carabeurre69, on attend de tes nouvelles parce que se faire arnaquer ne te donne pas le droit de le faire aux autres...
Je pense et j'espère que ce n'est qu'un malentendu
on va dire que pour le moment, c'est juste un mauvais timing, il est parti se coucher après avoir eu ce qu'il voulait et aujourd'hui il a dû avoir un truc important à faire en oubliant de payer et quand il va revenir ce soir, tout rentrera dans l'ordre ?
Je l'espère mais franchement un paiement paypal, si tu es prêt, je le fais en 15 secondes chrono histoire que tout le monde puisse s'endormir avec un( transaction "finie"...
En tout cas, je ne voudrais pas qu'on me paie de la sorte !
Salut supermac : j'ai eu un gros pépin avec mon ordinateur l'autre soir ...
J'ai contacter blacksam66 pour lui envoyer le paiement ( en retard du coup )
Bonne journée à toi
Un pépin pile poil après recevoir un code, mouais....
J'attends que blacksam me dise qu'il a été payé pour changer d'avis mais avec la 3G, le wi fi et tout les ordinateurs, gsm qui tournent autour de nous, ne pas réussir à donner des nouvelles, c'est presque, ne pas en vouloir en donner...
Wait and see donc
C'est pas question de ne pas en avoir voulus en donner c'est juste que c'est difficile quand on as juste un ordinateur dans sa chambre étudiante ^-^
Tant que tu paies blacksam, j'ai pas de soucis avec tout ça, j'attends de voir et je m'arrête là, on en assez discuté ici
Pas de soucis je comprends à plus tard
Le 05 octobre 2015 à 18:20:19 carabeurre69 a écrit :
J'ai contacter blacksam66 pour lui envoyer le paiement ( en retard du coup )
Tiens, et moi alors ?
Je ne te dois pas de sous ^^
Lis mon message précédent il me faut ton adresse pour l'envoie
Il est fiable https://www.jeuxvideo.com/profil/predat0rz_ninj4?mode=infos ?
predat0rz_ninj4, je lui ai acheté un Kinect mais ne m'a pas envoyé de nouvelles depuis hier.
Il m'a proposé du crédit steam, pas de nouvelles non plus, j'ai pas donné d'argent par contre, c'est ton cas ?
Ca sent le pseudo crée en fonction du fidzer d'un autre le "4" à ninja m'a mis la puce à l'oreille, je comptais lui demander une certiication de compte fidzer, tu ne l'as pas fait ?
Je pense que c'est un arnaqueur mais je ne peux l'affirmer...
misuchi et un avatar de pingouin, ça parle à quelqu'un sur ce topic ?
Pas du tout.
Ben faîtes gaffe, c'est un arnaquer...
En plus de mon expérience avec lui (pas perdu d'argent je précise), ll y a ceci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3-40503049-1-0-1-0-hs-misuchi-arnaqueur.htm
Prudence donc !
Autre chose, petite question spéciale ebay, je n'y connais presque rien à ce site
Ici, on a quelqu'un qui vendait un code steam sur ebay, j'ai failli le prendre, je pouvais tester le code mais les négociations ont échoué on va dire... J'hésitais aussi car c'est normalement impossible d'avoir du crédit steam à ce prix. Mais comment pourrait il l'avoir volé s'il faut l'activer à la caisse ? Première question
Ensuite, le mec à qui il a vendu le code lui avait laissé un feedback positif sur ebay puis lui a retiré l'évaluation, il faut le comprendre comment ça ? Il y a une autre raison qu'une arnaque pour qu'une évaluation soit retirée ?
Je poste un message ici pour signaler que j'ai supprimer mon ancien pseudo : x-yoh-x .
Mon fidzer restant au pseudo de x-yoh-x je préfère prévenir ici au cas où
Alors pour predat0rz_ninj4 il me propose une psp
Je ne l'acheterais pas à ta place...
Quelles sont ses conditions ?