Se connecter

Petites Annonces

Sujet : [ECH] Amiibos contre divers
1
evilbreath
Niveau 6
03 mars 2015 à 11:12:40

Bonjour.

J'échange les amiibos suivants (ils sont tous sous boite jamais ouvertes) :
- Meta Knight X4
- Dadidou X3
- Shulk X3
- Harmonie X2
- Little mac X2
- Sonic X4
- Megaman X3
- Zelda X2
- Ike X8
- Samus X2
- Falcon X1
- Fox X1
- La série complète actuelle ( les 29 amiibos) X1

Je ne recherche pas d'autres amiibos

Je recherche des goodies (de tout)/ jeux (toutes consoles confondues)/ figurines (j'en ai déjà beaucoup, mais on ne sait jamais)/ de tout (le reste ^^) ce qui touche à Zelda.

N'hésitez pas à proposer plusieurs amiibos contre quelque chose d'autre.

Je me réserve le droit d'accepter ou de refuser les échanges.
J'échange à qui je veux.
Je privilégie le MP (71 / limite entre le 71 et le 03)
Les échanges peuvent avoir lieu en messages privés, je mettrai à jour ce poste le cas échéant.

Ce topic n'est ni hors charte, ni contre les régles du forum "petites annonces". Il n'y a aucune spéculation ici, je n'ai jamais dis que j'estimais le prix de mes amiibos au prix pratiqués sur ebay et compagnie.

Merci de respecter ce topic, si vous n'êtes pas intéressés passez juste votre chemin, ce topic passera de lui-même en deuxième page.

EDIT : mise à jour des quantités.

Merci

Schweppesounet
Niveau 10
03 mars 2015 à 12:26:57

Il y a forcément spéculation quand on voit ton stock.

Ton ancien topic s'est fait lock, t'as demandé avant de le reposter ?!

Lordouf
Niveau 10
03 mars 2015 à 12:32:27

tu participe a la pénurie et favorise dont la spéculation, sérieux va faire mu-muse avec tout les autre sur ebay ans co

cris67250
Niveau 20
03 mars 2015 à 13:02:27

Salut tiens regarde si il y a des choses qui te tentes dans mes goodies

si jamais,me tente chez toi (Megaman-Harmonie-Shulk-Ike-Samus)

https://www.noelshack.com/2015-10-1425383886-10948096-846603048716060-2098483309-o.jpg

---Tee shirt Tales of symphonia chronicles taille XL neuf
---Steelbook dead space 3
---Steelbook tales of xillia
---Steelbook fifa street
---Steelbook darkness II
---Ost tales of xillia 1
---Ost tales of graces
---Ost tales of xillia 2 (pas sur photo)
---2 jeux de cartes Saint row neuf
---Bloc note + stylo MW3
---Médaille black ops
---Kart mario kart koopa neuf
---Porte clé Gimli X2
---Porte clé Gandalf
---Porte clé Stormtrooper
---Porte clé Yoda X2
---Tee shirt twilight princess sous blister taille XL officiel nintendo
---Tee shirt manche longue DMC IV taille XL
---Tarot dishonored :
---Stylo seringue zombrex de dead rising 2

evilbreath
Niveau 6
03 mars 2015 à 15:08:55

Le 03 mars 2015 à 12:32:27 Lordouf a écrit :
tu participe a la pénurie et favorise dont la spéculation, sérieux va faire mu-muse avec tout les autre sur ebay ans co

Tu préfèrerais que je vende sur eBay à 60€/u plutôt que d'en faire profiter à prix d'achat sur le forum ? Et tu parles de spéculation ? :D
Non, sérieusement, ça fait plus de 15 ans maintenant que je suis jv.com (qu'on trouvait plus facilement avec le mot "etajv", la bonne époque.... 'fin bref), et oui, je préfère en faire profiter ceux qui cherchent ça ici sans vouloir les payer à prix d'or. Maintenant libre à toi de ne pas aimer ça et de les acheter ailleurs, mais laisse ceux qui ont quelque chose à échanger et ne veulent pas payer pouvoir aussi se les procurer !

