Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Besoin de vos avis pertinents
1
DattebayoTV
Niveau 2
22 février 2017 à 00:03:58

Hey, :noel:
Voilà, je tiens un blog axé sur le jeu vidéo (normal que je poste ici, non :doute: ?)
C'est pour l'instant un hobbie que j'ai à côté de mon boulot mais pourquoi pas en faire un réel travail (coucou Game One :hap: )
Voilà le blog des familles: https://dattebayotvblog.wordpress.com/
A côté de ça, je suis sur Twitch pour débattre sur différents sujets: https://www.twitch.tv/dattebayotv
Et même en création de ma chaîne Youtube, toujours autour du jeu vidéo, des mangas et du football principalement :cute: : https://www.youtube.com/channel/UCGskrq5Wg65yYxzbTVjvgaQ
Il y a beaucoup de choses à dire sur ces sujets donc on en débat dans le plus grand des calmes!
J'attend vos retours pour savoir de quels sujets traités, comment m'améliorer et .. Enjoy! :coeur:

arigato75
Niveau 38
22 février 2017 à 08:52:25

Si tu veux mon avis , si tu propose ce résultat , avec en plus un nom de site à coucher dehors , tu es pas prêt d'en faire un réel travail [[sticker:p/1rzw]]

Ebara
Niveau 12
22 février 2017 à 12:21:50

Tu sembles avoir une plume correcte, j'ai juste deux choses à signaler:
- Un nom un peu plus attractif ne serait pas de refus :ok:
- A mon humble avis, le site en lui-même est mal agencé:
Ton contenu centré est minuscule comparé à la taille de ma page (moins de 50%), ça donne une surface de lecture tout aussi minuscule et un aspect général pô terrible.
Aucun agencement des articles, juste un home (un peu trop) épuré qui nous présente les derniers articles, voire une liste exhaustive je n'en sais rien.. Séparer en sections permettrait de mieux cibler d'éventuels lecteurs, et surtout d'améliorer tes possibilités de référencement.

En gros: revoir le thème, revoir le nom (ce n'est qu'un avis personnel pour celui-là), conserver ta passion. :ok:

arigato75
Niveau 38
22 février 2017 à 12:33:12

Le 22 février 2017 à 12:21:50 Ebara a écrit :
Tu sembles avoir une plume correcte, j'ai juste deux choses à signaler:
- Un nom un peu plus attractif ne serait pas de refus :ok:
- A mon humble avis, le site en lui-même est mal agencé:
Ton contenu centré est minuscule comparé à la taille de ma page (moins de 50%), ça donne une surface de lecture tout aussi minuscule et un aspect général pô terrible.
Aucun agencement des articles, juste un home (un peu trop) épuré qui nous présente les derniers articles, voire une liste exhaustive je n'en sais rien.. Séparer en sections permettrait de mieux cibler d'éventuels lecteurs, et surtout d'améliorer tes possibilités de référencement.

En gros: revoir le thème, revoir le nom (ce n'est qu'un avis personnel pour celui-là), conserver ta passion. :ok:

Je rajouterai , les couleurs sont à HARMONISER , là c'est dégueulasse , le design du titre trop scolaire , ajoute un logo , un Slogan . l'image de fond d'entête en noir et blanc est à jeter [[sticker:p/1jnf]]

arigato75
Niveau 38
22 février 2017 à 12:37:27

Et je te suggère une image de fond d'entête en mosaïque de plusieurs type de jeux plutôt qu'une image typé manga bidon [[sticker:p/1jnf]]

1
Sujet : Besoin de vos avis pertinents
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page