Hola, et ben le last boss est bien hard.
Moi qui étais déçu, car il est dit de partout que le jeu est vraiment hard, alors que perso, j'ai pas trop galéré, jusqu'au dernier boss...
La je vois pas, y'en a vraiment pour 3h à le retenter? Y a un de ces piques de difficultés, du challenge ok, mais là c'est pas ultra bien géré.
Enfin, je retourne rager et tenter ma chance.
Même chose. Jeu facile... et 4h juste pour réussir ce foutu Boss...
Il est lent, nous fait attendre sans cesse avec son animation à la con mal faite en plus, et a des patern ultra hardcore par moments.
Le seul truc du jeu complètement mal branlé : Ce boss !!
Le jeu possède un mode hardcore qui se révèle être un challenge intéressant. Je doutes que vous ayez tester ce mode, car vous ne trouveriez pas le jeu facile sinon.
Le boss final est un challenge également, j'ai mis 1h30 pour le vaincre. Il n'est pas raté comme vous semblez le penser, le dragon demande beaucoup d'anticipation, d'esquive, et de mobilité. A partir de la phase 2, tous les évents sont prévisibles, je vous conseil de prévoir plus ou moins vos trajets à l'avance.
Bon courage
je viens d'enfin finir ce foutu dernier boss et c'est vrai qu'il est vraiment difficile(80 morts et environ 2h30 pour enfin y parvenir)
Sinon vraiment un bon jeu a essayer
A essayer aussi le nouveau standalone giana sisters rise of the owlverlord, surtout qu'il est en promo sur steam pour à peine 2 euros 50, 7 niveaux et un boss un peu moins difficile cette fois.
Alors l'auteur t'es toujours sur le boos de fin
boss...
C'est clair qu'il est cramé le boss la... 2h pour le passer, alors que le reste du jeu easy.
". Il n'est pas raté comme vous semblez le penser,"
Ben si un peu tout de même, les paterns sont bien, faut anticiper, calculer, mémoriser, ça c'est bien fait, par contre y a trop d'attente, quand tu recommences 40 fois, se retaper toutes les mini scénes ou il se passe rien, c'est d'un chiant.
En soit, le boss est cool, mais ça c'est mal pensé.