Se connecter

Petites Annonces

Sujet : [RECH] Jeux Nintendo 64 en Suisse
1
KJtropLOL
Niveau 7
20 janvier 2022 à 10:33:48

Salut, je cherche des jeux Nintendo 64 a l'échange voir possiblement a la vente sur Suisse Romande, je me déplace pour la transaction.

Je suis intéressé par tous (LOOSE ou complet en boite) du moment que les étiquettes avant et arrière du jeu sont parfaite.

Vous n'avez qu'a me MP avec des photos et je vous montrerais ce que j'ai a vous proposer, vue que j’arrête la collection j'ai de quoi faire pour les échanges.

Uniquement en main propre, inutile de me proposer des reproductions carton ou des CartMod, je le verrais de suite et j'ai toujours un tournevis Nintendo avec moi.

:merci:

ectoplasmaaaa
Niveau 3
20 janvier 2022 à 16:24:36

bien vu le tournevis malin celui-ci !

bonne chance pour le mains propre, à l'heure d'internet et l'utilisation d'un forum jvc de niche il est très judicieux de demander un mains propre !

KJtropLOL
Niveau 7
21 janvier 2022 à 01:14:54

Le 20 janvier 2022 à 16:24:36 :
bien vu le tournevis malin celui-ci !

bonne chance pour le mains propre, à l'heure d'internet et l'utilisation d'un forum jvc de niche il est très judicieux de demander un mains propre !

Je préfère le main propre et me déplacer en personne quitte a repartir bredouille.

Beaucoup de gens sont juste devenue fainéant , entre ça et les arnaques aux reproductions et cartmods ou les gens qui demande a etre payer et tu ne les revoie plus jamais je ne prends pas de risque perso.

Après j'ai eux tellement de soucis ici sur le forum petites annonces de JVC avec des mecs qui t'envoie des colis avec des jeux défoncer et qui t'accuse que c'est ta faute et que vue que tu as beaucoup moins de transactions qu'eux tu es discrédité, heureusement que je n'ai jamais rien envoyer en premier et que j'ai réexpédié les colis a leurs frais a chaque fois.

KJtropLOL
Niveau 7
24 janvier 2022 à 06:20:01

Merci de ne plus me proposer des prix abusif et des comparaisons avec des ventes terminer Ebay.

De 1 prendre le prix de la vente terminer la plus haut d'un article durant le moment ou il était a sont prix le plus haut n'a aucun sens et de 2 il y a une différence entre les prix forum et les prix Ebay, surtout que si je veux payer un jeu le prix Ebay je l'achète sur Ebay.

Et je le redis mais je privilégie principalement les échanges car j’arrête la collection et je ne cherche que quelques rare jeu 64 qui me manque donc j'ai de quoi faire plaisir pour l'échange, merci.

:merci:

konila
Niveau 7
29 janvier 2022 à 23:58:13

Regarde de temps en temps sur https://retrogaming.ch/

KJtropLOL
Niveau 7
21 février 2022 à 02:50:31

Le 29 janvier 2022 à 23:58:13 :
Regarde de temps en temps sur https://retrogaming.ch/

Heuuu... C'est une blague ce site ?

En moins de 10 secondes sur le site je tombe sur des manettes N64 a 40 CHF, les jeux les plus pourris de la console 2 à 3 fois plus chère que le plus chère d'Ebay ou c'est déjà beaucoup trop chère, c'est nimp mais alors nimp...

KJtropLOL
Niveau 7
21 février 2022 à 02:54:29

Le 21 février 2022 à 02:50:31 :

Le 29 janvier 2022 à 23:58:13 :
Regarde de temps en temps sur https://retrogaming.ch/

Heuuu... C'est une blague ce site ?

En moins de 10 secondes sur le site je tombe sur des manettes N64 a 40 CHF, les jeux les plus pourris de la console 2 à 3 fois plus chère que le plus chère d'Ebay ou c'est déjà beaucoup trop chère, c'est nimp mais alors nimp...

Une manette N64 neuve style moderne coute 29,95 CHF sur Amazon ou Ebay, j'en ai acheter plusieurs l’année dernière, le Cash près de chez moi propose les même jeux N64 en loose pour 5 à 9 CHF, ce site bordel, quel honte.

KJtropLOL
Niveau 7
21 février 2022 à 02:56:08

Si vous êtes sérieux et que vous souhaitez faire des échanges contactez moi en MP ou répondez avec des photos et descriptions a ce topic, merci et a bientôt.

:merci:

KJtropLOL
Niveau 7
21 février 2022 à 02:58:52

Le 21 février 2022 à 02:54:29 :

Le 21 février 2022 à 02:50:31 :

Le 29 janvier 2022 à 23:58:13 :
Regarde de temps en temps sur https://retrogaming.ch/

Heuuu... C'est une blague ce site ?

En moins de 10 secondes sur le site je tombe sur des manettes N64 a 40 CHF, les jeux les plus pourris de la console 2 à 3 fois plus chère que le plus chère d'Ebay ou c'est déjà beaucoup trop chère, c'est nimp mais alors nimp...

Une manette N64 neuve style moderne coute 29,95 CHF sur Amazon ou Ebay, j'en ai acheter plusieurs l’année dernière, le Cash près de chez moi propose les même jeux N64 en loose pour 5 à 9 CHF, ce site bordel, quel honte.

Et je précise pour la manette N64 que j'ai acheter on une ergonomie moderne et des sticks type GameCube de très bonne qualité, pas des sticks qui ce casse après 2 ou 3 parties de Mario Party...

1
Sujet : [RECH] Jeux Nintendo 64 en Suisse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page