partie, j'adorais son caractère des anciens.
Son gameplay avec les chakrams, j'adore, mais je préfère tout de même de son arc du 6 (c'est l'une des seules choses que je regrette !!)
et sinon mention spécial pour son costume de ROTK dans DW8 (dommage qu'il ne soit pas aussi en vert :content: (je suis trop gourmand !!))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 08:52:03

Ok ok cool merci pour ta participation.

demon_fox
Niveau 10
06 juillet 2015 à 10:09:38

et c'est quand on vois Zhu Rong avec 0% qu'on se dit qu'elle avait rien à faire en final... (Wang Yuanji avait nettement plus sa place...)

LeiFangInoAlisa
Niveau 10
06 juillet 2015 à 12:13:42

J'avoue :rire:

LeiFangInoAlisa
Niveau 10
06 juillet 2015 à 12:21:30

physiquement ressemble trop a Yue Jin :d) Yue Jin est plus sexy que Wang Yi et SSX réuni, et bim :rire: :hap:

Votre BG préféré ? :cute:

Janembroly
Niveau 10
06 juillet 2015 à 12:29:05

J'ai voter Yueying par défaut. Je trouve ça moyen d'avoir changer le système de vote pour miss DW (par ce que là, le facteur potentiel n'est clairement pas compté pour favorisé le design/beauté).

Bon, pour la suite, quelqu'un à penser ce qu'on pourrait lancer pour faire vivre le forum ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 13:43:16

Bah le probleme c'est que on se fait un avis qui ne change pas car lors de nos votes precedent on avait deja donné nos avis sur tout les perso maintenant il faut voter sur ce petit ensemble.

Zhu Rong est un bon perso qui a une personalité mais sa ne plait pas forcement a tout le monde mais il ne faut pas en faire une generalité.

demon_fox
Niveau 10
06 juillet 2015 à 14:39:01

LeiFangInoAlisa :d) justement une femme qui a une demi ressemblance avec un BG :rire:

pour Zhu Rong oui forte personnalité, bon perso MAIS en rue je croiserais Diao Chan d'un coter Zhu Rong de l'autre il est claire que c'est Diao Chan que je regarde...

sans oublier que beaucoup on descendue la beauter de Diao Chan en se basant sur la tenue qu'elle a dans le 8 alors que ses même personne se base sur l'apparence ou le caractère que certain perso on dans d'autre DW et zhu rong niveau tenue dans les précédent DW c'est nettement pire que Diao Chan

http://i692.photobucket.com/albums/vv285/WhiteTigerDW/Dynasty%20Warriors%207/Other/l14.jpg

....donc Zhu Rong qui gagne pour la faction Jin/autre = non justifier

LeiFangInoAlisa
Niveau 10
06 juillet 2015 à 14:45:47

Puis l'autre qui sort que Zhang Chunhua est moche OmG :rire: .
Jan :d) la compétition du plus beau cul de DW :oui:.
Plus sérieusement Miss SW puis basta les mâle sont trop complexe .......Kai à déjà GG :hap:

demon_fox
Niveau 10
06 juillet 2015 à 16:21:57

bin oui miss SW = victoire de Kai assurer...

moi je suis pour la compétition de la plus belle barbe :rire:

1
Sujet : Miss Dynasty Warriors 8 + résultats Miss Jin&Others
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page