Se connecter

Petites Annonces

Sujet : [VDS] PC Gamer
2
chen_apan
Niveau 5
03 décembre 2015 à 18:04:52

:up:

FalkonirFC
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:15:45

J'estime ton PC à 320 euros en étant favorable de ton côté.

Variable en fonction du modèle de ton GPU. Et de la présence d'une clé officielle Windows avec facture.

Revois ton prix à la baisse, que tu sois une tête de mule et que tu veuilles rester sur ton prix, soit. Que t'agresses les gens qui ne font que dire la simple vérité, non.

chen_apan
Niveau 5
04 décembre 2015 à 00:05:11

Le 03 décembre 2015 à 20:15:45 FalkonirFC a écrit :
J'estime ton PC à 320 euros en étant favorable de ton côté.

Variable en fonction du modèle de ton GPU. Et de la présence d'une clé officielle Windows avec facture.

Revois ton prix à la baisse, que tu sois une tête de mule et que tu veuilles rester sur ton prix, soit. Que t'agresses les gens qui ne font que dire la simple vérité, non.

Bon je vais pas y aller par 4 chemins, au risque de me répéter ENCORE je n'ai demandé en aucun cas l'avis de qui que ce soit si tu est pas intéressé soit mais ne viens pas me dire "o ssa vo 300 eurau" pour du matos qui vaut neuf plus de 650 sans compter le montage.
Y'a pas écrit "demande d'estimation" y'a écrit VENTE.
Mais en plus tu oses me dire que j'agresse les gens, la je dois avouer que tu m'a tué, t'as pas lu plus loin que "bonjour je vend mon pc".

FalkonirFC
Niveau 10
04 décembre 2015 à 14:12:12

On n'est pas les vilains méchants qui veulent descendre ta vente, on est là pour orienter correctement le vendeur (pour qu'il vende) et l'acheteur (pour éviter qu'il se fasse arnaquer)

Le mec qui t'achèteras ça à ce prix, disons les choses comme elles sont, est un pigeon.

T'es pas du tout au prix du marché et tu le sais très bien.

Tu peux poster un scan de la facture aussi.

chen_apan
Niveau 5
04 décembre 2015 à 17:42:45

Bon je vais éviter de repondre aux trolls :hap: , au moins t'as up mon sujet alors merci :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2015 à 19:11:41

Le 04 décembre 2015 à 17:42:45 chen_apan a écrit :
Bon je vais éviter de repondre aux trolls :hap: , au moins t'as up mon sujet alors merci :hap:

sans vouloir etre mechant mais en repondant avec honneteté,la c'est toi qui troll,ton vdd a raison t'es vraiment au dessus du prix reel malheurese ment
Apres voila comme j'ai pu dire c'est TON choix,essaye de supprimer ce topic et d'en refaire un autre pour enlever tes fameux "troll" passer si tu veux
Voila bonne vente :ok:

chen_apan
Niveau 5
05 décembre 2015 à 23:38:57

:up:

chen_apan
Niveau 5
13 décembre 2015 à 22:38:51

VENDU

2
Sujet : [VDS] PC Gamer
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page