Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Wordpress site d'annonce
2
AhhOkMec
Niveau 10
18 juin 2020 à 21:06:21

N'écoute pas ces rageux, va sur wordpress si tu ne veut pas quadrupler le temps de création. Il y a full plugin et css pour créé des sites sur mesure.

Si il a d'autre chose a foutre que passer son temps à créé un site ben c'est son problème.

Mais si tu veut concurrencer leboncoin il faudra se taper plus de 200 heures de tuto. Même pour faire un petit site rentable c'est beaucoup de boulot.beaucoupppp

boucif
Niveau 24
21 juin 2020 à 01:02:42

Le problème c’est de trouver un truc qui fait ce que tu veux, t’as un paquet de plugins, certains feront un truc proche de ce que tu recherches mais dès que tu vas vouloir plus tu va être coincé.
Perso je voulais implémenter un simple système dhotel des ventes sur mon wp j’ai rien trouvé qui correspondait.
Et bon wp est truffé de faille, j’utiliserai pas ce système pour y stocker les données de mes utilisateurs.

Après il existe peut-être des cms qui répondront parfaitement à ton besoin si wp convient pas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juin 2020 à 18:08:30

Oui faire un gros site avec wordpress c'est possible même si ce n'est pas la meilleure solution.

Ce n'est pas wordpress en soi qui est truffé de faille il est plutôt bien sécurisé et a des mises à jours constantes le problème vient surtout des plugins qui peuvent contenir des failles. Encore pire, des plugins nulled qui peuvent avoir des backdoor. Et puis envisager un site wordpress sans plugins et sans connaissances c'est chaotique surtout si tu concurrencer le bon coin :)

Avoir wordpress comme base c'est bien + rapide pour démarrer mais dans tous les cas va falloir mettre la main à la patte car un jour si tu veux une fonctionnalité spécifique ça sera à toi de le dev ou de payer un développeur et puis c'est pas magique wordpress hein faut quand même bosser pas mal dessus.

2
Sujet : Wordpress site d'annonce
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page