Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Des khey chaud en SEO ?
1
lstflg
Niveau 6
27 juin 2020 à 11:45:49

Salut les gars,

Je cherche des mec chaud en SEO pour me conseiller / m'orienter sur un cas assez particulier. J'ai deja de bonne base mais j'ai besoin de pro !

j'ai créer un site pour un client qui souhaite se placer sur le mot cle "Plombier Cannes". Mon site actuellement ne ressort pas sur ce mot clé ou apparaît parfois de manière aléatoire en 11eme ou 12eme page....

voici le site : azurbatimentplomberie /.fr

Pourtant le contenu me parait bien, je n'utilise pas de EMD et la vitesse du site sur insight est OK pas parfaite mais OK et je pense qu'il s'agit du fresh content et qu'il faudra encore un peu de temps à google pour mieux le référencer ???

Sauf que voila je découvre que mon client à fait faire un autre site par quelqu'un d'autre qui lui utilise un EMD, à une vitesse insight inférieur à la mienne avec peu de contenu (moins que le miens) une page bourré de H1 et lui apparaît dejà en 7 ou 6eme position google. (Surement grace a ses backlink tout pourri ???)

voici le site : plombier-chauffagiste-cannes /.fr

Sincèrement je comprends pas comment un site qui respect pas les règles de base peux etre aussi bien positionné

600QI
Niveau 17
30 juin 2020 à 04:58:47

C’est simple il utilise la méthode du black hat

lstflg
Niveau 6
30 juin 2020 à 09:46:43

Le 30 juin 2020 à 04:58:47 600QI a écrit :
C’est simple il utilise la méthode du black hat

??????

lstflg
Niveau 6
02 juillet 2020 à 15:51:16

Up les khey

B777X
Niveau 9
03 juillet 2020 à 10:09:18

A mon avis ce n'est pas ton travail qui est à remettre en cause mais plutôt les méthodes employées par ton concurrent qui lui ont permis de se positionner à la 6ème place. Il a effectivement beaucoup de BL, et je pense que c'est ce qui a influencé son positionnement.

Ceci étant dit, tu peux toujours essayé de te positionner sur d'autres mots clés de longue traîne en rapport avec le secteur d'activité. En créant par exemple une partie blog où tu vas rédiger des articles qui seront optimisés pour te positionner sur ces mots clés.

Ces articles de blogs vont générer un peu de traffic si ces articles sont bien rankés.

B777X
Niveau 9
03 juillet 2020 à 10:10:34

Penser également à mettre quelques liens vers des sites d'autorité, ça augmente ta crédibilité aux yeux de Google. :ok:

saaelba
Niveau 4
04 juillet 2020 à 08:14:31

Il manque un blog effectivement comme ca a déjà été dit, car avec tu pourras faire du maillage interne (donc des liens) et fournir du contenu.

Le plus important en SEO c'est le contenu + le off page (les backlinks)

Ce qu'il te manque c'est justement les backlinks, tu peux déjà commencer par inscrire ton site sur quelques annuaires par exemple

Faut voir ça un peu comme du marketing, imaginons que tu ai inventé un super produit révolutionnaire mais que personne n'en entende parler, eh bien il ne se vendera jamais.

Pour Google c'est pareil, si personne ne parle de ton site (backlink) alors il va estimer qu'il ne mérite pas d'être dans le top des résultats de recherche.

les EMD ça fonctionnait très bien fut un temps mais ca a été pas mal bridé par Google depuis de nombreux abus.

lstflg
Niveau 6
06 juillet 2020 à 15:13:43

Comment vous choppez des backlinks du coup ? car en l'occurence la le mec à un site qui lui appartient ou il link tout les site de ces clients quoi...

kodama2
Niveau 14
14 juillet 2020 à 13:20:55

t'utilise quel tech pour analyser ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juillet 2020 à 14:20:40

Un récap de l'algo Google et des bonnes pratiques :

https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/algos-google

lstflg
Niveau 6
15 juillet 2020 à 09:23:59

Le 14 juillet 2020 à 14:20:40 LornMalvo a écrit :
Un récap de l'algo Google et des bonnes pratiques :

https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/algos-google

Je conaiss deja tout ca... et suffit de check le site du concurrent pour voir qu'il est devant moi en utilisant pas les bonne pratiques...

razvetka_23
Niveau 1
28 septembre 2020 à 13:25:58

il existe des sociétés de référencement qui vous aident

razvetka_23
Niveau 1
28 septembre 2020 à 20:52:29

C'était le même problème. Mais je suis tombé sur une analyse gratuite de faire une vérification gratuite (https://sitechecker.pro/fr/ ) du référencement et le problème était différent. J'ai passé environ un mois à chercher un entrepreneur pour développer une petite page pour une nouvelle direction et je l'ai trouvée. Ce qui la distingue des autres agences, c'est qu'il y a un plan d'action clair car nous coopérons, tous les processus ont été discutés dans le messager sans un seul appel. Le développement s'est déroulé sans heurts et sans pratiquement aucun montage.

1
Sujet : Des khey chaud en SEO ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page