Le 03 mars 2015 à 13:02:27 cris67250 a écrit :
Salut tiens regarde si il y a des choses qui te tentes dans mes goodies

si jamais,me tente chez toi (Megaman-Harmonie-Shulk-Ike-Samus)

https://www.noelshack.com/2015-10-1425383886-10948096-846603048716060-2098483309-o.jpg

---Tee shirt Tales of symphonia chronicles taille XL neuf
---Steelbook dead space 3
---Steelbook tales of xillia
---Steelbook fifa street
---Steelbook darkness II
---Ost tales of xillia 1
---Ost tales of graces
---Ost tales of xillia 2 (pas sur photo)
---2 jeux de cartes Saint row neuf
---Bloc note + stylo MW3
---Médaille black ops
---Kart mario kart koopa neuf
---Porte clé Gimli X2
---Porte clé Gandalf
---Porte clé Stormtrooper
---Porte clé Yoda X2
---Tee shirt twilight princess sous blister taille XL officiel nintendo
---Tee shirt manche longue DMC IV taille XL
---Tarot dishonored :
---Stylo seringue zombrex de dead rising 2

Je ne suis vraiment intéressé que par du Zelda.
Pour le T-shirt, je l'ai déjà (si c'est le nouveau du japon, je ne l'ai pas, par contre).
Désolé :/

cris67250
Niveau 20
03 mars 2015 à 15:14:49

pas grave;a+

bibibomberman
Niveau 29
03 mars 2015 à 15:17:40

Je t'ai MP mais tu m'as pas repondu :question:

evilbreath
Niveau 6
03 mars 2015 à 15:25:30

Message répondu, le temps de rentrer du boulot et de faire le tour des mp.

Eventuellement-
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:35:13

Lordouf a entièrement raison, au vu du nombre important d'amiibo il est évident que cela alimente le manque de produits et donc par extension la spéculation

tu crois vraiment trouver des goodies ou jeux Zelda à 13 €?? soit le prix normal d'un amiibo?

que tu en proposes deux d'ailleurs ne change rien, tu as participé à la penurie.....sinon pour quoi en as tu autant? :sarcastic:

svp ne vous faites pas avoir et attendez le réapprovisionnement

evilbreath
Niveau 6
03 mars 2015 à 16:00:38

Le 03 mars 2015 à 15:35:13 Eventuellement- a écrit :
Lordouf a entièrement raison, au vu du nombre important d'amiibo il est évident que cela alimente le manque de produits et donc par extension la spéculation

tu crois vraiment trouver des goodies ou jeux Zelda à 13 €?? soit le prix normal d'un amiibo?

que tu en proposes deux d'ailleurs ne change rien, tu as participé à la penurie.....sinon pour quoi en as tu autant? :sarcastic:

svp ne vous faites pas avoir et attendez le réapprovisionnement

Goodies et jeux zelda à 15€ (oui, ils sont à 14,99 euros les amiibo dans mon magasin, désolé) : bin déjà tu as les 2 épisodes sur DS, et pour 2 amiibos tu peux avoir les épisodes 3DS. Donc oui, c'est tout a fait dans les prix, à moins que tu ne veuilles vendre ces jeux plus de 50 euros (sans spéculer, bien sur ^^ )...

Pourquoi en avoir autant ? Il en restait dans le magasin, je les ai pris. Si ils y sont c'est qu'ils ne sont pas vendus, pourquoi ne pas les prendre ? Que j'en prenne 1 ou 4 ne changera rien au fait qu'ils sont difficilement trouvables. Et apparement j'ai bien fait, comme ça j'ai un exemplaire de chaque pour moi, au moins.

Oui, attendez le réapprovisionnement...

Sinon, comme demandé, si ça ne vous intéresse pas, ne participez pas ! ;)

Lordouf
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:14:56

" Si ils y sont c'est qu'ils ne sont pas vendus, pourquoi ne pas les prendre ?"

peut être parce que tu habite une ville ou le seul qui pense qu'a sa tronche c'est toi ?
je reviendrai pas sur ta tentative de deviner ce que je pense "Tu préférerais que je vende sur eBay à 60€/u plutôt que d'en faire profiter à prix d'achat sur le forum ?"
et sur le HS a propos de ton ancienneté qui ne sert a rien..
A pas essayer de te rassurer sur ce que tu fais

evilbreath
Niveau 6
03 mars 2015 à 16:21:06

C'est sur qu'en les achetant le 2 marc en magasin (soit 10 jours après leur sortie) c'est surement car je suis un putin de crevard qui prend tout le premier jour.

Mais continue, tu m'intéresses :)
Mais au lieu de t'occuper de moi, occupe toi de toi avant, tu as l'air d'avoir un sérieux soucis .

