Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Problème hébergeur Web
1
Ashizogijizo
Niveau 8
24 septembre 2016 à 14:33:41

Bonjour les amis,

Je viens demander de l'aide ici parce que j'arrive au stade où je n'ai plus aucune idée.
J'essai de faire une application mobile avec une API que j'ai faite. J'ai pris un nom de domaine gratuit chez hostinger.fr pour l'hébergement, sauf que c'est là que tout se complique.

L'API marche parfaitement dans mon localhost et je pensais qu'avec un hébergeur, cela se passerait de la même façon. (1° fois que j'en utilise un), sauf que je n'arrive pas à accéder à ma page index/

Je suis sur Mac et j'utilise MAMP. Lorsque je vais à la racine de mon localhost via le navigateur, j'arrive sur ma page index/ où je peux voir tous mes projets, sauf que là avec le "vrai serveur" quedal, que ce soit en tapant l'IP ou le DNS (je viens juste de le créer donc peut-etre qu'il faut un temps pour que ça se redirige, je ne sais pas...).
Je parviens à le pinguer, et à y transférer des fichiers via FileZilla (mais que quand je me connecte avec l'IP pas avec le DNS). Mais même avec ça, rien du tout, je tombe sur un 404 qui me renvoie à la page d'accueil de Hostinger...

Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur, merci les amis :ok:

Ashizogijizo
Niveau 8
25 septembre 2016 à 14:17:03

Up svp

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 septembre 2016 à 13:53:05

Le nom de ton fichier index s'appelle comment ? Car par défaut le fichier index doit s'appeler index.html ou index.php

1
Sujet : Problème hébergeur Web
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page