Et ton intervention sur la spéculation, elle ne sert pas à rien sur un topic d'échange à prix de base ? Avant de donner des leçons, balaye devant ta porte !

bibibomberman
Niveau 29
03 mars 2015 à 16:38:50

Bah c'est sur que si il échange à "environ le prix de base" je vois pas trop ou est le probleme...Après on verra les retour de ceux qui ont échangé.Si ils disent "bon échange de zelda spirit tracks contre un harmonie" moi je dis ça va mais si les gens disent "bon échange de zelda spirit tracks + 30e contre un harmonie" là tu pourras gueuler.

Ce qui serait bien de ta part l'auteur c'est que tu tiennes au courant de tes échanges et que si jamais tu arrives pas à échanger,que tu les vendes à prix décent pour ceux qui n'ont pas eu la chance de les avoir :oui: là tu serais grand seigneur

Lordouf
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:43:48

quel porte ?
je vend pas, j'échange pas, j’achète les amiibo qui me plaise en magasin, je traîne sur le forum wii u et constate la galère pour en avoir, je traîne sur les site de vente en ligne et observe que des ... profite des autres.
un forum c'est communautaire, les gens voit ce que j'ai écrit et y prête attention si ils le veulent

bibibomberman
Niveau 29
03 mars 2015 à 16:49:51

Mais sur le fond tu as raison Lordouf mais ne lui jette pas la pierre avant d'avoir des retours de ses échanges qd meme.Perso si j'étais passé ds un rayon et que j'avais vu 10 harmonie,j'aurai pris les 10 car c'est une super monnaie d'échange...Je crois que n'importe quelle personne avec un peu de tune sur son CB l'aurait fait...C'est humain.Moi j'avais deja le villageois,je suis allé ds un magasn paumé et là yen avait deux,je les ai pris et j'en ai vendu un a un gars de JVC au prix normal 15e + fdp et l'autre je l'ai échangé a infamous2 contre "the wolf among us" ps4...

Eventuellement-
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:51:28

intéressante ta manière d'acheter des jeux Zelda en achetant au préalable un grand nombre d'amiibo dont la spéculation est reconnu, et ensuite de les proposer à l'échange contre.....des jeux Zelda :pf:

il n'y a aucune logique.....sauf peut être, et la je me pose simplement la question, profiter des amiibos qui étaient à ta "disposition" et derrière profiter des gens à larm recherche de leur amiibo préférer en leur "taxant" leur Zelda? ??

evilbreath
Niveau 6
03 mars 2015 à 16:59:49

Je ne trouve plus certains goodies (steelbook zelda par exemple), mais je trouve des amiibos. L'échange est donc envisagé pour ma part.
Mais si tu trouves un steelbook ou d'autres trucs zelda en magasin (puzzle, poster, t shirts, goodies), fait moi signe, je serais intéressé par me le(s) procurer !

evilbreath
Niveau 6
03 mars 2015 à 17:04:32

Le 03 mars 2015 à 16:38:50 bibibomberman a écrit :
Bah c'est sur que si il échange à "environ le prix de base" je vois pas trop ou est le probleme...Après on verra les retour de ceux qui ont échangé.Si ils disent "bon échange de zelda spirit tracks contre un harmonie" moi je dis ça va mais si les gens disent "bon échange de zelda spirit tracks + 30e contre un harmonie" là tu pourras gueuler.

Ce qui serait bien de ta part l'auteur c'est que tu tiennes au courant de tes échanges et que si jamais tu arrives pas à échanger,que tu les vendes à prix décent pour ceux qui n'ont pas eu la chance de les avoir :oui: là tu serais grand seigneur

C'est ce qui est prévu. Je réponds aux MP dans un premier temps, si l'échange se fait, comme indiqué, je ferais un récapitulatif ainsi qu'une MAJ du stock.

Le 03 mars 2015 à 17:01:48 Dominik85 a écrit :
je vends une BO SSB 50 balles (:hap:) tu me l'échange contre 3 amiibo ? :-d

Ce n'est pas du zelda, et en plus je l'ai déjà :)

Eventuellement-
Niveau 10
03 mars 2015 à 17:53:47

pour te dire la vérité, tu n'aurais pas eu autant de doublon et de stock, je t'aurais laissé le bénéfice du doute et meme proposé un steelbook Zelda.....mais là c'est vraiment pas possible.....

1
Sujet : [ECH] Amiibos contre divers
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page